Really ?

3K 390 19
                                    

Derrick



Le voyage s'est incroyablement bien déroulé. Najah a eu une très bonne idée de nous organiser ce voyage et ça m'a permit de me ressourcer loin de tout. On a visité Hawai avec les trois enfants et c'était les meilleures vacances en familles que j'ai jamais eu.

J'étais un peu anxieux de rentrer, mais au final je n'ai pas eu autant d'attention que ça. Dieu merci. On a déposé PJ directement chez sa mère, à qui je n'ai pas adressé un mot. Je ne suis pas encore prêt à lui parler et je sais qu'elle le sait.

Après ça, on est allé déposer les jumeaux chez sa grand mère. Najah a préféré rester dans la voiture pour gérer je ne sais quoi, donc je suis allé a sa place.

Neyl - Wassup old man !

Derrick - J'suis tellement fatigué frère t'as pas idée.

Neyl - Décalage horaire ?

Derrick - Décalage horaire, plus la fatigue des petits. C'est pour ça qu'on vous les dépose.

Neyl - Vous voulez un peu de temps à deux je suppose..

Derrick - Ouais, on va passer notre temps à dormir.

On a discuté encore quelques instants, puis je suis retourné à la voiture, où Najah était en train de clairement pé-ter un plomb au téléphone.

Najah - Mais comment tu... [...] Mais tu te fous de la gueule de qui ? Attend mais t'es sérieuse toi ? Jesus help me.. Elle souffle. Non, tu sais quoi, on va en parler quand j'aurais dormi, je viens de rentrer de vacances j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, bye !

Elle raccroche et balance son téléphone en grognant.

Derrick - Qu'est-ce qu'il se passe ?

Najah - Adriana vient de m'appeler pour me dire qu'elle entretenait une espèce de relation avec Chase !

Derrick - Chase, le même Chase avec qui tu parlais pendant notre séparation ?

Najah - Le même !

Derrick - Ok et pourquoi tu t'énerves ?

Najah - Because that's fucked up ! C'est quand même ma meilleure amie avec -

Derrick - Avec qui ? Je m'énerve. Qui est-il pour toi pour que tu craques comme ça ? Tu continue a lui parler c'est ça ?

Najah - Non mais ça reste quelqu'un avec qui j'ai crée un lien, et que j'apprécie... Du moins appréciait.

Derrick - Faut savoir ce que tu ressens pour lui Najah.

Najah - Je pense que c'est claire vu que je suis avec toi en ce moment même, on a une maison ensemble et des bébés ensemble !

Derrick - T'étais enceinte de nos bébés et pourtant ça t'as pas empêché d'aller lui parler !

Najah - Ca c'est méchant.

Derrick - Bah c'est la vérité ! Donc je comprend pas pourquoi tu craques parce qu'il parle à a ta meilleure amie !

Najah - C'est une question de principe et de respect ! Je n'ai jamais été parlé a un flirt ou un ex d'Adriana, et je comprend pas qu'elle le fasse !

Derrick - Mais c'est pas ton ex ! A moins que quelque chose se soit passé et que je ne sois pas au courant ?

Najah - Non, tu es au courant de tout.

Derrick - Bah voila, alors me prend pas la tête avec lui !

Najah - Ah donc maintenant je te prend la tête ?

Derrick - Bien sur que tu me prends la tête. On vient rentrer de vacances, on est fatigués, et tout ce que j'ai envie de faire est de rentrer pour profiter de ma femme et du temps qu'on aura a deux, mais pas toi on dirait !

Elle n'a rien dit et s'est contenté de regarder par la fenetre jusqu'à ce qu'on arrive à la maison. Une fois arrivés, j'ai déchargé les affaires et je les ai montés. Najah a récupéré les affaires sales et a fait tourner une machine, puis s'est dirigé vers la salle de bain pour prendre une douche, et je l'ai suivi naturellement.

Elle n'a pas riposté, parce qu'elle aime quand on prend une douche ensemble. Ca s'est fait en silence, mais l'atmosphère s'est détendue. On s'est habillés, et on s'est couchés tout les deux dans le lit. J'étais sur le point de m'endormir, quand elle s'est tournée vers moi et s'est blottis dans mes bras.

Najah - Je suis désolée... Dit-elle doucement. Je ne voulais pas t'énerver, mais juste que je me sens trahis par Adriana.. Je me dit que, ils ont du commencer à se parler depuis longtemps et elle ne m'a rien dit.. C'est pas cool.. Sa voix s'est légèrement cassé.

Maintenant qu'elle me l'explique, je comprend mieux pourquoi elle s'est énervée comme ça.

Derrick - Je comprend mieux.. Je suis désolé de t'avoir crié dessus sans vraiment savoir..

Elle a hochée la tête toujours enfouie dans mes bras. Je l'ai embrassé sur le haut du crane, et on s'est doucement endormis dans les bras l'un de l'autre.

____

2-3 parties avant la fin les gars !

HURT TOOWhere stories live. Discover now