20

4K 156 5
                                    

Simplement Moi by Chloe Lloris

Préface.

Je suis la sœur de.., oui c'est vrai. Mais je suis avant tout ça la fille de mes parents, la soeur de mes frères, je suis juste Chloe.
Beaucoup pense de moi que je suis une petite princesse, mais absolument pas. J'ai grandis dans une maison familiale à Nice, je ne côtoie pas des restaurant tout les soirs. Non j'aime bien les soirées pyjama avec pizza, je ne m'habille pas avec des grandes marques de luxe, et non les enfants être mannequin et sœur du capitaine français ne rime pas avec luxe. Mais bon, je vais vous raconter mon histoire de Nice, à Londres jusqu'à mon retour à Mâcon. Évidement de mon amitié avec Luca et Enzo Zidane, de ma relation fusionnel avec mes deux frères, de ma relation avec Théo Griezmann mais aussi mon incroyable aventure, des différents pays que j'ai pu voir.

THÉO

1 page par jour du livre de Chloe, dans 1 ans j'ai fini tranquille frère, en tant que jeunes fiancés beaucoup serai au restaurant entrain de fêter sa, ben pas nous, on est sur le lit en pyjama devant un bon film entrain de manger Macdo, on fête sa à notre manière, nous avons pu appeler tout nos proches, le frère de Chloe à pleurer tout comme Antoine mais pas pour les mêmes raisons

Flash Back

-Sí Théo qué passa ? Lance mon frère avec son accent espagnol, tout en rigolant, j'entends Erika aussi rire

-tonton s'exclame ma petite nièce à travers le téléphone

-Je vais me marier, elle m'a dis oyi Antoine.

Gros blanc, il à beuger le FaceTime je pense, à non Erika me sourit et Antoine commence à pleurer

-Putain, enfin débarrassé, merci seigneur, merci. Peine à Chloe

-Espèce de ..

-Théo y'a des enfants, hurle ma jolie fiancée qui vient d'arriver.

Fin du flash back

Mon frère a été très drôle comme vous avez pu le comprendre, mais Hugo à vraiment été heureux pour nous avec Chloé on commence à s'impatienter sur nos retrouvailles avec nos familles.

-Oh ton téléphone il fait des éclaires sa me perturbe dans mon film la dis ma charmante fiancée en mangeant ces frites

-Tu le connais par cœur le film, tu pourrais le regardais les yeux fermer. Rigolais-je, quoi c'est combien de fois on a vu l'attaque des titans beaucoup trop de fois puis c'est pas ma faute si je reçoit beaucoup de messages pour nos félicité.

-Ben tu fais comme moi, tu met le mode avion et tu profite de macdo et du film. Déclare t-elle en se replongeant dans son film, voila se que je vis tout les jours.

-Chérie je t'aime aussi, quel bonheur de t'avoir tous les jours dans ma vie m'exclamais-je, y'a un truc la, pour qu'elle sois autant à cran, j'ai loupé un truc la.

___________________________
Théo.Griezmann
Cleveland, USA

GriezmannCleveland, USA

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You and MeWhere stories live. Discover now