Chapitre 36.

4.2K 198 8
                                    

Hermione était complètement consciente de sa nudité. Elle savait que son visage était complètement rouge et elle le gardait tourné hors du champ de vision de son copain. Les bulles qui l'entouraient et qui couvraient son corps la réconfortait un peu et avec un peu d'effort elle appuya sa tête sur le bord du bain et s'étendit. L'odeur de lavande flotta jusqu'à elle et elle prit une profonde et relaxante inspiration et ferma les yeux. Elle entendit Fred assit sur la toilette à côté d'elle, il continuait à fouiller dans les tiroirs et sa respiration était dure et légèrement saccadée. Elle ouvrit les yeux et roula sa tête pour le regarder.

Elle remarqua en premier ses joues rougies et la lèvre qu'il mordillait. Graduellement elle baissa son regard sur son torse musclé qui était, pour une raison inconnue, nu. "Fred?" Sa voix était rauque. Fred tourna rapidement la tête dans sa direction. Elle sourit en voyant qu'il gardait délibérément ses yeux sur les siens, ne les laissant jamais s'aventurer ailleurs même si les bulles dissimulaient son corps nu. "Où est ton chandail?"

Il pointa une pile de vêtements, "Je l'ai mouillé." Elle ne pouvait pas expliquer le ton rauque de sa voix mais ça lui envoyait des frissons dans le dos. "Est-ce que tu as besoin d'aide?" Elle attendit qu'il hausse un sourcil, lui fasse un clin d'œil, ou même un sourire sarcastique, il ne fit rien de tout ça.

"Est-ce que ça te dérangerais?" Elle regarda encore ailleurs, son visage brillant.

"Pas du tout," il lui sourit. Il tendit le bras derrière elle et attrapa une bouteille de shampoing vert. Elle vit sa main trembler légèrement quand il mit un peu du liquide dans sa paume.

Elle retint son souffle et mit sa tête sous l'eau pour mouiller ses cheveux, se tortillant pour garder son corps douloureux hors de vue. Quand elle refit surface, elle le souriant Weasley avec une tasse dans la main. "Oh," elle lui offrit un sourire d'excuse. Il déposa la tasse en secouant la tête et commença à frotter les boucles d'Hermione. "Mmmm. Ça fait tellement du bien." Elle pencha la tête pour qu'il ait un accès complet pendant qu'il lui massait la tête. Elle était émerveillée de voir à quel point ses mains étaient douces quand il rinçait ses cheveux, faisant attention de ne pas lui envoyer de savon dans les yeux. Elle ouvrit les yeux à contrecœur quand il eut finit de rincer le revitalisant. Un loofa (j'appelle ça une moumoute de bain personnellement...) était tenu devant elle, du savon déjà dessus. "Je peux faire ça." Elle le prit de ses doigts avec un petit sourire.

Fred se retourna pendant qu'elle se lavait ses bras, ses jambes et le reste de son corps de toute la saleté qui s'était accumulée après avoir passé plusieurs mois dans une tente sans un vrai bain.

Elle soupira en ressentant la merveilleuse sensation de propreté. Hermione essaya d'ignorer la sensibilité de ses épaules quand elle s'étira pour atteindre son dos mais un grognement de douleur s'échappa de sa bouche. La main de Fred couvrit la sienne et glissa l'éponge de ses doigts. Sans un mot, il commença à lui frotter le dos. Ça faisait tellement de bien qu'elle ne put résister à l'envie de remonter ses genoux pour y appuyer son front. "Tu es vraiment à ça. Je vais peut-être devoir t'installer en permanence dans ma salle de bain quand tout ça va être terminé." Elle entendit Fred ricaner avant que ses mains pleines de savon ne commencent à lui masser le dos, les épaules et le cou.

"Je vais te rejoindre dans la salle de bain n'importe quand," il chuchota près de son oreille. Il continua à lui détendre les muscles pendant quelques minutes avant qu'Hermione ne baille. "Très bien, c'est mon signal. C'est l'heure de se coucher." Il utilisa la tasse pour la rincer une dernière fois avant d'attraper une serviette rouge géante. "Est-ce que tu crois que tu es capable de tenir debout?" Il lui demanda en dépliant la serviette pour cacher son corps de sa vue.

"Je vais essayer," elle grogna en essayant de se lever.

"Attends, laisse-moi t'aider." Il prit un bout de la serviette entre ses dents et utilisa sa main libre pour l'aider à se mettre sur pied. Elle frissonna et s'enroula dans la serviette qu'il tenait pour elle. Quand elle fut certaine que la serviette ne tomberait pas, elle leva les yeux pour voir Fred en train de regarder ses chaussures. Elle luit toucha le bras pour attirer son attention. Souriant comme un malade, il la prit dans ses bras et la porta jusque dans la chambre. "Je vote pour que tu ne mettes pas de sous-vêtements."

Je te veux. | FREMIONEWhere stories live. Discover now