Chapitre 4

21 1 1
                                    

Evan avait lui aussi remarquer sa marque.

-  Joli tatouage. dit-il à l'intéressée.

- Oh merci vous aussi. répondit elle du tac au tac avec un clin d'œil.

C'était une petite bande de sorciers, il n'y avait pas de doute! Soudain Lena se mit  à paniquer ils étaient censé ne pas trop se faire remarqué et éviter les ennuis, c'était raté.

-Oh putain de merde !

C'était Evan dans toute sa finesse ! Il avait percuté lui aussi.

- On doit partir ravi d'avoir fais votre connaissance ajouta-t-il.

-  Déjà !? vous n'avez même pas finis de déjeuner. Là ce n'était pas là jolie brune mais la grande blonde qui avait parlé.

-  On ne vous veut aucun mal ! C'est juste qu'on est légèrement surpris de voir des Ennesschild ici à Boston repris la brune.

-  Et pourquoi donc ? 

- Peut être parce que vos parents ont été tué ici.

C'est ce qu'on pouvait appelé une introduction tout en délicatesse.  Décidément elle n'avait pas le sens du tact.

- Kathleen !  

Le mec qui avait dit ça avait l'air légèrement énervé et superbement magnifique, des yeux bleus transperçant, des cheveux noirs en bataille, une petite barbe bien taillée... Lena en avait presque oublié la réflexion de cette dénommée Kathleen. Sa marque était au même endroit que celle de léna, il était feu lui aussi ! Il vit que léna le regardait peut-être avec un peu trop de curiosité, et lui sourit. Elle se contenta donc de détourné le regard, un peu trop vivement cependant.

- Léna on se casse à une autre table viens ! 

- Ev ils ne sont pas mauvais je le sens. 

C'était vrai, en dépit du manque de tact de cette chère Kathleen, elle pouvait sentir à leur aura qu'il n'y avait rien chez eux, qui leurs voulait quoi que ce soit de mal. Au contraire elle ressentit beaucoup de bienveillance, de compassion, et étonnament de l'espoir. Ce dernier point l'a surprit, qu'est ce qu'ils pouvaient bien espérer d'eux, mais cela attisa encore plus sa curiosité.

-  Oh bah si madame la hippie le sent tout va bien alors restons ici.

- Je suis désolé je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras ! Ta soeur a raison nous ne somme pas mauvais sinon sans vouloir vous effrayer je crois que vous serez déjà mort ! dit-elle avec un sourire énigmatique.

- Super très rassurant blondie fit mon frère avec son ton sarcastique bien à lui.

- Je m'appelle Kathleen Kyle enfaite , enchanté .

- Moi c'est Gabrielle Lawry fit la petite brune en souriant à Evan.

- Sidney Evans. 

- Je pense que nous avons pas besoin de nous présenter, vous avez l'air d'en savoir assez sur nous. D'ailleurs comment ça se fait ?

- Nos parents ! fit Gabrielle . Ils faisaient partis du même coven que les votre.

Comme pour briser le petit malaise qu'avait installer Evan avec sa question, un mec typé latino, plutôt bien bâti, prit la parole.

-  Au faite moi c'est Mathew, je suis le copain de cette magnifique blonde ! 

L'intéressée rougit et lui planta un léger bisous sur la joue emplie de tendresse !
C'était des âmes sœurs ça se voyait ils se regardaient comme si c'était la première fois qui se voyaient, s'émerveillait l'un l'autre et ne pouvait pas cesser de se toucher comme si leurs vies en dépendait mais hors tous ces signes autre chose le prouvait ! Chez les sorciers le mariage n'existe pas, on se lie par un tatouage, indélébile et permanent , la femme se fait un croissant de lune l'homme un soleil , ils se promettent la lumière dans l'obscurité, et que même si ils sont différents l'un n'existe pas sans l'autre ! Les sorciers ont un rapport avec l'amour quasi mystique il est inconcevable pour un sorcier d'être seul toute sa vie car la solitude est la pire chose qu'on puisse ressentir elle vous envahit vous ronge de l'intérieur, elle vous fait perdre toute confiance et vous achève en disant qu'elle sera toujours là à chaque seconde de votre vie. Ils puisent leurs magie, leur force et leur énergie l'un dans l'autre si bien que si l'un des deux meurt après s'être lié, l'autre meurt aussi, pas instantanément mais peu à peu quand la douleur devient trop insupportable. 

