Partie sans titre 44

491 71 0
                                    

Chapitre 44

J'ouvre les yeux, alors qu'une autre nausée me saisit encore. J'ai juste le temps de me tourné sur le côté que Malik me tend un bol, je vomis de la bille, n'ayant plus rien dans l'estomac. Puis je me recouche en fermant les yeux. Après m'être évanouie a l'aéroport, ils m'ont conduit a l'hôpital ou je suis en train de subir une série d'examen. Les nausées ayant repris, ils m'ont m'installés un soluté pour m'hydraté et administrer un antiémétique.

Cela fait maintenant deux heures que j'attends allongée sur cette civière d'hôpital, Sébastien, Dylan et Malik, sont resté à mon chevet tout ce temps. Malik qui a prévenu Lola et mon père, leur a demandé d'attendre avant de venir. Malik et Dylan se sont presque battue pour savoir qui me prendrai dans ses bras a l'aéroport, Sébastien agacé a du intervenir pour évité un drame, alors que je revenais a moi.

Dylan a été merveilleux avec moi pendant les deux jours que j'ai été malade en Colombie, cela nous a beaucoup rapprochées, j'espère qu'il ne sait pas fait de faux espoir. Car j'étais incapable de le tenir loin de moi, j'avais besoin de lui physiquement et moralement comme d'un ami et rien de plus.

Ca va? Me demande Malik inquiet, assis sur bord du lit a coté de moi, il dépose une serviette froide sur mon front.

-Ça peut aller, disons qu' après deux semaines, j'espérais mieux comme retrouvaille que nous retrouver a l'hôpital, je murmure, alors que ses yeux bleu me sonde.

-Ne tend fait pas, ce qui compte, c'est que tu te remettre sur pied, dit –il en prenant ma main pour déposer ses lèvres dessus.

La porte s'ouvre sur Sébastien et Dylan qui ne semble pas de meilleure humeur en voyant Malik si près de moi. Sébastien tend un café à Malik, qui le dépose sur la table.

-Pas encore de nouvelle? demande Sébastien qui s'installe dans le fauteuil alors que Dylan s'adosse au mur son regard inquiet rivé sur moi.

-Non mais cela devrait pu être long, l'infirmière a dit que le médecin devrait passer d'ici dix minutes, venir nous donner le résultat des analyses de sang, déclare  Malik alors que la porte s'ouvre sur un homme d'âge mur, vêtu d'une blouse blanche.

-Bonjour Mme Steele, je suis Dr Carrier, j'ai reçu les résultats des analyses sanguines et nous avons trouvés ce donc vous souffrez. Il s'agit bien d'une intoxication alimentaire, ce qui a entrainer une déshydratation, ce qui explique en partie votre faiblesse et votre perte de conscience, ont a aussi trouvé une carence en fer et la présence de l'hormone béta-hCG, Ajoute –il devant notre mine interloqué.

-C'est quoi cette hormone, demande Sébastien inquiet. Alors que Dylan lâche un : Putain non!

- Toutes mes félicitations, vous êtes enceinte, dit le médecin au même moment. Alors que Dylan sort de la pièce furieux en claquant la porte derrière lui.

Quoi qu'es ce qu'il a dit? je suis enceinte, mon dieu! Je suis enceinte! J'écoute a peine ses recommandations tellement, je suis sous le choc de la nouvelle.

-Je vous garde, jusqu'à ce soir après vous pourrez quitter, rajoute le médecin avant de partir.

A son départ, j'éclate en larme, devant Malik et Sébastien qui me regarde hébété.

-Putain ma belle, tu es enceinte, s'exclame Sébastien en venant me prendre dans ses bras rassurant avec un sourire en coin pour Malik qui semble avoir du mal a digéré la nouvelle autant que moi.

-Ne t'en fait pas, tout va bien aller, tu vas être une maman formidable, dit il en m'embrassant sur le front.

-Je vais te laisser te reposer maintenant, je vais rentrer avec Dylan. On se voit se soir ma belle, je vais m'occuper de toi d'accord. Puis il fait signe a Malik de le suivre dans le corridor.

Projet AladinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant