21

4K 146 9
                                    

Chloe.

Jour 3 Cleveland.

Aujourd'hui c'est tout repos, c'est tout temps merdique. Mais quand je dis temps merdique c'est pire que le temps à Londres. Il pleut, il fait noir et y'a du vent bref le déluge quoi. Il est assez tôt, mon petit amour dors encore, mon bebe. J'enfile un maillot de theo, le hasard fait que je porte celui de Messi, l'avantage fait que les haut que porte theo me font des robes. Je m'assois face à la baie vitré de notre chambre qui donne sur notre lit, je commence à réfléchir. Y'a 1 ans j'aurai jamais cru tout sa, qui aurai pensée que je finirai fiancée à Theo Griezmann, que ma vie serait à Mâcon. Certainement pas moi, mais ma vie actuelle me vas, j'ai presque pas à me plaindre. Theo est un amour avec moi, il va m'épouser, Luca et Enzo sont toujours la, Hugo est entrain de devenir un des joueurs mondiaux les plus connus, je suis très fière. À la base j'étais pas du tout contente que mon frère quitte Lyon pour Londres, je le vivait très mal , j'étais au bout de ma vie. Puis j'ai été le voir jouer, et il avait l'air beaucoup plus épanouie à Londres donc le bonheur de Hugo fait le mien, mais ça toujours était comme sa toute manière à la base j'étais contre mais après j'ai vu comme il était heureux et j'ai accepté. Mais avec Theo c'est la même, vu comme ça on croirai pas mais c'est vraiment un amour avec moi, meme si il est relou par moment je suis amoureuse de ce petit truc blond. Mon petit rayon de soleil de tout les jours, mon bonheur au quotidien mais tout sa je ne lui dis pas, il prendrais trop la grosse tete sinon.

-Bébé reviens au lit avec moi.. se plains mon futur mari, je me fait pas priée, pour retourner me faire câliner. C'est tellement rare qu'on se câline le matin, je pourrais y prendre goût madame Griezmann

C'est vrai que c'est pas habituelle, en générale on a pas le temps mais parfois on prend le temps, c'est tellement agréable d'être en vacances, de pouvoir penser à rien

-Ah ben c'est qu'il fait beau, je croyais qu'on était aux États Unis pas à Londres ricane Theo a la vue du temps de dehors tu  dois te sentir un peu moins déboussolé dit-il avant de m'embrasser. Et oui à chaque fois qu'il ne fais pas beau Theo me fais sa réflexion stupide sur l'Angleterre et son temps pluvieux.

-Laura a essayé de t'appeler cette nuit dis-je en grimaçant, oui Laura de Paris oui oui celle avec qui il m'a trompé en Hongrie, ben maintenant elle gère les commandes à l'étranger de la marque ça a l'air important, elle a appeler 10 fois au moins

Theo me regarde en souriant et en hochant la tête.

-Je devrais sûrement la rappeler pour lui dire que ma jolie futur femme n'est pas contente et que à l'avenir elle appelle pendant les heures normal me dit-il en m'embrassant dans le cou, il sais qu'elle me sors des yeux.  Je suis allergique à elle je pense, j'en suis même sur.

-J'ai deja réfléchis à mes témoins pour notre mariage et à une date aussi m'informe Theo, une date ? Je pensais qu'on ferai sa dans 2-3 ans mois

-Dis moi tout je lui sourit mais bon, j'étais pas prête la

-On pourrait se marier en avril de l'année prochaine avant la coupe du monde sa nous laisse 9 mois pour tout préparer, j'avais pensée à Nico normal et à Luca mon meilleur ami témoin de Theo pour notre mariage ? Meme pas en rêve, c'est mon bbf.

-Oui en avril ça me paraît correct, le 23 avril ?

Pourquoi le 23 ? C'est la naissance de Gautier.

-J'allais justement te le proposer c'est un samedi en plus, et je sais que c'est un jour important pour toi.. alors mes témoins tu en pense quoi?

-Tu pourrais prendre ton frère aussi non ? Je voulais que Luca sois mon témoin pas le sien. Mais non, apparement ça lui fait tellement plaisir, puis tant que Luca est la tout le vas.

-tu réfléchis trop chérie, c'est alarmant me dis Theo, ce qui me fais sortir des mes rêverie une fois de plus c'est le temps qui te rapelle Londres ? Ça se passe comment ?

Il est lourd avec Londres.

-Bien sûr que non, je suis juste dans mes pensées ça m'arrive aussi hein les papouilles de theo dans mes cheveux m'apaise, j'adore ça. Mais son téléphone semble être jaloux vu qu'il sonne, je sais déjà qui sais.. mademoiselle casse couille à non Laura. J'entends sa voix mielleuse à travers le téléphone, je préfère m'éloigner que entendre sa voix de pute.

_________________________
ChloeLloris

_________________________ChloeLloris

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❤️ Luca, et 10946 personnes

ChloeLloris: Ma fierté, mon bebe. #Giuliana 👸🏼👸🏼

MarineLloris_ :😍😍😍😍😍😍

___________________________

Hier je parlais avec Marine, des enfants justement. À 20 ans on commence déjà a parler famille chez moi, oui je veux des enfants, puis un mélange de Theo et moi ça pourrais être vraiment pas mal. Pas maintenant c'est sur, avec Theo on a pas mal de projets mais pourquoi pas dans 5-6 ans, je veux pouvoir être présente pour mon bébé.

-Chloé m'appelle Theo, ça sent le roussi tout ça, je me met face à lui pour l'écouter je te jure que à la base c'était pas sensée arriver j'ai inviter personnes, mais Laura.. Nico.. Ronan.. Shane qui sont la.

C'est une blague, j'espère, puis qu'est qui l'entend par la ? Des petits bruits à notre porte me font comprendre qu'ils sont la, theo me regarde avec un air désolé avant d'ouvrir. Et qui je vois en premier, l'autre salope enfin elle est seule

-Ah je savais pas que tu était la Chloe, tu viens Théo les garçons sont en bas ils nous attendent. Dis la vipère en instant sur le faite que ils attend theo et elle.

-J'arrive, j'enfile un truc je vous rejoint lui répond-il sans se préoccuper de moi, j'ai l'habitude toute manière quand y'a ses potes j'existe plus.

You and MeWhere stories live. Discover now