- Et bien les présentations sont faites. Vous vous connaissez depuis longtemps ?

- Depuis petit, on fait partis du même coven. On s'y retrouvera sûrement après les cours on nous a dis qu'il y aurait deux nouveaux arrivants je suppose que c'est vous ! dis Sidney.

- Oui, nous avons notre baptème de la lune ce weekend. D'ailleurs comment ça se passe ? demanda Evan avec une pointe d'angoisse dans sa voix. Le souvenir de la nuit où ils avaient reçu leur marque était encore vive, il espérait que ça ne soit pas aussi douloureux.

- Oh c'est juste une cérémonie, nous avons été baptisé petit. Vous recevrez la marque du coven et vous en ferez officiellement partis. D'ailleurs comment ça se fait que vous n'avez jamais été baptisé ? Fit Gabrielle.

- On voulait se faire baptisé ici, c'était important pour nous, dis Eleana timidement.

Freddy et Naolyne avait reçu l'autorisation de les faire baptiser avant leurs 18 ans au plus tard. Et il était or de questions pour leurs enfants de se faire baptisé à un autre endroit qu'ici, le coven qu'avez choisi leurs parents à leurs arrivés dans la ville quand ils étaient jeune. Cependant ils avaient été baptisé à Londres leurs marque de l'ancien coven avaient donc été effacé pour laisser place à la nouvelle. Ils avaient fait la même cérémonie que s'apprêtaient à faire Evan et Eleana ce vendredi au Raise Light Coven. Cela avaient marqué le début de leurs nouvelle vie.

- Vous verrez c'est super là bas, on s' y retrouve souvent après les cours pour pratiquer, il y a même des cours qui sont dispensé par les sages, je suis sûr que vous allez adorer, s'enthousiasma Gabrielle.

- Si seulement les cours ici étaient plus intéressant, dit Evan.

Il avait parcouru ses manuels de cours, et autant dire qu'il allait s'ennuyer. Ils avaient pris de l'avance en faisant les cours à distance. 

Ils continuèrent de manger tous ensemble en bavardant des cours, du lycée et de ce qu'il y avait à faire en ville. Eleana sentit le noeud dans son ventre se détendre, elle était contente de les avoir rencontrés. Evan semblait être comme un poisson dans l'eau, il blaguait avec eux comme à son habitude. Pour la première fois de leurs vie ils allaient peut-être avoir un groupe d'amis.

Quand la sonnerie retentit, ils sortirent de la cafétaria pour se rendre en classe, Gabrielle et Sidney étaient dans la même classe qu'eux. L'après-midi se déroula doucement avec un air de routine qu'Eleana se surprit à apprécier. C'était donc ça le lycée ! Elle se surprit à rêvasser sur sa vie ici avec son frère et sentit que c'est ce qui leur manquait, une douce normalité.

Evan s'était mis à côté de Gabrielle, de temps en temps il regardait Eleana en lui faisant des grimaces, ou lui sortait des blagues débiles quand le prof parlait. Sauf que personne ne pouvait l'entendre c'était la seule, et elle était là à sourire bêtement comme une folle. Sidney était à côté d'elle et la surpris à plusieurs reprises à sourire sans aucune raison.

- Qu'est ce qui te fait sourire comme ça ? lui demanda t-il.

- C'est mon frère dit elle en pointant son index sur sa tempe. 

Elle lui avait répondu comme si c'était normal. Sidney n'avait jamais entendu que cela était possible, il la regarda avec étonnement.

- Qu'est ce qu'il y a ? lui demanda t'elle, surprise par la mine perplexe de Sidney.

- Je ne savais pas que c'était possible, je suis surpris. Et il mentait  pas il était réellement surpris. A sa connaissance il ne connaissait personne qui était capable de faire cela.

................................................................................................................................................................

Sassou 💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant