Chapitre 20

1K 89 45
                                    

-Bonjour a tous , je m'appelle madame Lewis , je serais votre professeur le lundi et le mardi , le reste Monsieur Davis prendra ma place.

Nous étions en pleine air , au vaut milieu de la forêt , a un grand cercle ouvert sur le ciel. Enfin le cours Que j'attendais depuis que je suis arrivé allait se passer.

-Bien , dit Elle en fermant ses mains , nous allons commencer , formez trois lignes.

Je me mis derrière une fille blonde.

-Chacun votre tour , vous allez faire pousser les graines que je vais semer.

Les trois personnes en tête des lignes s'avancèrent. Madame Lewis sema les graines juste devant les trois personnes.

-Allez-y.

Un faible sourire se traça sur les lèvres d'un garçon. Il était le seul à ne pas avoir bougé. Les deux autres personnes réussirent sans mal à faire pousser des carottes , tandis que l'autre n'avait toujours pas bougé.

-Bon vas-y Achille.

Il bougez enfin et plaça ses mains devant lui et une énorme carotte poussa. Il partit satisfais.

-Suivant , ordonna le professeur.

Les suivants firent de même ainsi que les suivant. J'étais dernière de la file , je ne savais pas faire pousser de plantes et je n'y arriverais pas. C'était à mon tour. Je plaçais mes mains devant Moi et espérait un miracle , si je n'étais pas placés dans la bonne catégorie alors je voulais au moins réussir. Je me concentrais au maximum. Des bruits de pas m'interrompirent.

-Hey petite , laisses les autres le faire ok ? , chuchota une voix.

Je soulevais ma tête et vis un garçon à côté de moi , c'était le garçon de tout à l'heure , le garçon qui avait l'air si sur de lui. Il avait les yeux noisettes et les cheveux bruns , il était habillé en noir , à son poignet était placé une sorte de tatouage , un cercle rouge et marron.

-Théo ?! , m'exclamais-je.

-En chair et en os.

-Tu... Tu m'avais dis que tu étais avec les feu !

Il repartit immédiatement à mes paroles. J'avais oublié la carotte j'avais réussi ou non ? J'étais tellement désorienté que je l'avais oublié.

-Laura Diaz , dans mon bureau.

"Encore ?!"

La directrice m'avait encore appelé , serais-ce a propos de la carotte ou du fait que je n'aurais pas dû être dans cette catégorie ?

Peculiaris ~les originaux {en réécriture complet} {non terminé}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant