Carl

119 4 0
                                    

«Cher Carl,

Si tu lis cette lettre c'est que je n'ai pas survécu à la guerre. Hélas, je n'ai pas pu tenir la promesse faite ce jour-là et j'en suis désolée. Même si je pense que je te l'ai déjà dit.

Le premier truc que je veux te dire c'est que je t'aime. Je t'aimais depuis un petit moment mais je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir failli te perdre. C'est stupide mais bon.

Tu te souviens le jour où tu m'as demandé pourquoi la première fois où l'on s'est vu j'avais le nom de Flore ? Je ne t'avais pas répondu je pense que maintenant. Flore était le prénom que mon père avait choisi, c'est devenu mon deuxième prénom. Je détestais ce prénom, comme mon père. J'étais aussi devenu une personne que je n'aimais pas donc ça m'allais plutôt bien. Mais après avoir passé du temps avec le groupe, et aussi parce que mon prénom a été découvert, je me suis mise à le remettre au placard et à plus le porter.

Si tu savais à quel point le groupe et toi vous m'avais aidé. J'ai tellement de chose à te dire.

Tout d'abord, je t'aime. Je t'aime de tout mon cœur.

Ensuite, s'il te plait distribue le reste des lettres aux autres, il y a les noms dessus, si je n'ai pas eu le temps de te le dire : donne mon couteau à Kat.

Et surtout et plus que tout : vie ta vie. Ne sombre pas dans la tristesse. Tu es un garçon bien, tu es fort et je sais que tu survivras à ce monde. Ne le laisse pas te corrompre, ne fais pas de mauvais choix car c'est facile de mal se conduire. Fais le bon choix, si tu penses que c'est mal alors ne le fais pas. Tu es si gentil je sais que tu y arriveras.

Je t'aime Carl je t'aime tellement. J'aimerai te dire tant de chose mais je ne pourrais bientôt plus car je n'ai plus de place.

Tout ce que tu dois savoir c'est que je n'ai jamais imaginé te rencontrer et pourtant quand je l'ai fait ça a changé ma vie. Merci pour m'avoir aidé, merci de m'avoir soutenu, d'avoir été là quand il y avait mon père. Merci pour tout.

Je t'aime tellement.

P.S : Garde le chapeau il te va mieux.

P .PS : Veille bien sur ta sœur, même si je n'en doutes pas, et sur Kat aussi s'il te plaît elle risque d'en avoir besoin."

- Alexia.

Quand Carl se réveilla il sentit que ses joues étaient mouillées. Il s'assit dans son lit et essuya ses yeux. Il avait révé d'elle. Il avait rêvé d'Alexia. Il savait pourquoi. Aujourd'hui cela faisait deux ans jour pour jour qu'elle était morte. Il respira un bon coup en attendant que ses larmes finissent de couler. Sa porte s'ouvrit alors d'un coup.

- Carl !

Une petite fille se jeta dans ses bras.

- Coucou Judith.

- Tu pleures ?

- Ce n'est rien.

- Tu as bobo à ton œil ?

- Nan ce n'est pas ça.

- Alexia ?

- Oui.

Judith le serra alors dans ses petits bras. Elle ne se souvenait pas de la jeune fille mais elle avait déjà vu des photos d'elle, et son frère lui en avait parlé.

- Ca va mieux ?

- Oui merci Jude.

Judith lui fit un grand sourire.

- Je vais voir maman et papa.

Su ces mots elle quitta la pièce et Carl regarda la photo sur sa table de chevet, c'était une photo de lui, Alexia et Judith. Il mit ses lunettes sur le nez et descendit l'escalier. Il entendit directement les bruits dans la cuisine, et il sentit aussi l'odeur de nourriture qui fit directement gronder son ventre. Une fois dans la cuisine il embrassa Michonne sur la joue.

- Bonjour Maman. Salut papa.

Michonne baissa son livre et Rick arrêta ce qu'il faisait.

- Comment ça va ?

Carl leva les yeux aux ciels à cette question de Michonne.

- Carl, on ne fait pas ça. Un peu de respect pour ta maman.

- Pardon. Oui tout va bien.

- Tu as l'œil rouge.

- Carl il a pleuré à cause de Alexia.

- Merci Judith. Mais ne vous inquiétez pas, c'était qu'un rêve.

Rick posa la main sur l'épaule de son fils mais ne dit rien. Il n'avait pas besoin de parler car, il avait compris le message. Il était là si besoin et il comprenait ce qu'il ressentait. Carl s'assit à table et mangea. Il remonta dans sa chambre s'habiller, mettre son chapeau et passa dans la salle de bain.

Aujourd'hui il allait passer sur la tombe de sa copine. Il le faisait souvent, dans les premiers temps il le faisait même plusieurs fois par jours, et les premiers jours, il fallait le déloger. Aujourd'hui il y avait aussi un repas entre plusieurs personnes des différentes communautés afin de célébré la fin de la guerre et de rendre hommages aux personnes tombées. Il y aurait des gens du Royaumes, de la colline et du sanctuaire. Tous se retrouveraient à Alexandria et une grande table serait installée au milieu de la « route ».

- Salut Alex. Aujourd'hui tu vas avoir plus de visite que d'habitude. On organise le banquet ici cette année. Au fait tu as vu je me suis coupé les cheveux.

Carl passa la main dans ses cheveux qui étaient maintenant plus court que d'habitude mais assez longs pour pouvoir les mettre en arrière en les plaquant.

- Sinon il commence à faire assez froid le soir, je pense à toi frileuse comme tu étais. Enfin bref, ça fait déjà deux ans, tu me manques toujours mais j'ai réussis à me reprendre en main. Je n'aurais pas pu sans tout le monde. J'ai rêvé de toi cette nuit, cette fois ci on était vieux et on avait des enfants. C'était un rêve agréable, il m'a fait pleurer mais il était bien. En plus ça change des rêves du début quand je te perdais encore et encore. Il m'a quand même fallu un mois pour retrouver le sommeil et deux de plus pour ne presque plus faire de cauchemars où je ne pouvais pas te sauver. Clint m'a beaucoup aidé, il a été psy avant. Enfin bref. Voilà plein de choses se sont passées. Je répète souvent les mêmes choses en venant ici quand je parle mais ça fait quotidien, rituel c'est bien nan ? Je dois aller à la Colline j'ai promis à Kat de passer, elle a quelques problèmes avec des garçons plus âgés je pense. Je vais juste leur faire un peu peur ça devrais suffire. Je te laisse je viendrais te voir plus tard dans la soirée. Je t'aime Alexia.

Il envoya un baisé vers le ciel et alla rejoindre Tara et Rosita qui se préparaient pour aller à la colline.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et voilà le deuxième chapitre qui se situe deux ans après.

Bien des choses ont changés et vous le verrez plus tard.

J'espère que ce chapitre vous à plu.

A bientôt.

Mel


2 years: Sequel The girl of the THikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin