Chapitre 7.

7.2K 350 52
                                    

Hermione retourna à la salle commune de Gryffondor avec Seamus toujours collé à elle. Elle était profondément confuse par le comportement de Fred. Honnêtement, elle ne croyait pas qu'il n'ait jamais fait des blagues vraiment méchantes. Et jouer avec ses émotions serait définitivement qualifié de méchant. Si ce n'était pas une blague par contre, ça voulait dire qu'il était sérieux. Les gars comme Fred n'allaient pas vers des filles comme elle d'habitude. Ça n'avait tout simplement pas de sens. Elle était encore dans ses pensées quand Seamus déposa sa main sur le bas de son dos. Elle souhaitait vraiment qu'il ne fasse pas ça. Elle accéléra le pas pour que Seamus ne la touche plus. Il alla s'asseoir à une table dans la salle commune pendant qu'Hermione monta les escaliers pour aller se changer et mettre une paire de pantalons.

Elle retourna dans la salle commune pour voir que tout le groupe qui était au lac était revenu. Elle essaya de contrôler le rougissement de ses joues quand elle vit que Fred l'observait. Manque de chance, Seamus les avaient situés de manière à ce qu'ils soient dos au reste de la salle. Elle soupira quand elle due tourner le dos à ses amis et se laissa tomber à côté de lui, lançant presque ses livres sur la table.

Fred la regarda sautiller jusqu'en bas des escaliers. Il eu un sourire satisfait en voyant le léger rosissement de ses joues quand elle le regarda. Je crois qu'elle comprend finalement que j'ai de l'affection pour elle. Il ne doutait plus vraiment des sentiments d'Hermione maintenant. Il était rongé par le doute au début ; il avait peur qu'elle ne l'aime pas à cause de ses farces. Mais ensuite elle avait commencé à laisser passer les farces sans rien dire. En fait, il y a de cela seulement quelques semaines elle était tombée sur les jumeaux dans un corridor abandonné. Ils étaient penchés par-dessus une boîte de "bonbons", George avait grogné en la voyant, sachant qu'ils venaient de se faire prendre. Hermione les avaient rejoints, avait regardée dans la boîte et leur avaient demandés ce qu'ils faisaient. Quand elle entendit que c'était pour les membres de la Brigade Inquisitoriale elle avait sourit pour ensuite se retourner et repartir dans la direction d'où elle était venue. Les jumeaux étaient restés immobile, sous le choque, jusqu'à ce qu'il soit presque trop tard pour mettre les bonbons en place. C'était la première fois que c'était si évident qu'elle passait l'éponge sur une de leurs farces. Et les jumeaux avaient fait attention de ne jamais le mentionner vue qu'ils savaient qu'elle ne voudrait pas que quelqu'un sache qu'elle les avait laissés s'en tirer aussi facilement.

"Hé! Fred!" George lui donna un coup de coude pour le sortir de ses souvenirs. Il se tourna pour faire face à son frère et, étonnamment, Harry. "Harry veut te parler." Les jumeaux regardèrent avec anticipation le meilleur ami de leur petit frère.

"C'est à propos d'Hermione." La voix d'Harry était plutôt basse et il avait un regard assez étrange sur le visage. Fred aurait presque pu dire que ce regard était menaçant.

"Qu'est-ce qu'il se passe avec elle?" George croisa les bras sur son torse, remarquant aussi le sombre regard d'Harry.

"C'est ma meilleure amie." Il fit une pause. "Est-ce que tu as vraiment de l'affection pour elle, Fred, où est-ce que c'est juste une blague de mauvais goût?"

"Pourquoi est-ce que tout le monde pense que je suis pas sérieux?" Fred commençait à être énervé. Il croisa les bras et s'adossa au mur. Harry ne lui répondit pas et continua juste d'essayer de l'intimidé. "Harry, arrête de me regarder comme ça. Oui, je l'apprécie vraiment. Je lui ai déjà dit. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'essais de percer un trou à travers l'arrière de la tête de Finnigan avec ma pensée." Il se détourna du jeune garçon.

"Ne lui fait pas de mal." La voix d'Harry était brusque, ce qui figer Fred pendant un moment. Il se secoua pour se débarrasser de la sensation qui l'habitait et fit un signe d'accord à Harry.

Je te veux. | FREMIONEWhere stories live. Discover now