Chapitre 3

85 5 6
                                    

Une alarme retentissait dans la chambre, c'était la sonnerie de téléphone d'Eleana, elle tâtonna autour d'elle pour trouver son IPhone. C'était son frère qui l'appelait, encore trop ensommeillé pour comprendre quoi que ce soit elle décrocha.

- Allo ?

Elle avait cette voix rauque d'une personne qui vient de se réveiller mais qui  était encore très ensommeillé.

- Oui Lena c'était pour te dire que c'est la rentrée et que les cours commencent dans dix minutes !

Après quelques secondes d'immersion dans le monde réel, elle avait fini par comprendre ce qui se passait son frère ne l'avait pas réveillé, et il se trouvait déjà au lycée.

- T'es vraiment qu'un enfoiré !

- On est dans la même classe ce n'est pas géniale !! Bâtiment bleu Amphi à toute suite.

Sur ce il avait raccroché. Pendant un moment Eleana resta immobile dans la chambre de son frère en pensant qu'elle allait être vraiment en retard ! Puis elle se mit en mouvement, elle fonça dans la douche. A peine trois minutes plus tard elle était fin' propre et l'avantage d'être Feu c'est que tu peux te sécher en quelques secondes. Elle enfila un jean délavé avec un haut de baseball qui lui collait à la peau, ce qui mettait ses jolies formes en valeurs. Elle prie sa vieille besace et descendit à la cuisine, elle vu un petit papier sur la table de la cuisine. Ses parents avaient l'habitude de leurs laisser des petits mots dès qu'ils partaient de la maison sans eux. Mais de toute évidence le mot ne venait pas d'eux, elle reconnue l'écriture cochonne de son frère ! « Les donut's étaient troop bon » Elle sourit, c'était bien dans les habitudes de son frère, de faire des choses de ce genre.


D'un mouvement de la main elle ouvrit la porte du garage, elle sortit son Vespa et se mit en route pour le lycée. Elle regarda sa montre, il était 8h40, elle était officiellement très en retard ! Elle accéléra et se mit à slalomer entre les voitures. Cinq minutes plus tard elle était arrivée. Au loin elle pouvait apercevoir le scooteur à son frère, elle se gara à côté de lui puis se mis à courir vers le bâtiment bleu que lui avait indiqué Evan.

***

- Mlle Ennesschild n'est-ce pas ?

- Euh oui, je m'excuse de mon retard.

- Votre frère nous à expliquer, ne vous en faites pas, vous pouvez aller vous asseoir.

Elle était morte de honte, tout le monde la regardait, et quelques sifflements admirateurs avaient retentit ! Elle pouvait déjà voir quelques filles qui la regardaient d'un air mauvais. Elle s'empressa de rejoindre son frère, qui avait eu la bonne idée de se mettre au dernier rang, et de crier « Lennnaa jsuiis laaa » au lieu de lui faire un simple petit signe de la main !

Une fois installé à côté de lui, elle ne put s'empêcher de le frapper discrètement. Lui était mort de rire, Evan savait très bien qu'Eleana n'aimait pas se faire remarquer et pour le coup c'était complètement raté.

- T'es vraiment un enfoiré !!

- Tiens un donut, je ne suis pas si cruel que ça, dit-il ne pouvant pas s'empêcher d'arborer un adorable sourire satisfait

- Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?

- J'ai essayé mais tu dormais en bavant la bouche grande ouverte, t'avais l'air si bien que j'ai pas voulu te déranger dit-il tout en rigolant "discrètement".

- LES JUMEAUX DU FOND VENEZ DONC VOUS PRESENTER AU LIEU DE DISCUTER,

Eleana était vraiment au plus bas, ils voulaient sa mort, ce n'était pas possible autrement ! Elle suivit son frère qui avait plutôt l'air content de monter sur l'estrade devant tout le monde, et profita de sa forte corpulence musclé pour se cacher derrière lui.

-  Comme vous le savez peut-être nos élèves sont tenus dans cet établissement, de suivre des options extra-scolaires. Vous viendrez dans mon bureau en fin de journée pour les choisir. Je vous laisse vous présenter à vos camarades, par ailleurs de quel lycée venez-vous ?

- A vrai dire on vient d'aucun lycée on suivait des cours par correspondance car on a beaucoup voyager ! Evan avait répondu du tac au tac, c'est ce qu'elle aimait chez son frère, c'était toujours l'homme de la situation ! Il continua. On a 17 ans, et comme vous pouvez le constater nous sommes frère et soeur. Je fais du football donc j'espère qu'il y a encore une place pour moi dans l'équipe ! ajouta t'il en souriant.

- Hm intéressant, et vous Mlle Ennesschild, une option vous intéresserait en particulier ?

-  Euh j'ai vu que vous avez une option audio visuelle, j'aimerai beaucoup en faire parti ! dit-elle timidement.

Eleana pouvait voir que certaines personnes gloussaient, à ce moment là elle se sentit  mal à l'aise.

- C'est un très bon choix nous manquons de personnes dans cette option. Je suis sûr qu'on vous accueillera avec grand plaisir. Vous pouvez retournez vous asseoir.

Il retournèrent au fond de l'amphi sous le regards des autres élèves, à ce moment. Eleana et Evan sentirent qu'ils n'étaient pas les seuls sorciers de l'amphi. Ils se regardèrent avec étonnements.

***

- Oh enfin je meurs de faim !!!

C'était exclamé Evan après l'annonce d'un mec chauve, qui avait indiqué, qu'ils pouvait aller déjeuner et que à 14h ils devaient se rendre dans leurs salles de classes respectives.

- Moi aussi, j'espère que c'est bon !

A la plus grande joie des jumeaux, ils étaient parmi les premiers à s'être rendu au réfectoire. Ils n'avaient pas à faire la queue.
Quand Evan disait qu'il mourrait de faim, il ne rigolait pas ! Il prit un peu de tout ! De la pizza, une portion de fritte, un cheeze burger et surement pour se donner un semblant de bonne conscience un yaourt au fruit !
Eleana le suivait avec un cheezeburger frites, une pomme ainsi qu'une boisson énergisante sur son plateau !
Ils s'installèrent à une table vide. Quelques élèves les regardait avec une grande curiosité. C'est vrai qu'ils ne pouvaient pas passer inaperçu ils étaient tous les deux grand, bronzés, magnifique et d'une ressemblance frappante mais par dessus tout ils étaient nouveaux.

- Bonjour, on peut s'asseoir avec vous ?

Eleana leva la tête , c'était une fille aux cheveux châtains, très mignonne qui leurs avait adressé la parole.

- euh bien sûr !! S'était empressé de répondre Evan à cette jolie fille

Elle était avec deux autres garçon et une grande blonde qui faisait légèrement flipper tellement elle dégageait de l'assurance. Mais les jumeaux ressentirent le même truc qu'ils avaient ressentis plus tôt dans la matinée. Puis Lena s'attarda sur la petite brune qui était venu à eux, plus précisément sur son poignet, elle vit la même marque que son frère. 

Cette année risquait d'être forte intéressante.

...............................................................................................................................................................

Sassou 💕

TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant