Chapitre 2 : Levi Ackerman

8.1K 464 563
                                    

Je me réveille, après une longue nuit de sommeil. A travers les volets, aucuns rayons de Soleil. Aucun chants d'oiseaux. Seuls résonnent les pas lents des passants. Comment vais-je tenir 3 mois sans sortir ? Sans marcher sur l'herbe, sans ramasser les fleurs, sans parcourir les plaines sur nos chevaux ?

Grommelant, je m'extirpe de mon lit et enfile une robe moins encombrante que celle que je portais hier. Celle-ci possède un jupon plus droit, et léger, ce qui me rends plus libre de mes mouvements. Elle n'est pas très à la mode, mais ici au moins, personne ne me le reprochera!

Une fois mon petit-déjeuner pris, je décide d'aller faire un tour, chercher de quoi m'occuper

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Une fois mon petit-déjeuner pris, je décide d'aller faire un tour, chercher de quoi m'occuper. Walter insiste pour m'accompagner, mais je refuse. Ce qui m'est arrivé hier ne vas tout de même pas m'arriver deux fois! Et puis, j'ai fais attention cette fois ci à ne pas mettre de de bijoux trop précieux qui attirent l'œil...

Dans les rues, quelques marchands trainent leurs carrioles, trainant des pieds. Je n'ai jamais vu autant de personnes monotones et blafardes de toute ma vie. Enfin... Bientôt, je ne les reverrais plus! Alors que je me soulage à cette pensée, je sens une petite main agripper le lin de ma jupe

-Madame...

Je me retourne et baisse les yeux. Une fillette, âgée d'à peine 6ans me regardent, les larmes aux yeux. Sa peau est ternes, ses cheveux foncés encadrent son visage enfantin. Elle bredouille, la voix tremblante :

-Aidez-moi... Ma... Ma maman est malade...

-Euh... Dis-je, en me demandant quoi faire. Tu veux m'amener à elle? Je pourrais peut-être l'aider...

Non, je ne suis pas médecin. Je ne pourrais surement pas l'aider. Et pourtant je devine déjà son problème, qui est celui de tout le monde ici: n'avoir jamais été réchauffé par la lumière du Soleil.

La petite me tire alors doucement vers une autre rue, plus sale encore. Des flaques d'humidités jonchent le sol, ainsi que divers débris. C'est alors que nous arrivons face à une sorte d'abri réalisé avec quelques planches de bois. La fillette soulève le voile qui sert de "porte", et laisse alors apparaître une femme d'âge moyen, étendu à même le sol. Sa peau est encore plus grise que celle de son enfant, et ses cheveux longs sont secs comme de la paille. Je n'ose à peine la regarder. Qu'est ce que je peux faire?!

-Ma maman n'a plus de force... Et... Elle a mal ici.

La fille montre du doigt la jambe gauche de sa mère. En effet, je remarque que son membre est atrophier, inutilisable. Je sens monter en moi une envie de vomir. Je m'écarte de cette horrible scène et ferme les yeux. C'est abominable de voir cette femme ainsi... Je ne peux rien faire pour elle, mais je peux encore sauver son enfant, peut-être...

-Ma petite... Euh, comment tu t'appelles? Je demande, en baissant à son niveau.

-Jana... Et vous?

Levi X Reader : Le bandit à la peau blanche .Donde viven las historias. Descúbrelo ahora