Chapitre 5 - Nouvelle École

231 19 1
                                    


Nirvana s'est réveillée au son de l'alarme et a prit sa douche. Ensuite, elle s'est brossée les dents et ses cheveux. Puis, elle a fait quelques mèches puis s'est maquillée légèrement avec le máscara, eye liner et rouge à lèvres.

Ensuite, elle s'est retourné dans sa chambre et s'est habillée d'un haut blanc et d'un jeans troué noir slim, une veste noir et des bottines a talon haute noir.

Une fois fini, elle a prit son sac « Louis Vuitton» son téléphone portable et le lunettes de soleil.

Elle était sur le point de partir quand la porte s'est brusquement ouverte et une Amanda furieuse est entrée dans la pièce. Elle l'a dévisagée méchamment avant de dire...

Amanda- Écoute-moi bien sale pute, je ne sais pas à quoi tu joues et je ne comprends pas pourquoi cette famille de débile te traites comme si tu faisais partie de leur mais, tu n'as pas intérêt à m'en prendre Julian. Il est à moi, est-ce que ce clair? - Demanda t-elle rouge de rage.

Ce peut-être la peinture que faisait son effet après tout.

Mais comment quelqu'un peut être aussi moche dès le matin? Ce n'est pas possible. Et pourtant elle a l'air de quelqu'un que vient de passer 1h au toilette.- Pensa-t-elle en lui regardant droit dans le yeux.

Nirvana - Tout d'abord c'est toi que va m'écouter parce que, je n'aime pas les hypocrites et je n'aime pas non plus faire semblant. Puis qui t'as donnée la permission d'entrée dans "ma" chambre et me toucher? Maintenant enlève ta sale patte de moi avant que je m'énerve sérieusement et puis, ne me traites plus jamais de pute. Car, tu ne me connais pas et on n'est copine toi et moi. - A-t-elle prit une profonde inspiration puis elle a continué. — Et pour ce qui est de la famille, ils me traitent ainsi peut-être parce que j'en fais partie de leur. Quand à toi Amanda ne t'inquiètes pas, tu auras sûrement ta place ici. Après tout, Julian t'appartient pas vrai? Mais bon, je vais te dire un truc, Julian n'est pas un objet tu vois, mais surtout pas ton objet.  Maintenant, bouge ton cul pourrie de ma chambre avant que je te fasses sortir de mes propres main. Est-ce que j'ai été assez clair? - Demanda-t-elle menaçante.

« Elle ne savait pas où elle avait mit le pied. Avec mes envie assassin, je crois que je la tuerai sans aucune pitié si elle m'énervait. »- Pensa Nirvana.

Son regard féroce a fait frissonner Amanda. Elle ravala sa salive avec difficulté et répondit par un ou....oui à peine audible.

Nirvana - Très bien. — Sourit-elle froidement avant de dire. — Maintenant hors de ma vue. Ton visage de clone là, m'a rendue malade. Donc si tu me permets, j'y retourne au toilette. J'ai besoin de vomir. — A-t-elle dit de façon provocante.

Enragée, Amanda est partit en courant et Nirvana, Elle a rigolait debout au milieu de la pièce. Des filles comme Amanda que cherchait tout le temps dès ennuis mais, que n'ont même pas les courage de s'affirmer devant leur adversaires, elles lui faisait que de la peine. -Pensa-t-elle en secouant la tête.

En prenant son sac par terre, elle descendit les escaliers et s'est jointe au autres dans la cuisine. Ils l'attendaient déjà.

Elle les a sourit timidement avant de prononcer.

Nirvana- Bonjour, vous avez bien dormi? - Demanda-t-elle.

Julian/ Jillian — Salut

Rafa - Bonjour, très bien et toi?

Paula — Bonjour chérie, assit toi et prend ton petit-déjeuner. — Acquiesça t-elle avec un doux sourire.

Nirvana s'est sentie immédiatement à l'aise grâce au paroles de Paula.

Plusieurs Façon de Mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant