23

643 83 2
                                    

Chapitre 23

J'ai du parler une heure avec Sébastien, pour lui expliquer la situation, il ne voulait pas démordre, me disant que je commettais la plus grosse erreur de ma vie, on c'est engueulé. Puis il m'a rappelé pour s'excuser et me dire que peut importe ce que je fais, il sera toujours là pour moi, même s'il est sur que je vais revenir en pleurant le cœur brisé dans cette aventure. Il m'a dit mon épaule sera toujours là pour sécher tes pleurs ma belle.

Après m'avoir douché, j'ai rejoint Mia pour un après midi soins beauté, esthéticienne, manucure, masseuse, coiffure et maquillage, j'ai impression d'être une autre femme lorsque j'enfile m'a robe de soirée que Chris a conçu spécialement pour moi.

-Tu es sublime, ta robe est une pure merveille, vient –elle de Paris? demande Mia qui est en admiration devant moi, revêtu d' une robe bustier, rouge sang, ses cheveux relevé en un chignon sophistiquer, elle est radieuse.

-Non c'est Chris le frère d'Alyssa qui la faite pour moi.

-Elle va faire sensation se soir surtout avec toi comme présentoir, je crois qu'elle est plus belle que celles que tu vas présenté dans le défilé, me dit elle en souriant.

J'avoue que je suis subjugué moi-même, par l'image que me renvoie le miroir. Mon dos nue laisse entrevoir un tatoue discret d'un vol oiseau, qui cache mes grain beauté, ma coiffure remonté en partie descend en cascade du coté du tatoue le cachant à moitié. L'échancré descend très bas dans mon dos s'arrêtant a la courbe de mes hanches. De fine bretelle soutienne le devant de la robe qui laisse entrevoir un jolie décolleté, la robe dans la teinte nacrée fait ressortir mon teint doré, elle tombe à la mi cuisse, laissant voir mes jambe fuselé dans toute se splendeur surmonté de sandale lassé.

Une fois arrivé, C'est une Maude excité qui nous accueille.

Wow Jasmine ta robe d'où elle vient? me demande elle extasier devant moi

Un ami l'a fait pour moi.

-Quoi il faut que tu me le présente! Me dit-elle en me conduisant à l'arrière, avec les autres mannequins.

-Je viens de finir d'enfiler ma première tenue, lorsque je reçois un texto de Malik :

-Es ce que tu vas bien? Le défilé est déjà commencé. Ou es tu Jasmine?

-Oups... je crois que j'ai oublié de lui dire que j'étais dans le défilé, il doit m'attendre à la table.

-Je suis là devant toi ! Je lui écris alors qu'on me fait signe que c'est mon tour. Je laisse tombé mon cellulaire sur le fauteuil en m'avance sur scène, tous les regards son braqués sur moi alors que je me déhanche, comme on me l'a appris tel une professionnelle, je fonce droit devant moi la tête haute le regard fixe, puis je reviens vers l'arrière scène sous les applaudissements de la foule.

Wow tu es super, me dit Mia qui me supporte, dans les coulisses et qui m'aide a enfilée la dernière création de la soirée la robe de Marier. Je suis anxieuse tout d'un coup alors que je m'apprête à aller rejoindre Adam le mannequin masculin qui m'accompagne, pour le dernier round, il m'attend vêtu d'un smoking noir.

-Tu es prête, il me demande avec un sourire éclatant.

-Oui! Je dis en m'avançant à son bras, au son de la musique nuptiale, après avoir fait un aller retour sur scène, Adam arrache le bas de ma robe de façon théâtrale, me dévoilant dans un bustier blanc avec des perle, en petite culotte de dentelle et un porte-jarretelle blanc ainsi qu'une jarretière bleu, je fais un dernier aller retour, sous les applaudissement du publics et rentre dans l'arrière scène pour me changer, alors que Maude et Mia vont faire un discoure en remerciant le publics, pour leur don plus que généreux.

Projet AladinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant