chapitre zéro.

13.2K 515 5
                                    

Emménager dans une nouvelle ville n'est pas toujours facile. Surtout en provenance de l'autre côté du mode. C'est déboussolant. C'est compliqué. C'est incommodant. Le changement dans le temps. Le changement dans la température. Le changement de comportement. Tout est différent. C'est difficile pour tout le monde. C'est difficile pour les parents. C'est difficile pour la famille laissée derrière. Mais c'est encore plus difficile pour une jeune fille de dix-sept ans.

Je suis Kendall. Kendall Wescott. Comme vous l'aurez deviné, j'ai dix-sept ans et aujourd'hui, je déménage de Brisbane en Australie à Bradford en Angleterre. Ce n'est pas vraiment un déménagement facile. Eh bien, ce n'est pas un déménagement facile tout court. Ça doit être difficile pour quiconque de déménager pendant une année scolaire, se faire des nouveaux amis et s'adapter à la nouvelle situation. Mais emménager durant l'été c'est encore plus difficile. Tu n'as pas la chance de rencontre quelqu'un de nouveau. Tu n'as pas la chance de te faire de nouveau ami. Tu n'as pas la chance de faire quelque chose vraiment. Le seul résultat  est d'être seul tout l'été.

Et ce fut de la vraie mal chance lorsque mon père a décidé finalement qu'il voulait déménager durant l'été. Mon paternel avait décidé de partir après qu'il aille reçu un nouvel emploi à titre de chef du renseignement de l'ensemble de MI6. Je ne suis même pas sûre de ce qu'il fait, tout ce que je sais c'est que c'est comme une police secrète qui sert à résoudre des crimes tels que les drogues, les meurtres, et le crime organisé partout dans la Grande-Bretagne et d'autres pays. Je savais aussi qu'il était un homme très important. Et je savais aussi qu'il voyageait. Beaucoup.  Il était rarement à la maison. Il n'y avait que moi, mon chaton Daisy et la femme de ménage Judy qui venait une fois par semaine... Je déteste ça, car mon père et moi somme très proches. Il est protecteur et déteste me laisser seule. C'est pourquoi il a choisi Bradford sur tout l'Angleterre. Ma tante Carrie habite ici et elle se plaignait qu'elle s'ennuyait de moi et comment elle était triste de ne pas me voir grandir. Donc, mon père a pensé que si nous vivions à Bradford, alors ma tante pourrait venir et vérifier que je vais bien presque tous les jours. C'était une situation gagnante-gagnante pour tout le monde. Sauf pour moi.

Mais revenons à la situation actuelle. Alors maintenant, j'avais déménagé à Bradford au tout début de l'été, sans personne pour me tenir compagnie pendant six longues semaines. Je suppose qu'être une personne extrêmement timide n'aide pas. Je n'ai pas confiance en moi comme certaines personnes. Je ne serais pas en mesure de simplement marcher jusqu'à une fille de mon âge et commencer à lui parler. Alors, je dois juste faire face à la solitude. Mon père sera parti souvent ce qui me rendra encore plus seule.

Je redoutais le fait que je ne connaissais personne. Je redoutais d'être délaissée dans un pays étranger et m'occuper de moi-même tout le temps. Je redoutais de n'avoir personne avec qui perdre mon temps. Je redoutais d'être dans cette grande maison vide toute seule. Je redoutais de laisser mes amis en Australie. Je redoutais d'être seule.

Mais je ne savais pas que tout ça ne se passerait pas comme prévu. Je ne savais pas qu'un seul instant pourrait changer ma vie à tout jamais. Je n'avais pas que cet été serait le plus intense et intéressant que je n'ai jamais eus. Je ne savais pas que je serais une personne différente après ces six petites semaines.

Dangerous ↠ VF [discontinuée]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt