27

3.2K 144 4
                                    

Théo.

-Vous avez une futur femme sublime me dis un de mes actionnaire de la marque en regardant Chloé.

C'est vrai que ce soir elle est ravissante dans sa robe rouge signe Dior offert par son frère. Elle est souriante et parle à tout le monde, comme vous l'avez compris c'est l'inauguration de mon magasin.
Toute ma famille est la même Antoine et Erika, quand j'observe autour de moi je suis fière de tout sa.

-C'est vrai que j'ai beaucoup de chance qu'elle sois là dis-je à mon tour.

Je me retire de mes actionnaires qui décide de partir afin de rejoindre ma belle qui discute avec ma famille, j'embrasse sa joue avant de l'enlacer.

-Je suis vraiment très fière mon cœur me dis ma mère.

Il ne reste que ma famille dans le magasin, alors qu'on me félicite pour mon magasin, comme il est beau, comme j'ai eu du goût je suis touché.

-Je suis déçu que vous ne soyez pas venu avec Mía râle ma mère.

-T'inquiète pas maman t'en aura bientôt un autre à t'occuper dis-je sans réfléchir.

Ma sœur me regarde avant de regarder Chloé est de sourire, alors que ma copine semble désespérer, j'avais promis d'attendre avant d'en parler.

-Un Lloris-Griezmann c'est vrai frère? M'interroge Antoine

Chloé se sépare de moi, avant de prendre la sortie. Je l'ai énervé. Enfin elle est au téléphone devant la boutique.Tous le monde me regarde, je passe ma vie à merder avec elle en ce moment

-J'avais promis d'attendre pour vous le dire, on voulais en parler à Antoine et Hugo d'abord avouais-je.

-On attendra qu'elle lui dise, promis je lui en parlerai pas avant me déclare Antoine

Ma famille me félicite, ma mère est très contente, de loin j'observe ma belle qui est au téléphone. Je sais pas qui est au bout du fil, mais vu son sourire ça a l'air de lui faire plaisir de converser avec cette personne

-un bébé alors, je vais être tata enfin rigole Maud je suis sûr que Hugo va être fou de joie.

Oh j'en doute pas, parfois je me demande si Chloé ne serai pas mieux à Londres près de son frère, près de ses amis. Même si j'aime beaucoup Mâcon, si elle veut rentrer, on partira mais elle semble heureuse dans les gradins de chaque stade, il m'aura fallu lire son livre pour comprendre.

Flash back.

Chapitre 3 « Ma vie dans les gradins »

Habitue au temps gris et à la pluie j'aime Londres. J'aime encore plus mon frère et sa petite famille avec qui je vit quotidiennement. Habitué aux gradins de stade de foot j'ai choisis ceux du White Hart Lane afin de passer un moment de ma vie. C'est un lieu qui m'apaise, voir mon frère jouer me fera toujours rêver.
Depuis petite je traîne dans les gradins, ceux du stade niçois, ceux de l'olympique lyonnais maintenant ceux de Tottenham. J'ai toujours trouver du réconfort, quand Hugo était loin je traîner dans les stades de foot.
Aujourd'hui je rend visite au stade Mâcon ou Antoine Griezmann a commencer à jouer au ballon  et où maintenant Theo y joue.
Mais mes gradins préféré resteront ceux près de ma maison  à Nice, là où mes deux frères jouent au foot quand on est à Nice. Là où Hugo a arrêter ces premiers ballons.
Ce terrain de foot me rappelle tant de souvenir avec mes frères, quand j'y pense à l'heure de maintenant j'ai des petits sourire.

Fin du flash back

Ma mère nous propose de finir la soirée au restaurant pour fêter sa, alors que mes parents partent de leur côtés, Antoine Erika et Maud montent avec Chloé et moi. C'est ma copine qui prend le volant elle est très silencieuse alors que Antoine parle de sport au grand désespoir de Erika, le téléphone de Chloé attire l'attention on peut lire sur le tableau de bord, c'est un nom que je connais pas. Elle hésite à répondre, mais elle le fais pas.

-Rémy Walter le joueur de Nice ? L'interroge Antoine

-Oui effectivement lui répond ma copine. C'était un ami à mon frère, je l'aime beaucoup, quand je vais sur Nice on essaie de se voir.

Oh elle m'en a jamais parlé pourtant. Je sais pas ce qu'elle a mais y'a quelques choses et c'est pas mon annonce sur sa grossesse

-Je suis contente que Mía est bientôt un cousin ou une cousine sourit Erika en parlant à Chloé

-Moi aussi j'ai hâte de pouvoir le serrer dans mes bras ce petit bout déclare ma copine.

Alors que Erika et Chloé parlent grossesse avec Maud, elle s'arrête devant le restaurant où mes parents nous attendent mais elle n'a pas coupé le contact, alors que ma banquette arrière se libère je regarde ma copine avant de l'interroger

-Tu viens pas avec nous ?

Chloé sors de sa rêverie, avant de me regarder et de sourire. J'aime pas se sourire diabolique sa annonce rien de bon

-Non j'ai rendez vous avec ta sorti  de hier soir, afin tu as rendez vous avec mais je m'en charge.

Aïe, j'ai eu une sortie  hier avec Laura une fois de plus, la fois de trop apparement, Chloé avait l'air cool sur le faite que je vois Laura mais là elle pete les plomb sûrement la grossesse.

-Chloé s'il te plaît

-Rejoint ta famille ils t'attendent. Tu leur diras que je m'excuse, que je suis fatigué.

Je dis rien, et descend de sa voiture, je la regarde partir en trombe, ce petit bout de femme risque de me rendre fou un jour. Qu'est que je vais dire à ma famille moi ?
Quand je pense qu'on va être parents, j'ai tout intérêt à mettre les limites avec ma mère sinon je l'aurai du matin au soir à la maison. J'imagine à peine comment cette enfant vas être gâté, entre mes parents, sa mère et ses oncles et la famille de Chloé j'ose à peine y penser.
J'aimerai que sa soit un garçon pour qu'il puisse jouer au foot genre un mélange de mon frère et de Hugo, ça pourrait envoyer comme joueur mais si c'est une fille elle sera aussi belle que sa maman j'ai pas de doutes là dessus.

You and MeOnde as histórias ganham vida. Descobre agora