Chapitre 8

378 19 0
                                    

Je devais trouver un moyen d'aller chez la Sorcière Noire, le problème était que je ne savais ni où elle habitait, ni comment rentrer chez elle sans me faire repérer. Je n'avais pas pu me rendormir après avoir fais ce rêve qui m'annonçait que faire. Je m'étais assoupie, mais seulement pour une période de quelques heures, ce qui faisait que je n'avais pas bien dormi du tout. Mais si ce n'était qu'une nuit... Depuis maintenant 2 semaines c'est ainsi, je ne dors presque plus, chaque nuit, j'étais à la bibliothèque, ou je réfléchissais, en tout cas, je ne dormais pas. Comme tous les matins, je descendis les nombreux escaliers jusqu'à la cuisine, où j'allais souvent prendre quelque chose à grignoter ou aider les cuisiniers, j'y pris un petit déjeuner léger, n'ayant pas trop faim.

Je me prépara en vitesse - j'étais descendu en tenue de nuit, c'est à dire en chemise longue et avec un pantalon léger, et je ne m'en était pas rendue compte, heureusement que je n'avais croiser personne ! Étant définitivement prête, habillée, coiffée, réveillée, nourris, j'allai directement dans la grande bibliothèque, à la recherche d'indices.

J'avais trouvé l'immense pièce silencieuse, tranquille, sans personne pour la déranger. Je trouvais que cet endroit était un lieu de relaxation, de calme et de solitude, tout le contraire de l'extérieur, où les entraînement acharnés, les courses de cheval et les balades nombreuses sous le soleil, se faisaient presque tous les jours. J'aimais me retrouver dans c'est deux endroits en fonction de mes humeurs, si j'étais plutôt en cherche de plénitude ou à la recherche de quelque chose en particulier, comme là, j'allais automatiquement vers la bibliothèque royale, alors que si je voulais expulsé ma haine ou la rancoeur, passer du temps avec mes amis et m'entraîner au combat, il fallait que je trouve le soleil de l'extérieur pour extérioriser tout ça.

Pour l'instant, trouver des informations sur la Sorcière Blanche était ma priorité.

Trois heures. Trois heures que je cherchais une petite information. Mais non, rien. Aucun livre qui parlait de l'emplacement du château, aucunes informations pour savoir s'il avait été détruit où est toujours sur place, je n'avais rien trouvé. Sans doute pour justement que personne ne s'y rende. Je savais juste que normalement il était entre les deux collines. Problème : celles-ci n'existe plus, à cause des années elles se sont dégradés, il n'y a maintenant que des petites collines. Donc impossible de retrouver ce château. Quand d'un coup, mon esprit trouvé quelque chose, je n'avais qu'à demander à Edmund ! Il ne me restait qu'à trouver comment lui demander sans éveiller les soupçons. Je n'aurais qu'à dire que c'était car je voulais m'instruire ! Mon idée en tête, après avoir ranger les nombreux livres sortis, je sortis de la bibliothèque d'un pas décidé vers l'extérieur, là où j'étais sûre de le trouver.

A cet instant, je me rappela d'i premier jour, après qu'Eustache m'ai réconforté, quel bazar il y avait eu !

♡!♡! Flashback !♡!♡

Peu avant d'atteindre la grande porte j'avais senti une main m'attraper et me tirer vers elle. Je reconnu la chevelure rousse de Lucy, et respira un bon coup.

- Lucy.. Tu m'as fais une de ces peur !

- Oh désolée Ally !, s'exclama-t-elle, le sourire aux lèvres si bien que j'avais l'impression quelle ne le pensait pas.

- Non qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi es-tu si heureuse ?

- N'ais je plus le droit d'être heureuse sans aucunes raisons !?, questionna-t-elle, et alors que j'allais répondre elle repris la parole. Bon d'accord, il y a quelque chose ! Danielle nous a raconté pour hier ! Bien sur elle ne vous espionnais pas mais elle vous a juste vu !

NARNIA, un monde, une nouvelle aventure -EN PAUSE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant