Chapitre 27

859 78 16
                                    

-Bonjour à tous , disait la directrice dans un micro dont le son était diffusé dans tout les petits stades , vous allez participer à votre première rencontre , je vous rappelle que si vous avez deux dons alors vous ne pouvez utiliser que celui de votre catégorie ! Bien , vous pourrez commencer lorsque les transformations auront lieu.

A la fin de ses paroles le stade se changea complètement. L'herbe fraîchement tondu laissa place à un sol noir , lisse. Les gradins se rapprochèrent et un plafond se ferma. Les gradins se lissèrent et la lumière ne passaient plus , pourtant , nous pouvions parfaitement voir l'autre catégorie et le nouveau terrain. Une séparation se créa , elle était en brique , elle n'était pas très haute. Un cercle en pierre apparut juste devant nos "adversaire" qui se remplit d'eau immédiatement. Un autre cercle se créa mais cette fois , devant nous , il se remplit de terre.

-Tout les terrains se sont normalement transformé sinon , appuyée sur le bouton au fond du terrain , il y en a un de chaque côté , vous ne pouvez pas le rater ! Vous allez participer chacun votre tours. Sur ce , bonne rencontre !

Les glaces allaient commencé. Un garçon s'avança , plaça les mains devant et ferma les yeux. Je sentait un regard qui me fixait , je tournais la tête et mes yeux tombèrent sur ceux du professeur , je compris immédiatement à son regard sévère qu'il voulait que je fasse fondre la glace. Je ne voulais pas le faire , pourtant j'avais les sentiments étrange que je devais le faire. Il arrivait un petit peu à former une fille pellicule de glace , il réussis à congeler pratiquement toute la surface de l'eau a par un petit endroit. Les autres personnes de la catégorie se précipitèrent pour finir le travail. Certain jèteraient de l'eau qu'ils avaient pris du petit trou dont les goutes se transformaient immédiatement. J'admirais ce spectacle , c'était magnifique , on aurait dit une explosion de glace !

-Laura , fond cette glace ! , chuchota mon professeur dans l'oreille.

-Non.

Ma réponse était non , je ne voulais pas gâcher leurs travail. Ils avaient enfin fini , c'était vraiment splendide , des petites goûtes de glaces restaient en lévitation , tandis que d'autres étaient au sol formant un tapis de glace. C'était à nous , nous devions créer une immense statue de pierre. J'avais envie de rajouter mon grain personnel en y rajoutant des pierres précieuses. Nous faisions , tous ensemble (sans le professeur) , le travail qu'il nous a été demandé. Je fermais les yeux et tendait les mains. J'avais les mains moites à force de me concentrer. J'entendais la terre se craquer et la statue sortir. J'ouvrais les yeux deux seconde et pu voir la statue , c'était une belle femme avec un diadème pleins de pierre précieuse tel que du rubis , du saphir , du cristal... , Elle était très grande. J'avais toujours les mains devant Moi , je voulais créer des fleurs mêle si je n'avais pas eu l'autorisation. Je commençais à avoir une douleur insoutenable à la main. J'essayais de toutes mes forces de Ne Pas arrêter , j'avais vraiment envie de faire quelque chose de Bien pour une fois ! J'ouvrais enfin les yeux et vis Anabelle me fixer. J'avais toujours mal à ma main , je vérifiais que je n'avais rien et c'est la Que j'avais compris.

Peculiaris ~les originaux {en réécriture complet} {non terminé}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant