Chapitre 1

81 7 3
                                    



Depuis leurs plus jeune âge, Eleana et Evan savait qu'ils étaient des sorciers leurs parents en étaient aussi et il n'y avait pas d'autres moyens que l'hérédité pour en être un. C'est dans leurs sangs, leurs êtres, leurs âmes ... Ils formaient tous une communauté aussi appelé "Coven",  ils ne se mêlaient pas plus que ça aux mortels, pour des soucis de discrétion, même si toute sorte de magie leur est totalement invisible, ils préféraient éviter des situations pouvant être provoqués par certaines incohérances qui ne sont pas scientifiquement très explicite.  Naolyne et Freddy étaient donc eux aussi des sorciers et avait eu vent de l'assassinat de Emily et Eloi ENNESSCHILD, des amis d'enfance. Ils furent dévastés par cette terrible nouvelle, ils ne comprenaient pas, qui pouvait en vouloir à ce petit couple d'une gentillesse si rare.

***

Emily était tombée enceinte très tôt à l'âge de seize ans, et même chez les sorciers c'était mal vue. Ses parents l'ont mis à la porte, elle quitta donc son domicile londonien avec Eloi, son âme sœur, dans l'heure qui suivit. Un mois plus tard ils étaient aux Etats-Unis pour commencer une nouvelle vie.

L'adolescente prochainement Maman, avait trouvé un petit job dans une bibliothèque c'était assez tranquille et ne lui demander pas trop d'efforts. Tandis qu'Eloi, il faisait beaucoup plus vieux que son âge, avait obtenu une place de choix dans un grand restaurant gastronomique français à Boston, en tant que serveur, c'était certes fatiguant mais il était très bien payez ! Assez pour s'offrir un petit confort à Beacon Hill.

Naolyne et Freddy avait continué de fréquenter les deux jeunes parents après leurs départ de Londres et c'était les seuls , en effet pas tout le monde pouvait aller aux États Unis quand bon leurs semblait ! Mais ils étaient tous deux très aisés financièrement et leurs rendait donc visites fréquemment et à chaque fois ils emmenaient des petits cadeaux pour les deux petits jumeaux. Ils étaient magnifiques, ils avaient hérité des cheveux noirs et bouclés de leurs mères, des yeux bleus clairs de leurs pères qui contrastaient avec leur teint naturel bronzé. Tout le monde s'émerveillait devant une telle beauté et les premiers étaient bien sûr les deux passionnés d'histoire qui les comparait à des dieux grecque. Quand ils eurent vingt et un ans, Nao et Fred, entamèrent leurs voyages en Europe et ne manquait jamais d'envoyer une carte postale, à chaque fois qu'ils découvraient une nouvelle ville, à leurs amis.

***

Les années étaient passés bien trop vite en compagnie de leurs enfants, la famille Ennesschild profitait des petits moments de tous les jours, ils étaient heureux et aurait aimé que ça ne se termine jamais. Mais la nuit du 14 janvier 2008 est arrivée et elle en avait décidé autrement, laissant derrière elle deux petits orphelins. Placés dans un foyer à Dorchester avec d'autres enfants plus ou moins grand, les jumeaux s'étaient enfermés dans leur bulle, imperméable au monde extérieur. Ils ne parlaient à personnes, ils se suffisaient à eux-mêmes. Mais un beau jour on leur rendu visite, deux jeunes personnes qui n'avaient pas plus de la trentaine. Ils leurs étaient familiers mais ne se rappelaient plus vraiment de qui ils étaient.

Les amis d'enfance de leurs parents s'étaient rendus au foyer dès qu'ils avaient su pour leur mort et avaient commencé les procédures d'adoptions le mois qui suivit leur première visite. Ce fût un combat acharné, avec les psys, les juges, les éducateurs, la paperasse ect ... Il fallut presque deux ans pour obtenir leur garde définitive, au plus grand bonheur des enfants et des nouveaux parents adoptifs.

