Chapitre 6

1.6K 127 24
                                    

Les vents me portaient, en m'emmenant haut et loin, ils étaient tellement forts que je ne voyais rien à travers. Je cramponnais ma valise, j'avais peur qu'elle ne tombe, au bout d'un moment je pus distinguer une forme au loin.

Bientôt arrivé !

Bien-sûr, rien ne pouvait se dérouler comme prévu. Je commençais à perdre de la hauteur, les vents s'en allaient petit à petit, j'allais tomber donc je mets ma valise en dessous de moi mes pieds pour m'en servir de « coussin ». Les vents s'estompèrent de plus en plus vite, je ne voulais pas mourir. Je vis enfin où j'étais, une grande forêt se dressait en dessous de moi et une rivière la coupait en deux, et l'école était beaucoup trop loin pour qu'ils entendent quelqu'un crier donc je fais ce qui me semblais le mieux. Je me laisse tomber, mes yeux étaient clos, je ne voulais pas que la chute soit la dernière chose que je pouvais voir, je sentais le vent lever mes cheveux et ma valise était tombée très bas.
J'attendais ma mort... ironiquement je serais morte le jour de mon anniversaire et je jour où ma vie allait changer.
Une douleur apparait dans ma tête et des picotements se faisaient ressentir dans mon ventre.

Etait-ce ça la mort ?

Je pensais vraiment que j'étais morte, mais la douleur persista, j'ouvre donc les yeux et je vis quelque chose de... magique.

--------------------------------

En fait, j'adore les chapitre court, (c'est surtout que je n'arrive pas à faire autrement) je voulais vous mettre un peu de suspense)

Oui je suis sadique.

Est-elle morte ?

Tout cela n'était-il qu'un rêve ?

A-t-elle utilisé son don ?

Va-t-elle récupérer sa valise ou devra-t-elle utiliser les services à tickets ?

Va-t-elle arriver à l'académie des Dons ?

Prenez donc un petit temps pour écrire vos suppositions.

Peculiaris ~les originaux {en réécriture complet} {non terminé}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant