II. Complots

4K 223 17
                                    

Bonjour!

Merci d'avoir cliqué, j'espère que la suite vous plaira, mon personnage va avoir une histoire d'amour avec quelqu'un du groupe de Rick, je n'en dévoile pas trop pour l'instant, n'hésitez pas à commenter pour dire ce que vous pensez de mon histoire, bonne journée à vous ;)

***


Ce matin-là, Audrey se leva avec une humeur massacrante. Elle n'avait pas dormi.

La veille, elle avait voulu relever Spencer au portail vers huit heures du soir, mais celui-ci, qui avait eu vent de son échange avec Deanna, l'avait quasiment forcée à rester à la maison et lui avait promis qu'Aiden veillerait sur l'entrée.

Par conséquent, elle avait passé la nuit à la fenêtre, les yeux rivés sur le portail et sur la rue dans la crainte de voir un membre du groupe de Rick errer dans la ville pour faire du mal à ses habitants.

Elle n'avait pas toujours insisté pour surveiller Alexandria mais deux mois auparavant, lors d'une sortie en forêt, Aiden et Nicholas leur avait rapporté qu'ils avaient trouvé des cadavres attachés et mutilés, laissés pour chair à pâté aux geek. L'œuvre de psychopathes.

Heath, un autre membre de l'équipe de ravitaillement avait vu des cas similaires un peu plus loin lors d'une virée. Audrey en avait fait des cauchemars et était devenue un peu parano.

Elle entendit des pas claquer sur le parquet et Spencer entra dans la chambre, une tasse de café fumant à la main.

« Salut. » Dit-il en souriant « Tu as pas mal bougé cette nuit, tu devrais rester dormir un peu. »

Il se laissa tomber à côté d'elle en embrassant son front.

Audrey n'était pas dingue de Spencer mais il était gentil avec elle et ils tombaient souvent d'accord. Il la défendait souvent devant Deanna.

A son arrivée ici, Audrey vivait chez une dame d'une cinquantaine d'année, Madame Neuyermayer, qui ne parlait que cuisine et potins. Alors, quand ils avaient commencé à se fréquenter, Spencer avait demandé à sa mère s'ils pouvaient tous les deux occuper la petite maison de l'ancien gardien du lotissement située à l'entrée. A force de négociation elle avait accepté. Après avoir passé quasiment un an dans la nature, Alexandria avec ses maisons individuelles relevait du grand luxe.

« Non, répondit elle, je vais plutôt sortir faire un tour, ça fait un moment que je ne suis pas allée dehors. »

« Tu veux que je viennes avec toi ? »

Spencer était en train d'enfiler un tee-shirt et un pantalon de l'armée. Il venait de se raser car il avait une petite coupure sur la joue.

« Non c'est bon, merci, tu as surement à faire. »

Elle s'étira les jambes et avala son café. Spencer l'embrassa pour lui souhaiter une bonne journée et il quitta la maison.

Après une douche, Audrey sortit dans l'air frais du matin.

Il n'y avait encore personne dans les rues, elle croisa seulement Reg qui se rendait au jardin avec son café.

A l'armurerie, elle salua Olivia. La pièce sentait le nettoyant à vitres.

« Quelqu'un est sorti ce matin ? » demanda elle en récupérant son Beretta 92FS et quelques balles.

« Des gens du nouveau groupe, répondit Olivia en continuant de frotter les vitres, Carol, Rick et Daryl, je crois que ce sont leurs noms. »

A comme Alexandria [TOME 1] - The Walking DeadWhere stories live. Discover now