Chapitre 21

868 53 7
                                    

Toronto, 25 mars 2016, 16h19   PDV Shawn 

Je regarde encore une fois mon téléphone. Je relis son dernier message. " Je suis dans l'avion! On se voit dans quelques heures. Je me réjouis!!! Je t'aime <3". Son avion vient d'atterrir. Elle doit encore passer la douane et aller chercher ses bagages. Mais elle ne va pas tarder à sortir de la porte qui se trouve en face de moi. 

Je me réjouis tellement de la revoir! Ces derniers mois ont été très éprouvants. On a commencé une tournée. Je faisais le tour du monde pendant qu'elle était en cours. Et on a même pas trouvé le temps de se voir. Donc, je lui ai proposé de venir pendant ses vacances. L'année dernière, on était en Suisse. Mais cette année, les autres avaient un planning trop chargé pour prendre congé. Alors, c'est elle qui vient. Enfin, elle vient pour moi. 

Ses vacances tombaient pendant la fin de mes jours off et le début d'une série de concerts. Alors, elle va me suivre. 

J'étais chez mes parents et je suis venu la chercher à Toronto. On va rester à Toronto jusqu'à demain soir. Je pense qu'elle sera très fatiguée par le voyage et le décalage horaire. Alors, on ne va pas faire grand chose aujourd'hui. Simplement, rentrer à l'hôtel et profiter d'être ensemble. 

Toronto, 25 mars 2016, 16h36  PDV B 

J'ai enfin ma valise! Bien sûr, c'était la dernière valise sur le tapis roulant. 

Je peux enfin sortir de cet aéroport et le retrouver. Après tout ce temps. 

Je m'avance vers la sortie. Il est là. C'est un des derniers à se tenir là. Il a dû attendre longtemps parce qu'il est en ce moment sur son téléphone, sûrement en train de répondre à ces derniers messages. Du coup, il ne me voit pas arriver. Je fais le tour de la barrière et je viens l'enlacer par la taille. Il sursaute avant de me prendre dans ses bras. 

- Tu m'as tellement manqué! me dit Shawn. 

- Toi aussi! J'étais tellement impatiente que j'ai pas pu fermé l'oeil dans l'avion. J'ai regardé 3 films mais je pourrais pas te dire lesquels, ni ce qu'il se passe dedans. J'arrivais pas à me concentrer. 

On s'embrasse comme si on était seul au monde avant de se rendre compte que les gens peuvent reconnaître Shawn. On décide donc de partir le plus rapidement possible. Shawn me dit qu'il a un chauffeur qui nous attend devant la sortie de l'aéroport. On fonce donc en direction de la sortie en traînant mon unique valise et en portant mon sac à dos. 

Malgré les risques de se faire reconnaître, on se tient la main, comme si on ne voulait pas se lâcher, pas se perdre à nouveau, pas être séparé. 

Toronto, 25 mars 2016, 17h24   PDV B

On vient d'arriver à l'appart de Shawn. Si j'ai bien compris, il s'est acheté un appartement en ville pour quand il a des choses à faire ici et que les allers-retours chez ses parents faisaient trop. Son appartement est un peu décentré de la ville mais c'est assez proche de tout en même temps donc c'est très pratique. Il y a deux chambres,  une salle de bain, une cuisine énorme, un salon énorme et je crois qu'il y même une pièce insonorisé où il peut faire de la musique sans déranger les voisins. 

Il me fait visiter l'appartement avant d'aller cuisiner pendant que je m'installe un peu. Je ne vais pas déballer complètement mes affaires parce que demain, on part chez ses parents et ensuite, on part en tournée en Amérique du Nord. 

Je déballe donc quelques affaires, j'envoie un message à ma famille ainsi qu'à Matthew pour leur dire que je suis bien arrivée et que tout va bien pour le moment. Je rejoins donc Shawn dans la cuisine pour lui proposer mon aide mais il n'en veut pas. Il tient à me préparer mon repas pendant que je me détends. Je pars donc prendre une douche rapide. 

Une fois, douchée et en pyjama (oui, j'avais la flemme de mettre quelque chose de plus beau, oui même pour mon copain), je le rejoins à nouveau dans la cuisine mais il lui faut encore 10 minutes. Alors, je pars m'installer sur le canapé. J'y trouve un plaid. Je m'installe donc confortablement devant la télé allumée sur la chaîne des clips de musique. Le canapé est vachement confortable, et je suis quand même assez fatiguée...

Toronto, 25 mars 2016, 18h56  PDV Shawn

J'ai enfin fini le repas. Je prépare la table et vais chercher B dans le salon. Je la trouve couchée sur le canapé sous la couverture que j'ai achetée en l'imaginant pouvoir se blottir dedans, et je vois que ça n'a pas manqué! Elle dort comme un bébé. La pauvre est en plein jetlag...

Je ne sais pas trop quoi faire. Elle est tellement belle et choue que je n'ai pas envie de la réveiller. Et de l'autre, il faut vraiment qu'elle mange et j'ai très envie de passer un peu de temps avec elle. 

Je décide de la réveiller doucement. Elle pourra choisir si elle veut manger quelque chose ou aller se coucher directement. 

Je lui fais des bisoux sur la joue et dans le cou, sachant très bien que ça la chatouille. Elle ouvre gentiment ses yeux. 

- Excuse-moi de te réveiller... Le repas est prêt mais si tu veux, on peut aller se coucher.. 

- Non, c'est bon. Je vais venir manger... Mais je pense pas que je vais tenir longtemps après manger...

En effet, on a eu le temps de manger ce que j'avais préparé. Ensuite, B a essayé de rester éveillée pour continuer à parler avec moi mais je voyais bien que ses yeux se fermaient tout seul et qu'elle ne faisait que de bâiller. 

- B, viens, on va aller se coucher. T'es beaucoup trop fatiguée!

- Oui, c'est peut-être une bonne idée. Mais toi, tu peux rester debout si tu as encore des choses à faire! 

- Non, je veux pouvoir te sentir dans mes bras pendant que tu t'endors!

- D'accord, ça me va alors!

Toronto, 25 mars 2016, 20h02   PDV B

Je suis couchée dans le lit de Shawn. Il est derrière moi en position de la cuillère. Je suis contente qu'il soit venu dormir avec moi. Il m'a beaucoup manqué! Je crois que je suis vraiment amoureuse de cet homme!

Je m'endors dans mes réflexions. Mais j'ai encore juste le temps de l'entendre dire "Je t'aime" dans mon oreille avant de sombrer dans un sommeil profond...

A.B.C.D.: Love Story?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant