chapitre 3

1.3K 129 31
                                    

Richmond, Royaume-Uni Gabriela Lennox

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Richmond, Royaume-Uni
Gabriela Lennox


- « Agatha ! » Crié-je.


Ma jeune femme de chambre entre dans la chambre avec affolement et elle prend place face à moi.


- « Oui, madame. » Dit-elle.

- « Préparez mes valises ainsi que celles de George et Henry. » Lui dis-je.

- « Et combien de jours comptez-vous partir ? » Me demande-t-elle.

- « Deux à trois semaines, je ne sais pas encore. » Lui dis-je.


Je ne peux pas déraciner les jumeaux bien longtemps et puis, je sais qu'une fois qu'ils seront là-bas, ils vont être traités comme des petits rois et je ne veux pas qu'ils s'habituent à une mauvaise vie. Ils sont loin d'être des rois et je veux qu'ils vivent une vie toute à fait normale.


- « Je vais aller préparer tout cela avec Geraldine et Diana. » Dit-elle. « Autre chose madame ? »


Il y a bien autre chose que je voudrais lui demander de faire mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. J'ai peur des conséquences que cette décision pourrait engendrer. Il y aura des répercussions non seulement sur moi mais également sur mes enfants et pour l'instant, je veux juste les protéger. J'ai déjà bien peur de partir au château de Berkshire parce que je sais que je pourrais ne plus jamais en revenir.


Mais il faut aussi que je pense à Harry. Il veut apprendre à connaître George et Henry et je ne peux pas lui refuser une telle chose. Il est leur père, c'est une évidence mais je les avais tenu loin de lui tout ce temps parce que j'avais peur de ce que sa famille pourrait leur faire. Vivre à la cour pourrait leur retirer toute leur innocence.


Il m'a dit ce matin qu'il loge dans le petit manoir d'un cousin et je pourrais peut-être le faire venir ici pour qu'il puisse passer le reste de la journée avec les jumeaux. Je pense qu'ils seront tous les trois contents d'être ensemble et puis, il y a encore un tas de chambres libres donc, il pourra parfaitement rester.


- « Oui. » Dis-je en acquiesçant. « Préparez une chambre pour le prince Harold. »


Elle acquiesce et puis, elle quitte la chambre. Je suis sûre que dans moins d'une heure, tous mes employés seront au courant que je fais venir mon ancien amant.



Deux jours plus tard
Berkshire, Royaume-Uni
Gabriela Lennox


Harry a fait le voyage avec les enfants et moi et il faut dire que les petits ont adoré le faire avec lui. Il a réussi à les occuper et en plus, nous avons pris pratiquement deux jours pour faire le voyage. Nous nous sommes arrêtés le soir pour aller dormir un peu parce que George et Henry ne pouvaient pas dormir dans le carrosse.


The King (tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant