chapitre 8

1.1K 106 27
                                    

Berkshire, Royaume-Uni Gabriela Lennox

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Berkshire, Royaume-Uni
Gabriela Lennox


- « Si tu l'épouses, tu peux être sûr que plus jamais tu ne reverras les jumeaux. » Lui dis-je.


Dire que je suis dévastée d'apprendre qu'il va épouser sa cousine est un euphémisme. Je comptais lui dire que j'étais prête à l'épouser si c'était nécessaire mais maintenant, ce n'est plus nécessaire. Il a besoin de sa cousine pour vraiment asseoir son pouvoir.


Il fronce les sourcils et j'essaye tant bien que mal de contrôler mon envie de pleurer. Je ne veux pas qu'il me voit dans cet état. Techniquement, je n'ai aucune raison valable pour être dans cet état.


- « Ta femme repoussera les jumeaux, tout comme ta mère essayait de te maintenir loin de John. »


Les bâtards n'ont jamais eu une place dans le cœur de l'épouse du roi et je sais parfaitement que la princesse repoussera mes enfants. Elle fera en sorte de les maintenir loin pour qu'ils n'aient aucune influence sur ses enfants mais si Harry épouse Alexandra, je ne ferai jamais reconnaître mes enfants comme les siens. Ils resteront les futurs duc de Richmond et ils grandiront loin d'Harry.


- « Mais je ne la laisserai pas les repousser. » Dit-il.

- « Et une fois qu'elle aura donné naissance à un enfant ? » Lui demandé-je. « Tu ne voudras plus rien savoir de mes enfants. »

- « Ils sont mes enfants et peu importe ce qu'il se passera dans nos vies, ils resteront mes enfants. Je les repousserai jamais et je ferai tout pour rester en contact avec eux. » Dit-il en serrant mes mains.


Je pose ma tête contre son torse et je le sers contre moi.


- « Mon père et Drew pensent qu'il est temps que je commence à chercher un nouvel époux. » Lui dis-je sans jamais le regarder.


Harry ne dit rien et pose juste son menton sur ma tête. Nous restons ainsi pendant plusieurs minutes et nous ne nous disons rien. Ce sera peut-être notre seul moment à deux maintenant. Il est le roi maintenant, il doit s'occuper d'un tas de choses et puis, Alexandra va sûrement débarquer au château pour qu'ils puissent passer un peu de temps avant de se marier.


Harry finit par s'écarter et il me regarde longuement avant de poser ses douces lèvres sur les miennes. Je réponds rapidement à son baiser et nous nous embrassons avec passion. Il marche à reculons tout en continuant à m'embrasser et il finit par s'arrêter à un moment. Il nous fait tourner et il me pousse délicatement après avoir mis fin à notre baiser passionnel.


Je tombe en arrière sur le lit et il se place sur moi. Il me regarde longuement avec ses beaux yeux et je ne le quitte pas une seule seconde du regard. Je sais que nous allons faire quelque chose qui est totalement déplacé mais je m'en moque. Je veux passer un dernier moment inoubliable avec le nouveau roi.


The King (tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant