Chapitre 24.

4.4K 207 3
                                    

Fred avait vérifié avec George pour s'assurer de qu'elle il serait sorti avec Verity. Ils s'entendaient bien et George avait arrêté de flirté avec les filles qui venaient à la boutique. Fred prenait ça comme un signe que son frère était sérieux à propos de la jolie assistante. Il n'arrivait pas à se rappeler d'un jour oὺ George n'avait dragué presque toutes les filles dans son champ de vision. Honnêtement il avait été pareil avant Hermione. Il jeta un coup d'œil à l'horloge sur le mur. Il ne lui restait plus que cinq minutes à patienter avant son rendez-vous de Rêve Éveillé avec sa copine. Il relaxa sur le canapé et se demanda à quoi elle rêverait, si elle allait fantasmer en pensant à eux en train de faire l'amour.

À moitié perdu dans ses fantasmes à propos du rêve d'Hermione il manqua presque l'heure qu'ils avaient fixés. Il avala rapidement le petit bonbon. Son salon s'effaça et fut remplacé par une large chambre. Il leva les yeux pour se retrouver face à une Hermione extrêmement enceinte appuyée dans l'embrasure de la porte de ce qu'il assumait être la salle de bain. Elle était enveloppée dans une serviette bleue. "Putain." Il se mit sur les genoux sur le lit et afficha un énorme sourire quand elle laissa tomber la serviette et se dandina jusqu'au lit. Ses lèvres étaient douces contre les siennes, ses mains bougeant lentement le long de son torse et de son abdomen. Il prit un lourd sein dans sa main et déposa des baisers tout le long de son chemin jusque là. Elle envoya la tête vers l'arrière pour profiter mieux de ses attentions ; un doux soupir s'échappa de ses lèvres. Il retourna à ses lèvres et sentit la main d'Hermione se frayer un chemin en dessous de son ventre avant de l'attraper dans sa main.

Elle le massa tranquillement et rit légèrement quand il l'a prit dans ses bras avant de la déposer sur le lit. Il déposa de doux baisers partout sur son corps, en gardant une attention spéciale à son ventre enflé. Remontant ses genoux il la pénétra lentement, savourant chaque secondes. Il garda son poids sur ses bras, faisant attention à ne pas l'écraser elle ou le bébé. Elle commença à trembler sous lui et il sentit son propre orgasme arriver quand elle commença à s'effacer. "Mais qu'est-ce que-?" Il cligna des yeux avec confusion avant de se rappeler que c'était seulement l'effais du bonbon. "Eh bien, c'était différent." Il s'ajusta sur le canapé, ses pantalons étaient inconfortablement serrés mais il n'avait pas vraiment le goût de se lever et d'oublier son fantasme. Il utilisa sa main pour bouger son érection dans une position plus confortable.

"Tu ne planifies quand même pas de t'occuper de ça maintenant au moins?"

"Putain de merde, George!" Fred sauta sur ses pieds, se retournant pour se retrouver face à face avec son jumeau hilare. "Tu es supposé être sorti!"

"Je l'étais. On est revenus."

"On?" Fred grogna.

"Salut." Verity sorti un visage extrêmement rouge de derrière George. Ça ne pouvait pas être plus évident qu'elle se retenait à grandes peines d'éclater de rire.

"Salut Verity." Il soupira, encore très au courant qu'il y avait une bosse très facilement remarquable dans ses pantalons. "Je suppose que ça peut être considéré comme une vengeance?"

"C'est bon pour moi." Elle renifla dans l'effort de retenir son rire imminent.

"Nous allons là." George pointa sa propre chambre. "Tu ne vas pas t'occuper de ça ici," Il pointa les pantalons de Fred. "Nous avons un accord. Tu le brises, moi aussi."

"C'est pas ce que j'allais faire. J'essayais seulement de faire plus de place." Il n'aimait pas le ton presque-chialeur que sa voix avait prise. Il s'éclaircit la gorge et continua. "Je vais prendre une douche et aller me coucher."

"Mais oui, c'est ça." George guida une Verity complètement hilare jusque dans sa chambre. Fred entendit un couinement avant qu'on charme de silence ne soit placé sur la porte.

Je te veux. | FREMIONEWhere stories live. Discover now