EPISODE 19 ?

112K 8.5K 2.3K
                                    


Cela fait maintenant deux heures que je suis attachée dans cette douche. Je n'ai pas arrêté de pleurer, de pleurer et pleurer... j'ai fait que ça. J'suis tellement énervée contre lui, je le déteste putain ! Depuis que je suis tombée ici, il fait que de me maltraiter, de me sous-estimer, de me rabaisser.. j'suis pas un chien merde !

J'pose ma tête contre le mur, et pense à ma mère.. puis à mon père.

-Moi, dans ma tête : Keşke burda olsaydin baba.. Sen olsaydin bu durumda olmazdim belki.. (Si seulement t'étais là papa.. Si t'étais là, peut-être que j'serai pas tombée dans cette situation..)

J'ai perdu mon père quand j'étais petite si vous vous en rappelez, je l'avais déjà dit. Si il était toujours là, ma mère n'aurait pas rencontré des difficultés pour m'élever. Elle n'aurait pas non plus rencontré son mec de maintenant avec qui elle pense se marier. Je me demande c'est qui en plus.
Je souffre déjà en Espagne avec Rüzgar, et quand je vais rentrer en France, je vais souffrir avec mon soit disant beau-père je crois. Je l'aime déjà pas.. je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas !

Putain Mavi tu penses à quoi là ? Tu ne sens presque plus tes bras à force d'être attachés sur le poignet de la douche, et toi tu penses à ton retour ! Penses d'abord à sortir de là ouais !

J'essaye de bouger mes bras et de tirer sur la corde, mais ce connard m'a serré trop fort. Je bouge encore une fois avant d'avoir les fourmis dans les bras, mais...

-Moi : Hhh !

Putain, il manquait plus que ça ! Sans faire exprès, j'ai tiré le poignet de la douche, et.. me voilà toute trempée –' Le pire c'est que l'eau coulait toujours, j'ai du mal à refermer pff !

Au bout de deux minutes, je réussis enfin.. mais je suis complètement trempée ! Je mords la corde qui est entre mes lèvres tellement j'ai les nerfs, puis craque une nouvelle fois. Pourquoi j'ai jamais de chance dans cette vie ? Pourquoi il faut toujours que j'sois la victime ? J'en ai marre de tout supporter, si ça continue comme ça je vais m'afaiblir avant de voir ma mère..

Des heures passent, je regarde ma montre et il est 2h du matin. Je suis tellement fatiguée à force de pleurer que mon corps a envie de dormir.. mais moi je veux pas. J'ai trop froid. Il y a toujours des moments où on est pas d'accord avec notre corps lol.

Je suis entrain de trembler de froid depuis je ne sais combien de temps, et j'entends la porte s'ouvrir.. je ne regarde même pas qui c'est, je n'arrive même plus bouger mes yeux.. je suis vraiment morte !

-... : Putain !

Il s'approche de moi et se met à ma hauteur pour prendre mon visage entre ses deux mains.

-... : Buz gibi olmussun ! (Mais t'es gelée !)

Dès qu'il a parlé en turc, j'ai compris que c'était la dernière personne que je voulais voir.. Rüzgar. Il enlève la corde autour de ma bouche.

-Moi : Dokunma.. bana. (Ne me.. touche pas.)

-R : Islanmissin görmüyormusun ? Bu halde bile yerinde durmuyorsun ! (T'es trempée tu vois pas ? Même dans cet état, tu restes pas à ta place!)

-Moi : Kollarim uyuştu n'apim ? (J'voulais pas avoir des fourmis dans mes bras!)

-R : T'avais qu'à pas bouger !

-Moi : A parce que c'est de ma faute maintenant ? Tu crois que j'ai fait exprès de me tremper ?

Il me répond pas et commence à défaire la corde.

-Moi : Zaten senin için her sey benim suçum. (De toute façon pour toi tout est de ma faute.)

-R : ..

Mavi - Rencontre à l'étranger. Where stories live. Discover now