Chapitre 2

2.5K 228 144
                                    

Annyeong tout le monde ! Voilà la suite de la fiction ! Merci pour tous vos commentaires, je vous souhaite une bonne lecture !

Quittant la maison bleue à toute vitesse, Jungkook courut à l'arrière de celle-ci, passant sur les côtés afin d'éviter l'avant où un grand espace en verre l'aurait mis à découvert des tirs ennemis. Il entendait les cris et ordres lancés derrière lui, alors que les hommes nord-coréens le suivaient afin d'abréger sa vie. Il accéléra sa course en entendant des coups de feu derrière lui et entra dans la forêt juste derrière la grande bâtisse de la présidente désormais décédée.

L'avenir de la Corée du Sud dépendait maintenant de lui, le futur de millions de coréens était entre ses mains. Il ne pouvait pas échouer, les conséquences en seraient bien trop désastreuses, bien trop lourdes. Une balle se logea dans l'arbre à ses cotés attirant son attention quelques secondes avant que ses pas n'accélèrent. Ayant subi un entrainement rude depuis son adolescence, Jungkook était devenu un soldat puissant et agile de l'armée sud-coréenne.

Un homme de confiance, haut placé dans la hiérarchie et se tenant souvent aux côtés de la présidente pour la protéger ou la conseiller lorsque cela était nécessaire malgré son jeune âge. Du haut de ses vingt-trois ans, il avait atteint une position que certains n'auraient eu qu'après plusieurs longues et déterminantes années de service et loyauté dans l'armée. Son intelligence et sa force avaient fini par se faire remarquer lors des missions dangereuses auxquelles il participait.

Ses supérieurs le vantaient sans arrêt tant il était calme, obéissant et franc. Il avait un esprit d'équipe fort, sauvait toujours les soldats blessés et ne les abandonnait jamais sur le front. De plus, il était très doué pour mener et commander des équipes, son sens du jugement, de déduction, ainsi que son sang froid et sa grande intelligence aidait beaucoup lors des missions. Il avait fait ses preuves et était rapidement monté en grade.

Puis la présidente avait décidé de l'envoyer en territoire ennemi en tant qu'espion, car il avait toutes les qualités pour et s'adaptait à chaque situation avec une facilité déconcertante. Il avait donc accepté, étant prêt à sacrifier sa vie pour son pays. Son seul regret avait été d'être séparé si longtemps de sa famille. Il avait passé un an en Corée du Nord, à y voir toutes les horreurs que pratiquaient les soldats aux citoyens divergents qui refusaient d'obéir au dictateur suprême et de lui vouer un culte.

Il y avait trois cas pour les citoyens dissidents : le premier la mort, le plus commun. Le second, la torture jusqu'à la rédemption et pour finir, les camps de concentration. Tout cela amenait l'oppression et la crainte dans la population, les obligeant à obéir et respecter leur dirigeant, qu'ils l'aiment véritablement ou non. La plupart étaient conditionnés dès leur plus jeune âge. N'ayant aucun lien avec l'extérieur, internet étant interdit, les seuls programmes qu'ils voyaient à la télé étaient des propagandes louant les qualités de leur dirigeant qui se proclamait Dieu et créateur du monde.

La plupart y croyaient, étant tous conditionnés pour depuis plusieurs décennies, tandis que les autres étaient rapidement punis ou abattus. Tous devaient posséder un minimum d'un tableau ou cadre photo du dictateur et prier et le remercier chaque jour devant ce portrait sous peine de se faire exécuter. Ils étaient tous surveillés, tous enfermés et piégés et la plupart ne savaient même pas que ces conditions de vie étaient totalement anormales.

Jungkook en avait vu des choses horribles là-bas et il ne voulait pas que le sud subisse également ça. Alors il courait, ignorant sa respiration qui commençait à devenir haletante alors qu'il s'enfonçait dans la forêt. Il tourna rapidement la tête et vit qu'il était en train de semer les soldats. Ne perdant pas de temps et ne ralentissant pas non plus, il se dirigea vers la petite colline et s'y trouva une cachette. Il se réfugia sous les grands rochers au sol, où se trouvait un petit espace pour s'y cacher, tel un terrier.

Save meTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang