Chapitre 30.

4.1K 193 2
                                    

Fred monta sur le balai derrière son père. "Tiens-toi bien maintenant, fils." M. Weasley lui dit par-dessus son épaule. "Juste pour être certain, tu es Fred, exact?"

"Ouais, papa, c'est moi." Fred secoua la tête et se cramponna à la taille de son père. Il jeta un dernier coup d'œil à Hermione qui était assise sur un thestral derrière Kingsley, et à George qui partageait un balai avec Lupin. Pendant qu'il le regardait George hocha la tête dans sa direction et ajusta ses lunettes sur son nez. Il regarda Hermione encore une fois ; elle lui offrit un petit sourire féminin. Il dut se retenir de rire en voyant ce genre de sourire sur le visage d'Harry. Il écouta Maugrey faire le décompte et sentit son père décoller. Ils volèrent directement dans un large cercle de mangemorts. "Bordel de m...."

Arthur les évitas avec expertise, obéissant silencieusement à chaque fois que son fils le tirait dans un sens ou le poussait dans l'autre pour éviter les sorts qui leurs étaient lancés. Fred essaya désespérément de trouver Hermione ou George mais comme ils se dirigeaient tous dans des directions différentes il ne pouvait voir aucuns signes d'eux. Il espérait désespérément qu'ils arriveraient en un morceau. Il tira son père vers la gauche pour éviter des étincelles rouge qui volèrent par-dessus son épaule. Il envoya silencieusement tout les sorts et charmes qui lui passaient par la tête. Deux fois ses poursuivants s'étaient arrêtés pour aider un camarade tombé, mais ça ne durait jamais longtemps. "On est presque arrivés!" Arthur cria à son fils. Il avait l'impression de voler depuis des heures avant qu'ils n'atteignent leur but. La maison arriva dans leur champ de vision juste au moment oὺ un mangemort en dessous d'eux, obligeant M. Weasley à tourner drastiquement vers la droite et en haut. Fred essaya de pétrifier l'homme qui les poursuivait mais le rata de peu, les deux avaient l'air d'avoir abandonnés la chasse.

Ils volèrent environs cinq kilomètres trop loin avant que Fred ne réussisse finalement à se débarrasser de son poursuivant en le faisant tomber de son balai. "Go, papa, go, je m'en suis débarrassé." Fred pressa son père tout en gardant un œil alerte pour n'importe quel autre mangemort qui aurait pu décider de les poursuivre de nouveau.

"Je m'en vais directement à la maison ; c'est plus sécuritaire que de faire demi-tour." Fred hocha la tête même s'il savait que son père ne pouvait pas le voir.

Hermione se cramponnait aux vêtements de Kingsley ; elle se retenait à grande peine de fouiller le ciel pour essayer de voir ses amis. Ils étaient isolés avec cinq mangemorts qui les poursuivaient. La grande vitesse du thestral était probablement la seule chose qui les gardait en vie. Elle relâcha une main pour envoyer un sort à un de ses poursuivants. Elle le frappa directement entre les yeux et il tomba dans le vide. Juste au moment oὺ elle se retournait pour frapper un autre mangemort, l'image la plus terrifiante imaginable emplie son champ de vision. "C'est lui!" Elle hurla dans l'oreille de Kingsley faisant apparaître un bouclier juste à temps pour bloquer un jet de lumière bleu qui venait dans leur direction. Voldemort volait sans aucun support et se rapprochait de plus en plus. Elle lui lança toutes les formules qui lui venaient en tête et remarqua que Kingsley faisait de même, il les évita toutes avec un simple mouvement du poignet. "Oh mon Dieu." Elle ferma les yeux quand elle le vit lever sa baguette. Une image de ses amis s'amusant en jouant au quidditch dans le jardin du Terrier lui vint en tête, et elle ouvrit les yeux pour faire face à la mort. Mais il avait disparu.

Kingsley laissa échapper un cri en même temps choqué et extatique et commença à envoyer des sorts aux mangemorts qui les suivaient encore avec une détermination renouvelée. Il en frappa un dans la poitrine avec un jet de lumière violette et ce dernier n'eut même pas le temps de porter une main à sa poitrine avant de disparaître du champ de vision de Kingsley. Ses acolytes ne prirent même pas la peine d'aller l'aider et ils continuèrent leur chasse. Hermione en frappa un autre en le pétrifiant juste avant qu'ils entrent dans la barrière magique protectrice. "Est-ce que ça va?" Kingsley la secouait par les épaules.

Je te veux. | FREMIONEWhere stories live. Discover now