Chapitre Ier

305 39 31
                                    

"_Pitié, arrête...

_Je t'ai dis de la fermer pédale."

Celui qui venait de parler avait accompagné ces vulgaires mots d'un coup de pied qu'il abattit contre les côtes du jeune homme bien amoché.

Très vite, une foule d'élèves s'était rassemblée autour de la baston -qui n'en était pas vraiment une au vu de la différence de force des principaux concernés. L'un était aussi intimidant qu'une crevette -de par sa petite taille- tandis que l'autre, celui qui avait le dessus, mesurait une tête de plus et avait un peu de muscles. Il n'était pas impressionnant mais cela suffisait à intimider son adversaire.

"- Pourquoi personne ne fait rien ?! Cria une élève dans l'assemblée.

- Il va le tuer si on ne l'arrête pas !"

Taehyung pouffa face à ces commentaires. Ils avaient raison. Il fallait arrêter ce carnage avant qu'il ne soit trop tard et malgré la bonne conscience de la majorité des témoins, aucun d'entre eux ne bougeait. Parce que c'était comme ça que fonctionnait la société pitoyable d'aujourd'hui. Tout le monde assistait à de tristes spectacles. Ils huaient ce qu'ils voyaient mais la plupart du temps ils avaient payé pour le regarder ou, dans d'autres cas, ils n'agissaient pas et se contentaient de râler. Les corridas, les cirques, les zoo, les arènes d'autrefois, l'esclavage, tout cela n'était que le fruit de la cruauté humaine. Et ce qui était le plus aberrant dans tout cela, c'était le plaisir que prenaient les Hommes face à ces tortures.

Aujourd'hui, s'offrait aux yeux de tous un combat inégal. Un combat injustifié et injuste. Le jeune homme à terre peineit à respirer mais aucun élève ne semblait s'en rendre compte. Aucun sauf un. Il s'était frayé un chemin parmi la masse de gens qui entourait la scène.

Il sortit des rangs et poussa l'assaillant aussi fort qu'il le pouvait. Ce dernier avait trébuché et son coude était venu percuter le nez de Taehyung qui était, jusqu'à présent, resté de marbre face à toute cette violence gratuite. De nature impulsif, le jeune homme s'empara du col du bagarreur, responsable de son saignement.

Même si ce coup perdu n'était pas volontaire, Taehyung était hors de lui. Alors que les deux se battaient sans réelle raison, le garçon qui était venu en renfort un peu plus tôt vint s'accroupir aux côtés de l'amoché.

"- Ce connard t'a pas loupé cette fois.

- Aide-moi à me relever. Je vais bien."

Ces deux-là se fichaient pas mal que les deux autres élèves fassent pleuvoir leurs coups l'un sur l'autre. Au contraire, ça les arrangeait. De cette manière, ils pouvaient mieux s'éclipser. Alors que le jeune homme aidait son ami à se remettre sur ses jambes, Taehyung fut projeté sur eux, les faisant ainsi tomber une nouvelle fois.

"- PUTAIN D'ENCULÉ ! Lui hurla le seul qui n'avait pas encore été blessé jusqu'à ce que Taehyung s'écroule sur son corps de manière lamentable.

- Désolé", répliqua le châtain alors qu'il semblait distrait par autre chose, ou plutôt par quelqu'un d'autre.

Taehyung tentait de se relever du mieux qu'il pouvait mais ses multiples blessures l'avaient affaibli au point que s'appuyer sur ses bras lui demandait un effort considérable et lui procurait de fortes douleurs.

"- TOUT LE MONDE RETOURNE EN COURS SAUF VOUS QUATRE ! avait ordonné l'un des surveillants de l'école."

À bout de souffle, les quatre garçons portèrent leur attention sur le donneur d'ordre.

Taehyung souffla en fermant les yeux un court instant. Il savait qu'il était foutu. Il n'allait pas y échapper cette fois. Ses parents allaient être convoqués. C'était la baston de trop dans laquelle il était impliqué.

Homophobia RehabWhere stories live. Discover now