𝐕 ~ 𝐇𝐞𝐥𝐩𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐞 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐡𝐞𝐥𝐩 𝐲𝐨𝐮 ~

57 6 1
                                    

Song : Bird Set Free - Sia

~ Stuart Parker ~

{ 1 mois plus tard }

Cela faisait maintenant un mois, un long et horrible mois que mon père était parti. Parti oui.. ce mot là était bien plus simple à employer. C'est le mot qu'on dit aux enfants pour ne pas leurs avouer que leur animal de compagnie est mort. Non.. il est parti.
Il faisait extrêmement froid, sans doute parce que je n'avais plus l'habitude de vivre seul.
Et oui, j'avais oublié. Pour son bien et le mien, Carrie et moi avions décidé de mettre toute cette histoire de mariage en pause pour qu'elle puisse terminer son année et avoir son diplôme et pour que moi je puisse faire mes petites affaires. Nous reprendrions quand tout cela serait terminé.
J'étais alors debout devant ce sac de frappe que je fixais sans même le toucher, par peur peut-être. Pas peur de ce sac non. Peur de ce que cela représentait.. Finalement je décidai de donner un coup. Un autre. Au bout d'un moment je frappais sans cesse ce sac, c'était une manière pour moi de me défouler. J'avais en effet enquêté sur mon père et sur son « accident » et j'avais découvert plusieurs incohérences. Notamment le fait qu'il soit, soit-disant, mort d'une commotion cérébrale or sur l'autopsie de l'ambulance son cerveau avait été intact. Il n'était pas mort sur le coup. On l'avait achevé à l'hôpital. Et j'allais découvrir qui.
Sous l'énervement j'avais réussi à décrocher le sac de son embout mais finis par le raccrocher avant d'aller me prendre une douche. Mon avion pour Detroit décollait dans quelques heures.

                                   ~~

Trois heures. Trois heures d'avion pour aller chercher cette demoiselle, on m'avait déjà indiqué où je pouvais la trouver. Un certain agent Anderson me l'avait dit. L'avion atteignît enfin le sol alors que mes mains étaient resserrées sur les accoudoirs. Décidément je ne m'habituerai jamais à cette sensation, j'avais toujours préféré le train.

Je sortis de la l'aéroport, mon sac de voyage à la main. La nuit était presque tombée sur la ville et j'eus un peu de mal à me repérer mais réussi à trouver un taxi libre. Durant tout le trajet je fixais l'extérieur, le regard perdu mais pas l'esprit. Je savais ce que je devais faire. Très précisément.
Le chauffeur se gara devant un pub bondé à l'allure plutôt maussade, une simple façade noir avec un néon qui ne fonctionnait presque plus illuminait son nom. Je sortis en claquant la portière et attendit quelques minutes à l'extérieur. De toute manière je n'avais pas d'argent pour rentrer.
Je m'apprêtais à m'en aller pour chercher ailleurs quand une jeune femme sortit du bâtiment les larmes aux yeux. Sa description physique correspondait parfaitement à l'agent que l'on m'avait conseillé. De longs cheveux blonds vénitiens et pas très grande. J'inspirai un bon coup avant de m'approcher doucement.

« Agent Kingsley..? »

La jeune femme me regarda d'un air intriguée se demandant sûrement qui je pouvais bien être ce que je pouvais comprendre.

« On se connaît..? »

me demanda t-elle en fronçant les sourcils.

« Non mais vous allez pouvoir m'aider.. S'il vous plaît.. »

Je décidai d'approfondir ma demande en voyant son air perdu.

« Mon nom est Stuart Parker, je suis un agent du FBI et j'ai besoin de vous.. on m'a suggéré de vous contacter mais je ne pouvais pas le faire par téléphone.. Croyez moi, en m'aidant.. vous allez vous même vous aider... »

Je jouais assez nerveusement avec mes doigts ce qui n'était pas dans mon habitude cependant j'avais besoin de son aide mais elle pouvait très bien refuser. C'était sûrement ce qui m'inquiétait. Elle était la clé.

« Je ne pense pas qu'ici soit le meilleur endroit pour parler de ce genre de choses.. on va aller à mon bureau. »

me proposa t-elle d'un air méfiant.

|| NB
Je suis assez fière de ce chapitre et j'espère qu'il vous plaira 🌹
Ça y'est déjà 130 lectures en 1 semaine et demi merci beaucoup mais si vous pourriez voter ou même commenter s'il vous plaît

|| NBJe suis assez fière de ce chapitre et j'espère qu'il vous plaira 🌹Ça y'est déjà 130 lectures en 1 semaine et demi merci beaucoup mais si vous pourriez voter ou même commenter s'il vous plaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Never Go Back. [ Stydia ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant