Chapitre 23.2

1.6K 143 16
                                    

Média: Louis Tomlinson-Back to you (Cette chanson omg *-*)

PDV Ethan (ça faisait longtemps)

Je me balade dans la forêt sombre, seul la lune me permet de me repérer. Je m'éloigne du village de la meute, tout en faisant attention à ne pas me perdre. Je suis épuisé. Je ne le montre pas aux autres, mais je suis épuisé de cette situation. Je ne sais pas ce que je fais encore dans cette meute. Je devrais surement partir. Mais je ne sais pas quel pourraient être les risques si je quitte la meute. Est-ce que je deviendrais fou et me laisserais mourir ? Je ne sais pas si ces légendes sont exactes, enfin si, mais c'est ce qu'il arrive quand une moitié meurt. Alors si je m'éloigne d'Eva, je ne risque pas forcément la mort.

Plus le temps passe, moins je me reconnais. La mort de mon géniteur m'a vraiment perturbé. Pas que je tienne vraiment à lui. Après tout, Eva à raison, il n'était pas vraiment un père pour moi. Mais je me sens tout de même abandonné. Je n'ai pas reparlé à ma sœur depuis que je suis ici. Elle est toujours avec son âme-sœur. Je ne la vois que très rarement, et encore lorsque je la vois c'est de loin.

Tout le monde ici me regarde étrangement, méchamment, et je suis sûr que si les regards pouvaient tuer, je serais déjà mort, et ceux depuis très longtemps. Mais je m'en contre fiche. Je ne suis que de passage. Lorsque j'aurais assez de courage et assez fait pleurer Eva, je partirais. Même si j'en meurs. Je partirais de cette fichue meute.

Il y a aussi le frère d'Eva, et l'autre pot de colle de cette dernière, à chaque fois que je les vois, je sais qu'ils se retiennent de me sauter à la gorge. Mais maintenant que le frère de ma moitié est devenue l'Alpha de la meute, je ne sais pas ce qu'il peut décider de mon sort. C'est aussi une des raisons du pourquoi je dois à tout prix partir d'ici. Puis l'autre pot de colle commence vraiment à me taper sur les nerfs. Toujours coller à Eva, il la suit partout. Comme un chien de garde. Il me menace, mais il sait pourtant très bien qu'il ne peut rien contre moi. La preuve, l'autre fois, elle était à la limite de se battre contre eux, pour ma protection. Mais le savoir près d'elle, m'énerve au plus haut point. Plusieurs fois, aujourd'hui, je les ai vue se tenir la main, se faire des câlins. J'ai même appris, qu'ils avaient été en couple. Je n'ai donc aucune envie de retourné dans la maison, et les voir s'enlacer en riant.

Je me laisse glisser contre le tronc d'un arbre et me repli sur moi-même. Je ne comprends plus ce qu'il m'arrive. Je ne devrais pas ressentir tout ça. Je ne dois pas être faible. Les sentiments sont pour les faibles, et je ne suis pas faible. Je la déteste.

Je déteste les mots doux et blessant qu'elle me crache. Je déteste la voir aussi forte et puissante. Je déteste la façon qu'elle a de remonter si rapidement la pente lorsque je la blesse. Je déteste sa façon d'être. Ses magnifiques yeux verts qui m'hypnotisent. Son visage d'ange. Sa façon de m'attirer. Sa façon de me contrôler et de me changer.

Je fais comme si de rien était. Mais au fond, je sais très bien, que je suis totalement sous le charme d'Eva. C'est incontrôlable. Il faut que je parte d'ici. Je ne veux pas ressentir ça. Je ne veux rien ressentir ça. Si je commence à avoir de nouveau des sentiments, je vais me sentir coupable, je vais être tout simplement au plus mal.

-Eh bien, je ne pensais pas un jour te voir aussi... faible, mal au point ?

Je lèvre brusquement la tête et me lève. Je suis surpris de voir, face à moi, le nouvel Alpha. Ne devrait-il pas être à sa petite fête ?

-Je ne suis pas faible, m'exclamais-je en lui répondant sèchement.

-Si tu le dis, ricane-t-il en me lançant un regard joueur.

-Que me veux-tu ?

-Tu mettre en garde. Je n'avais jusqu'à maintenant pas vraiment le droit de t'approcher, mais maintenant que je suis l'Alpha, je peux le faire.

Je lève les yeux au ciel et m'adosse à l'arbre. Je le regarde dans le blanc des yeux, avec un air blasé. Je croise les bras sur ma poitrine et attends qui continue de parler.

-Tu fais un pat de travers, je t'exclue d'ici. Peu importe que tu sois l'âme-sœur de ma sœur ou non.

-Tu n'as pas peur pour ta chère sœur ? A ce que j'ai compris, vous ne vous appréciez pas vraiment. Alors qu'est-ce-que tu n'en as vraiment rien à faire ?

-Bien sûr que si, elle reste dans tous les cas ma sœur. Mais tu es un monstre. Tu es dangereux pour chaque personne qui se trouve en ta présence.

-Alors si tu es dangereux pourquoi es-tu ici ?

-Je n'ai pas peur de toi. Je suis un Alpha, je suis beaucoup plus fort que toi.

Je ris jaune. Il se croit vraiment plus fort que moi ? Je crois qu'il se trompe sur toute la ligne. Alpha ou non, je suis largement plus fort que lui.

-Je ne serais pas si confiant que ça, si j'étais toi. J'ai battu ta sœur en duel plusieurs fois. J'ai été plus fort qu'elle. Elle s'est battu contre moi quelques fois en oubliant le lien que nous avons. Dois-je te rappeler à quel point elle est plus puissante que toi ? Tu n'es déjà pratiquement rien comparé à elle. Je suis même étonné que ce ne se soit pas elle a la tête de la meute. Alors redescend sur terre loupiot.

Il grogne alors que je vois dans ses yeux un éclair de peine traverser son regard, c'était bref mais je l'ai très bien remarqué. Alors comme ça, j'ai touché une corde sensible. C'est amusant. Je ne pensais pas pouvoir un jour autant m'amuser à blesser un Alpha. Après on dit que je suis le faible, c'est vraiment drôle. Comme quoi, père avait raison. Les sentiments et les proches sont nous rendent faible.

Je dois reprendre ma garde et de nouveau me battre contre mes émotions. Mais surtout contre Eva. Je ne peux pas me laisser aller. Sinon, je serais le perdant dans cette histoire.

**

Petit chapitre, mais comme c'est un point de vue d'Ethan, c'est toujours comme ça. Je vais poster un deuxième chapitre cette semaine, car je ne pourrais pas en posté pendant deux semaines.

Merchi encore pour les vues et les votes!

-M

~~~~~~~~~~~~

Snap: en Pv

Insta: never.for

Twitter: MorganeCalm


Maudite-Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant