12- Camila

1.9K 109 1
                                    

Je suis actuellement dans ma chambre, pas celle chez lauren mais chez moi, car oui, je suis enfin rentré. Quand je me suis trouvé face à la porte de chez moi je suis rester bloquer, j'aurai aimer sentir la main de lauren dans la mienne mais c'est pas le cas. Quand j'ai sonné et que ma mère a ouvert elle est rester bloquer devant moi, elle a crié le prénom de mon père, puis ils se sont mis à pleurer en me serrant. Ma sœur qui dormait est descendu pour faire de même. Ils m'ont posait tellement de questions mais je n'ai pas mentionné le nom de lauren ni Normani. A vrai dire j'ai ignoré toute les questions, j'avais juste envie d'être avec eux. On a à peine dormi, et quand je suis allé me coucher mes parents son venu plusieurs fois pour être sûr que j'étais encore là. Je leur est demander de pas encore prévenir la police que j'étais pas prête à parler. Et pour lauren.. j'ai toujours pas de message d'elle et elle m'a jamais répondu. Je me sens mal de l'avoir laisser et je comprend pas pourquoi...

Je me penche pour attraper le journal de lauren et me remet à le lire "je l'aime tellement de plus en plus, son odeur, sa voix, son sourire. tout chez elle. Moi lauren jauregui je suis amoureuse de Camille Estrabao. Je passe les plus belle journée de ma vie avec elle. Et demain nous allons fêter la saint Valentin avec nos familles, je vais enfin les rencontrées. Enfin ses parents. Je suis même assez pressé de leur parler et de leur dire à quel point je l'aime." Son amour pour elle est si beau, si fort.

Je me prend à nouveau pour prendre mon téléphone et appelle lauren.

"Camila?"

"Salut lauren.. je voulais savoir comment tu vas.." je soupire doucement.

"Tu me manque.." elle parle doucement "comment ses passer tes retrouvailles?"

"Il me pose énormément de questions mais je leur dit rien, je vais devoir allez voir la police pour leur dire que je suis là"

"Dit leur la vérité Camila."

"Je vais leur dire, que je me suis enfuis par amour, que je suis parti de moi même. Et tu me manque aussi lauren. Je me suis dis que je pouvais venir ce week-end pour qu'on se voit"

"Oui, plus tôt retrouvons nous dans in sushis Shop celui prêt de chez moi, d'accord ?" Me Dit elle soulager.

"Avec plaisir. On dit 19h?

"Oui, à samedi Camila"

"À samedi lauren"

Je raccroche et pose mon téléphone sur la commode. Je me lève et descend en fixant chaque élément de toute les pièces que je traverse. Tellement de choses ont changé ici. Arrivé à la cuisine je me fais une tasse de café, j'avais l'habitude de le faire chez lauren. Une fois fait je m'assois au côté de mon père.

"Tu as bien dormis princesse ?" Me dit il en fixant ma tasse de café.

"Comme un bébé, je te remercie mais je t'en fais pas papa je suis là pour de bon" j'essaye de le rassurer.

"Tu bois du café maintenant"

"Oui j'ai pris l'habitude, d'ailleurs samedi je vais manger avec dinah"

"Annule, je refuse que tu sorte sans nous" il me répond froidement.

"Papa j'ai pas vue ma meilleure amie depuis des mois!"

Mon père allez répondre mais ma mère le coupe. "Fais lui confiance. Karla tu peux sortir mais je veux des messages toutes les heures pour savoir où tu es, on est d'accord?"

"Oui bien sûr, merci maman" je lui sourit en buvant.

Je suis heureuse de pouvoir allez voir lauren. Même si je mens à mes parents pour elle. J'ai envie d'être contre elle et de lui dire a quel point elle est importante à mes yeux. Est ce normal que je tienne autant à elle d'ailleurs ? Après tout elle m'a fait du mal, m'a privée de ma famille. Je sais pas dans quoi je m'embarque mais je te lâcherai pas lauren.

___________________________
Voilà un nouveau chapitre comme prévue, quand pensez vous ? Savez vous pourquoi Camila arrive pas et ne veux pas lâcher lauren? Lauren elle a eu raison de laisser Camila partir ?

N'oubliez pas de venir me suivre sur Instagram : @jauregayxxcabello ou sur Twitter : @sushiscamila

Et merci

Trust meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant