Chapitre 31

1.4K 124 12
                                    

Média: Sweet Creature-Harry Styles

PDV Eva

J'émerge d'un sommeil plutôt réparateur, à cause de mon frère qui me secoue doucement pour que je me lève. Le soleil à l'air très haut dans le ciel, éclairant la forêt que je trouvais avant terrifiante. Je pense que j'ai dû dormir longtemps, mais c'est une bonne chose. J'avais vraiment besoin de dormir, surtout que la journée que nous allons passer risque d'être éprouvante. Je baille et m'assois, tout en m'étirant. Les autres sont tous réveillé. La plupart sont en train de manger, ils discutent tous ensemble. Sauf Elisa, qui a l'air énervé, et qui reste dans son coin. Puis Louis, qui joue avec sa nourriture, pensif et triste. Il me fait vraiment de la peine. C'est dur de le voir comme ça. Je me lève et salue tout le monde avant de m'assoir à côté de Louis. Je l'embrasse sur la joue, ne sachant pas vraiment ce que je suis censée faire. Il tourne la tête vers moi et me souris, je grimace en voyant ses cernes.

-Bon, il faut que vous vous dépêchiez, nous devons partir d'ici avant la nuit, s'exclame mon frère, tendu.

Je prends rapidement mon petit-déjeuner et part me changer dans un coin où personne ne peut me voir. Une fois notre petit campement ranger, nous suivons Jace dans la forêt. Lorsque je passe devant Elisa pour pouvoir rejoindre le restant du groupe, et surtout m'approcher de Louis, elle me lance un regard noir, remplit de haine. Je fronce les sourcils et serre les poings. Je ne suis déjà pas de très bonne humeur, je suis en ce moment très colérique à cause d'Ethan, alors je m'énerve vraiment vite. Je n'ai vraiment rien dit depuis le départ. Mais je n'en peux plus d'elle. Elle ne devait déjà pas venir avec nous, elle continue de faire des crises pour rien. Personne n'a encore rien dit, mais je vais changer ça.

-C'est quoi ton problème à la fin, m'exclamais-je, de plus en plus énervée.

-C'est toi le problème, crache-t-elle en me regardant de haut en bas.

-Qu'est-ce que j'ai fait ? Si tu n'es pas contente tu n'avais qu'à pas venir.

-Tu me dégoutes. Tu trahis ta moitié.

-Attend, tu me fais une crise juste pour ça ?

-Ce n'est pas juste ça. C'est un manque de respect. Tes parents ne t'ont jamais appris que ce n'était que les trainés qui lâchent leur âme-sœur pour quelqu'un d'autre.

J'essaie de tout faire pour me calmer, mais c'est presque mission impossible. Je ne fais rien. Je ferme les yeux et inspire puis expire. Il ne faut pas que je perde le contrôle de moi-même, encore moins dans le royaume des vampires. Ils pourraient croire qu'il s'agit d'une attaque.

-Tu ne sais rien de ma vie, de mon âme-sœur et toute mon histoire.

-Tout ce que je sais, c'est que tu es égoïste, tu abandonnes ta moitié, alors que certains ne peuvent pas en avoir. Tu fais souffrir ton âme-sœur.

C'est lui qui m'a fait du mal.

-Tu le trahis.

Il n'en a jamais rien eu affaire de moi.

-Tu le tueras surement.

C'est soit lui soit moi.

-Tu es égoïste.

C'est chacun pour sa peau.

-Ceux qui font ça à leur moitié, sont des lâches, des monstres.

Je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas comme lui. Je crois que je vais bientôt perdre le contrôle. Dire que je suis comme lui est la phrase de trop. Je me retiens, mais c'est extrêmement difficile. Je sais que mes yeux doivent changer de couleur. Passant du vert au violet, et ainsi de suite. Elisa continue de me crier dessus mais je n'écoute plus du tout. Les autres ont fini par arriver en courant. Surement alerter par nos cris. Je vois Lilia, Théo et Jace plaquer Elisa contre un arbre, lui hurlant de se taire. Mais elle n'écoute rien. Alors, Lilia lui donne un violent coup de poing, faisant tourner sa tête, qui claqua aussi contre l'arbre. Un petit sourire apparaît sur mes lèvres. Louis et Evan me tiennent fermement, pour que je ne fasse pas comme Lilia, mais en deux fois pire. Ils savent très bien que je suis à deux doigts de lui sauter à la gorge.

Maudite-Tome 2Where stories live. Discover now