Evan et Eleana s'accommodèrent très vite au mode de vie de Naolyne et Freddy, ils prirent goût au voyage, aux différentes cultures et à la gaieté qui régnait tout du long. Mais le moment préférés des jumeaux c'était le soir, leurs « parents » leurs inculquer la sorcellerie. Ils apprenaient très vite et en redemander encore et toujours plus. 

Le jour de leurs quinze ans arriva bien vite et c'était un jour spécial. Chaque sorcier se voit recevoir une marque lors de leurs quinzième anniversaire. Celle-ci représente l'élément pour lequel le sorcier a la plus grande affinité. Parmi ces éléments on y trouve l'eau, la terre, le feu, l'air et l'esprit. Il est difficile de manier les éléments surtout ce dernier. Cela demande une grande concentration et de faire le grand vide en soi, mais avec la marque cela est plus facile elle représente le lien entre l'élément et le sorcier, une connexion. Or à 15 ans il est impossible d'avoir la marque de l'esprit, cela demande des années et des années de travail si bien que les rares personnes la possédant sont souvent très âgés ou des personnes importante ayant accomplis de grande chose dans l'univers de la sorcellerie.

Malheureusement ce n'est pas aussi facile d'avoir sa marque d'éléments, c'est plutôt douloureux et de temps en temps mortel. Les plus faible ne survivent pas c'est la sélection naturelles des sorciers. Ceux qui ont la marque Terre sont avalés par celle-ci ce qui équivaut à être enterrer vivant. La marque Air vous fait suffoquer, elle vide tout l'air de vos poumons. La marque Eau se contentera juste de les remplir de flottes, mourir noyer entre autre. La marque Feu enflamme votre corps entièrement, ce qui est très similaire avec le fait de brûler vifs pour ne pas dire que c'est pareil ! 

Minuit se rapprochait et peu à peu l'excitation laissa place à l'appréhension, ils avaient un peu perdu de vu le côté torturé de cette cérémonie et tout deux n'avait jamais pensé une seconde que cette nuit leurs pourrait être fatales, ils avaient juste eu hâte de recevoir enfin leurs marques. Mais maintenant ils réalisaient, la mine effrayées de leurs parents leurs paru tout à coup censée et eurent la nausée à la pensée qu'ils ne les reverrait peut-être plus jamais leurs regard si doux et enjoués. Ils se serrèrent tous les quatres et s'enlacèrent avant que Eleana et Evan commence la cérémonie. Ils n'avaient pas besoin de parler, l'amour était là et c'était le plus important. 

-  C'est l'heure mes chéris, dit Naolyne d'une voix douce se voulant rassurante.

Les jumeaux se détachèrent de leurs parents et se mis au milieu de leur cercle respectifs. Celui-ci renfermer une étoile à cinq branches au bout desquelles se trouvait un bol de terre, un bol d'eau, une bougie allumée, un morceau de charbon, et un collier qu'ils avaient eu petit, qui représentait l'esprit. Naolyne et Freddy regardaient les jumeaux avec une affection des plus grandes, ils les aimer plus que tout et si ils le pouvaient ils prendraient leurs places pour qu'ils n'aient pas à souffrir. La lune était à son zénith et sa lumière s'intensifia baignant les deux jeunes sorciers dans une clarté angélique. Le charbon d'Eleana s'alluma et son corps s'enflamma, aussitôt elle hurlait de douleur. Evan lui c'était l'eau qui s'était élever du bol et il était tombé brusquement au sol tout en convulsant silencieusement.

Pour Naolyne, il était de plus en plus difficile de rester face à cette souffrance elle n'avait qu'une hâte c'était que ça s'arrête, de grosses larmes coulaient sur ses joues, Freddy la prit dans ses bras pour tenter de la calmer mais dans sa tête il était aussi agiter qu'elle, c'était vraiment dur de les voir ainsi. Ce moment parut comme une éternité, Eleana  s'écroula par terre la douleur était telle qu'elle en avait perdu connaissance. Tout était devenu silencieux, le temps n'avait jamais paru aussi long. La lumière lunaire s'intensifia une fraction de seconde, c'était terminé.

................................................................................................................................................................

Sassou 💕

TwinsNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