11

5.3K 212 12
                                    

Chloe.

Assis en terrasse d'un café, Luca et Théo parlent du prochain match Real-Atletico. Ils s'entendent bien, mes deux amours.

-Sinon Chloé, tu compte ramener ton cu en Espagne cette année ? Me demande mon tendre meilleur ami, ils se rappellent que je suis la, avec eux. Grand progrès !

Je sais pas c'est la vérité, je suis pas en état pour voyager. Je sais que Théo va bientôt partir en voyage scolaire en Hongrie, je devrais en profiter pour partir quelque jours chez les Zidane, ou retourner quelques jours en Angleterre.

-J'hésite, Théo part en voyage 1 semaine et demi en Hongrie, je viendrai peut être passe 3,4 jours avec Lilia, je sais pas encore. Puis j'ai un travail je te rappelle.

Mon meilleur rigole, avant de boire une gorgé de son sirop. Connard va !

-Sinon Luca ma copine est une fan du Réal Madrid apparemment ? Demande Théo

-Ouais vite fait alors, c'est vrai que elle me soutient beaucoup mais si je pouvais changer de club elle dirai pas non rigole le gardien espagnol.

J'ai pas la haine du Réal Madrid ! Je préfère juste les équipes sans Ronaldo c'est pas ma faute. Après j'ai mon coup de cœur à l'OM car Rémy Cabella mais bon ça je le dit pas trop fort, parce que les deux en face sont pour Lyon je croit !

-Vous me fatiguez les nains ! Je soupire, ils me tueront.

-Moi aussi je t'aime Chloe de tout mon cœur dit Luca en rigolant, double connard je vais le noyer dans la mer je vous jure ! Ce mec est con et intelligent à la fois je comprend plus rien moi !

-Luca, merci d'être ici.. ça me fait beaucoup plaisir mon aveu touche mon meilleur ami qui me prend dans ses bras

-Tu sais que je serai toujours là, je vais te soutenir comme tu l'a fait auparavant, je donnerai tout ce que je peux Chloé, tout ! Continue Luca sous l'œil de Théo Enzo aussi, si ta besoin il est la aussi, il t'aime comme sa petite sœur lui aussi t'es de la famille..

Luca et Enzo.. mes amours. Comment je l'ai connu? À un rassemblement à claire fontaine, on jouait tous les 3 puis on est devenu inséparables.

-Ma mere te propose de venir avec nous demain soir au resto avec Hugo et tout

-Biensur, faut que je branche ton frère avec l'Espagne rigole Luca. Théo rigole aussi, ça va il a pas l'air énervé

-Laisse le en Angleterre, il signera pas au Réal cherche pas ! Je continue les pensée de Luca !

-Et toi Théo c'est quand que je te vois dans un maillot de Réal Madrid ?

Je m'étouffe avec mon verre d'eau, ah comme c'était drôle, Théo Griezmann soutenir le Réal Madrid, même dans ces pires cauchemars ça arrive pas, j'en rigole tellement que j'en ai mal au ventre

-Jamais ! Je trahis pas l'Atletico désolé Luca je préfère l'adversaire lui expliqué Théo puis mon frère risquerai de me menacer avec un couteau si jamais je portais le maillot du Réal

-Ben écoute on va faire porter celui du Portugal à Chloe, on risque de bien rire continue Luca

Oh putain risque pas ! On me banni de la famille la, Hugo me tue avec l'euro qui y'a eu, il me tue si je porte le maillot du Portugal. Je pense que mon père aussi me tue, et Antoine aussi par la même occasion

You and MeWhere stories live. Discover now