Chapitre 33

607 59 25
                                    

Point de vue Julie

Elle Ne se réveillait pas. Elle avait utilisé la presque totalité de son don. J'espérais qu'elle n'allait pas mourir pourtant son corps inerte disait le contraire. Elle avait sauvée Damien au péril de sa vie. Celui-ci pleurait depuis une quinzaine de minutes. L'infirmière faisait tout pour la ranimé. Elle essaya de lui rendre de son énergie mais toujours aucun signe de vie de sa part. L'infirmière posa ses mains sur le corps de mon amie. Une lumière blanche s'émanait de ses grandes mains. Elle les retira mais rien n'y fait , Laura était toujours devant nous , presque morte. Je commençais à pleurer. Je me mis à courir vers les bois en essuyant les larmes qui perlait sur mes joues. Je m'y engouffrais dangereusement. J'entendis un souffle derrière Moi. Je me retournais et tomba nez à nez avec un homme.

Point de vue Laura

Je n'arrivais pas à m'assoir. Mes yeux s'étaient ouvert et je voyais presque distinctement la scène. Damien était debout les yeux pleines de larmes , qui , parfois réussissait à perler sur ses joues. Martin essayait de consoler Damien. L'infirmière me regardait tristement.

-Elle s'est réveillé ! C'est un miracle ! , s'exclama l'infirmière

-Quoi ?! , répondirent en coeur Damien et Martin.

J'esquissais un faible sourire. Damien me prit dans ses bras et rougit immédiatement. Martin , qu'en à lui , souriait.

-Ne me refais plus Jamais ça ! , chuchota t-il dans mon oreille.

Cette instant était le meilleur de tous. J'étais Bien , je voulais profiter de ce moment. Pas d'originaux à faire tomber. Pas de problème à réglé. Enfin quelque chose de "normal". Je regardais toutes les personnes autour de moi et vis qu'il manquait Julie.

-Où est Julie ? , demandais-je d'une faible voix.

-Je ne sais pas , répondit Damien.

Je commençais à avoir peur. Mon moment de repos était terminé. J'essayais de me lever mais je m'écroulais directement. Je n'avais plus de force.

-Tu dois te reposer Laura , dit l'infirmière , sans Quoi tu peux mourir.

Je me rallongeais sous les regards de mes amis.

-Je dois aller en réunion , en attendant Damien et Martin , vous devez la surveiller d'accord ?

-Oui madame , répondirent mes amis en coeur.

Elle sortit calmement en me faisant un sourire. Ils avaient tout les deux un grand sourire Que Je ne voulais pas briser. Pourtant j'étais toujours inquiète.

-Où est Julie ?

-On te la déjà dit on ne sais pas ! , s'exclama Martin.

-Allez la chercher !

Je commençais à me mettre en colère c'était inadmissible. Damien commençait à être gêné. Martin commençait comme Moi , a être en colère. Les épaules de Martin descendirent et il souffla.

-Ok... Je vais la chercher.

Il se rua sur la porte et manqua de se la prendre. C'était hilarant ! Je restais Avec Damien. Il me regardait tendrement.

Peculiaris ~les originaux {en réécriture complet} {non terminé}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant