Chapitre 21

2.7K 259 47
                                    

Chapitre réécrit de 750 mots à 1500

media:Drown-Bring Me The Horizon

snap: en privé

insta: never.for

twitter: MorganeCalm


PDV Eva

Je frotte désespérément mes main l'une contre l'autre. Faisant mon possible pour essayer de me réchauffé. Je pourrais très bien utiliser mon don du feu pour me réchauffer, mais je devrais de nouveau puiser dans mon énergie. D'après le médecin de la meute, ce serais plutôt dangereux pour moi de faire le moindre effort au niveau magie. Je ne me suis pas totalement remise de cette petite bataille et des blessures que l'on m'avait faites. Je ne me suis pas non plus remise de la prise de contrôle de ma louve. C'est pourquoi parfois je déteste une hybride. Ils pensent tous que c'est une chance inouïs d'avoir autant de pouvoir. Mais ils ne savent rien. Seul ma mère et ma tante peuvent un minimum me comprendre et encore. Elles ne sont pas de vraies louve, elles, elles ont été transformé. Moi je suis née comme ça. Ma louve a donc encore plus de pouvoir que les leurs. Je ne comprends pas que certaines personnes puisse m'envier. Surtout maintenant que j'ai appris tout ça.

Durant toute l'après-midi où ma famille est resté dans notre appartement, je n'ai fait que d'afficher un faux sourire. J'ai fait comme si tout allais bien. J'ai pris se masque et mis à part mes parents et mon frère personne n'a rien remarqué. D'ailleurs nous avions tous les quatre porté un masque. Après l'annonce de mon père il était en même temps difficile de garder le sourire. C'est pourquoi après qu'ils soient tous patient, j'ai arrêté de faire bonne figure, et de me cacher. Je suis partie dehors assez loin de la maison mais pas non plus à des kilomètres. Mais juste assez pour pouvoir être seule et tranquille. Pour que je puisse pensé à tout cela calmement.

Je n'en reviens toujours pas. Comment a-t-il put me cacher ça. Ce n'est tout de même pas qu'un petit détails de ma vie. Non, c'est grave. Je comprends qui est voulu me protéger, mais en me cachant cela c'est le contraire qu'il s'est produit. Je ne lui en veut pas non plus énormément, mais je suis tout de même blessée et énervée.

Je ne sais plus quoi pensé d'Ethan non plus. Je suis totalement chamboulé, je suis perdu. J'ai terriblement envie d'aller le voir. M'assuré qu'il va bien, voir sa réaction. Mais je n'en ai disions plus vraiment envie maintenant. Après tout il restera toujours cette personne froide et méchante, a ce que j'ai compris. « Rien ni personne ne pourras changer ça », c'est mots me reviennent constamment en tête. Alors pourquoi je devrais perdre mon temps avec lui. Mais je sais très bien au fond de moi que c'est plus facile a dire qu'à faire. J'hésite à aller le voir. J'en ai vraiment envie mais je redoute aussi sa réaction et ce qu'il pourrait se passer.

Des craquements de branches retentisse derrière moi, me faisait sursauté et me sortant de mes pensées a la même occasion. Je me retourne brusquement faisant ressortir mes yeux violet au cas où il y aurais un quelconque danger. Mes muscles se détendent lorsque je vois qu'il ne s'agit seulement que de mon frère. Mes muscles se détendent lorsque je vois qu'il ne s'agit seulement que de mon frère. Celui-ci a d'ailleurs levé les bras en l'air pour me montrer qu'il n'y a aucun danger lorsque je me suis mise a grogner. Je pousse un soupir de soulagement et me retourne pour retrouver ma position initial.

-Que fais-tu l'as ? Me demande Evan en se posant à mes coté. Tu ne devrais pas être ici, cela pourrait encore être dangereux pour toi.

-Je voulais être seule, dis-je sèchement en insistant bien sur le mot « seule ». Je n'ai aucun compte à te rendre, tu n'es ni ma mère, ni mon père.

Maudite-Tome 2Where stories live. Discover now