Chapitre 2

55 9 4
                                    


Maintenant ils avaient 18 ans, et à leur plus grand désespoir ils allaient vivre comme les autres de leur âge, aller en cours, faire des devoirs et entrer dans une routine des plus ennuyantes. Dans quelques semaines c'était la rentrée des classes pour les terminales, Eleana angoissait à l'idée d'être les nouveaux du lycée, de ne connaître personne et de se retrouver dans une salle de classe. Evan c'était tout autre chose, il n'était pas de nature à stresser, et il s'en foutait royalement des autres. Ils étaient arrivés à Danvers le matin même et le soleil de l'Australie leurs manquait déjà, les paysages aussi. Naolyne et Freddy qu'ils appelaient maintenant Maman et Papa arborait leurs plus beau sourire. Quand les jumeaux voyait ce sourire sur le visage de leurs parents, ils voulaient juste les rendre fiers, car ils étaient bien conscient qu'ils avaient mis fin à ce rythme de vie pour eux. Il était important pour leurs parents qu'ils rencontrent des personnes de leurs âges et qu'ils puissent créer leurs propres avenirs de leurs mains. Certes ils possédaient une petite fortune et leur enfants n'avait pas besoin de travailler mais il était important pour eux de les laisser trouver leurs propre voie.

Freddy emprunta une petite allée en gravier, au bout se trouvait une grande villa en bois avec des baies vitrées, puis des arbres jonchaient de chaque côté de la maison.

- On est arrivés mes chéris ! s'exclama Naolyne aussi excité que les ados à l'arrière de la voiture.

- Wouahhh c'est chez nous ici ? cria Evan en poussant sa soeur pour mieux voir à travers le pare-brise

- Ça va nous changer du camping car. fit Freddy en regardant Naolyne d'un air enjoué. On a plus qu'à poser les valises. Votre mère s'est occupé de tout le mobilier, tout est déjà installer.

Eleana croyait rêvait, et se fit la remarque que c'était pas plus mal d'avoir un vrai chez soi. Peu importe ce qu'il se passe elle aurait un endroit où aller.

- Et c'est pas tout ! avec un air théatral freddy appuya sur le bouton d'une petite télécommande et la porte d'un garage s'ouvrit, où se dressait deux petits vespas un vert eau et l'autre bleu clair.

- Vous avez pas fait ça , dis Eleana radieuse en voyant les deux scooters. Merci vous êtes les meilleurs ! Elle leur planta un bisou à chacun pour les remercier. 

Evan et Eleana s'empressèrent de quitter la voiture et coururent vers leurs deux nouveaux scouters. Ils ne se donnèrent même pas la peine de choisir qui allait prendre lequel. Ils s'étaient déjà mis d'accord d'un regard ! 

- Vous en aurez besoins pour aller au lycée ! Mais attention le premier que je vois sans son casque, il ira à pied au bahut. C'est compris !? 

- Oui oui Pa' t'en fais pas ! cria Eleana en démarrant le scooter en même temps que son frère ils passèrent devant leurs parents en les regardant et crièrent cette fois à l'unisson.

- ON ADOOORREEE

***

La nuit était tombée et la famille finissait de dîner dans la bonne humeur !

- Sortez de table on va débarrasser, demain c'est la rentrée, vous ferez mieux d'aller vous coucher, et sans bêtises, je ne veux pas que vous cramez la baraque ou que fous fassiez une piscine dans la chambre

- Oui maman, Ils affichaient leurs plus grand sourire avec un soupçon de malice dans les yeux ! 

Ils dirent bonne nuit à leurs parents en les remerciant encore pour les scooters et montèrent au dernier étage qui n'étaient rien que pour eux. Leurs parents avaient pensé à tout. Sur le grand palier il y avait des canapés, des poufs, un écran plat , une bibliothèque et de chaque côté du palier se trouvait une chambre qui communiquait chacune sur une salle de bain, spacieuse avec deux vasques et une grande douche à l'italienne,  qu'ils se partagerait.

 Au lieu d'aller dans sa chambre Eleana rejoignit son frère dans la sienne, elle n'aimait pas être seule et surtout ce soir car elle angoissait vraiment pour demain !

- Je peux dormir ici ce soir, Ev'

- Bien sûr, mais je veux vraiment que t'arrête de stresser pour demain ! Tout le monde va t'adorer tu vas voir !

- Tu crois ? On reste ensemble hein ? et imagine si on n'est pas dans la même classe ?

Ça elle n'y avait pas pensé et là elle commença vraiment à paniquer pour le coup des petites étincelles sortit de ses délicates mains...

- Arrrgh Léna ça brûle ! ...

Elle lui avait cramés quelques poils sur son bras.

- ... Et si on on sera dans la même classe !

- Comment tu peux en être si sûr ?

- Car si ce n'est pas le cas on s'en chargera, tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser toute seule au milieu de tous ces adolescents en chaleur ! Nan, nan je garde un œil sur toi !

- N'importe quoi ! Tu sais bien que je sais me faire discrète.

Décidément elle n'était pas consciente de sa beauté peu commune ! Elle ne passait jamais inaperçue, mais elle ne s'en rendait même pas compte. Elle avait très peu confiance en elle et se sous-estimer énormément ! Evan, lui, voyait la manière dont les garçons la regardaient, la plupart la regarder comme si ils voulaient la bouffer ! C'était malsain et ça le rendait fou de rage ! Bon elle avait déjà eu 3-4 petits copains, des copains de passages ou d'une nuit. Le fait de voyager constamment ne lui avait pas permis de tomber amoureuse. Evan avait une conquête dans chaque ville où il était passé, c'était un don juan, il attirait les nanas comme des mouches ! A vrai dire il était aussi beau que sa sœur...

- Oh je peux te dire que avec toute la discrétion du monde, ces mecs te louperont pas ! Il avait dit ça en grimaçant, pas de dégoût mais de douleur, et Eleana l'avait remarqué.

Evan était du genre à souffrir en silence, il fallait toujours creuser pour savoir si quelque chose n'allait pas, sinon il gardait tout pour lui. Cela exaspérait sa soeur car c'était la seule qui était bien placé pour savoir quand quelque chose clochait avec son frère.

- Qu'est-ce que tu as Ev' ?

- Mon épaule me fait mal, c'est comme si on avait brûler ma peau.

Il lui montra son épaule,  en effet sa peau était comme brûlé, même cramé ! 

- Comment tu t'es fais ça encore ?

- Mais j'ai rien fais je me suis réveillé comme ça ce matin, je te le jure. Tu crois vraiment que je vais me cramé l'épaule pour le plaisir toi ! 

- Il faut que tu montres à maman demain alors, c'est bizarre ton truc là. 

- C'est toi qui est bizarre dit-il goguenard, allez bonne nuit, moi je dors je suis crevé.

D'un geste il ferma sa main, la lumière s'éteignit. Eleana lui souhaita une bonne nuit colla son dos contre le sien et ferma les yeux en pensant à la journée de demain.

................................................................................................................................................................

Sassou 💕

TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant