Chapitre 20

1.1K 78 3
                                    

Californie, 13 août 2015, 9h16   PDV B

Comme tous les matins, je suis dans la cuisine de la villa, sauf que ce matin, ce n'est pas pareil. C'est la dernière fois que je vais pouvoir leur faire une petit-déjeuner avant longtemps! C'est bizarre. Une fois qu'on aura fini de manger, on va se mettre à ranger, à nettoyer, puis, on va partir. Ce matin, je n'arrivais plus à dormir. Shawn aussi, il faisait que de se retourner. En sortant de la chambre pour aller à la cuisine, j'ai aussi entendu du bruit dans la plupart des chambres. Je pense qu'on est tous un peu anxieux de devoir se quitter ce soir. 

Pour le moment, je dois me concentrer sur ce que je prépare. Et je prépare beaucoup trop de choses. Vu qu'on doit vider le placard, j'ai préparer tous les restes. J'ai pris tout ce qu'on avait dans les placards et dans le frigo. Je vais vider un maximum et pour midi, on commandera des pizzas ou quelques choses du genre. 

Shawn me rejoint et je profite de notre moment à tous les deux. Une fois de retour chez nous, on ne va pas se voir avant un long moment. Je reprends bientôt mes cours et lui part bientôt en tournée. On verra comment notre relation va évoluer dans tout ce bazar. Mais je suis contente de l'avoir à mes côtés, enfin mentalement dans tous les cas. 

Californie, 13 août 2015, 11h26   PDV Hayes 

On a commencé par ranger le salon. C'était vraiment le bazar. Et en fait, après trente minutes de rangement, c'est toujours le bordel. Mais un peu moins. On a retrouvé de la nourriture sous les coussins des canapés, un caleçon à Carter sous la table basse - ne me demandez pas comment il est arrivé là, j'ai pas voulu entendre ses explications- et l'appareil photo de Nash dans le meuble télé. J'ai comme l'impression qu'on a pas fini d'avoir des surprises de ce genre aujourd'hui. 

En à peu près une heure et demie, on arrive à rendre le salon présentable. On doit donc s'attaquer à nos chambres. Là-bas aussi, c'est un carnage. On a tous sortis tous nos habits de nos valises sans réellement les ranger dans les armoires à disposition. Et ensuite, on a ajouté tout ce que nous avons acheté lors de nos sorties shopping. Ce qui fait qu'on a tous beaucoup à faire avant de pouvoir quitter la maison. 

Mais avant de nous laisser partir pour accomplir notre tâche, B nous retient pour venir manger... Encore... Elle a décidé de ne pas faire de gâchis mais on a encore beaucoup trop à manger pour tout finir avant qu'on s'en aille, d'ici quelques heures. 

On va finir obèse, moi je vous le dis. 

Californie, 13 août 2015, 16h09  PDV Aaron

 On a enfin fini de tous faire nos valises et de ranger la maison. On est tous dans le hall d'entrée avec nos valises, ce qui en fait une bonne vingtaine à nous tous, je pense. Les filles font un dernier tour de la maison. Elles n'ont pas confiance en nous. Elles pensent qu'on a oublié des trucs et/ ou qu'on a pas bien rangé ce qu'on avait à ranger. 

Du coup, comme d'habitude, on fait nos geeks. On fait quelques Vine pour passer le temps. Et surtout pour faire des souvenirs. Dans quelques heures, on sera tous séparés. Chacun retournera à son petit train train quotidien. On s'oubliera pour se concentrer sur notre carrière. Je le sais parce qu'avant ces vacances, je n'avais pas eu de nouvelles de la moitié des personnes présentes depuis plus d'un mois. On est sensé être des meilleurs amis mais on ne se parle même pas. Je ne sais pas trop comment le futur va se présenter mais j'espère que dans un an, toutes ces personnes feront toujours partie de ma vie. 

Ah tien! Les filles reviennent. Avec dans les mains: un bonnet, deux chargeurs de téléphone, un d'ordinateur, un passeport (Matthew qui d'autre pour oublier son passeport), des chaussettes (bien sûr aucune pair, seulement des chaussettes célibataires.) ainsi qu'une pair de chaussure. 

On doit donc tous se consterner. Elles nous connaissent trop bien.  

Californie, 13 août 2015, 18h00   PDV Brittany

Voilà. On est tous arrivé à l'aéroport. On va presque tous repartir en passant par une des portes qui se trouvent devant nous. Certains d'entre nous restent en Californie. Mais chacun repart de son côté. Chacun retourne à sa vie. 

J'adore retrouver ces personnes. Mais les au revoir sont toujours atroces, je dois l'avouer. On ne sait jamais quand on trouvera le temps de se revoir, ni si on va se revoir. Qui sait ce qui va se passer? Mes amis sont des stars au programme surchargé et moi je commence l'université l'année prochaine. Comment va-t-on faire pour faire concorder nos planning? C'est la grande question. Mais je sais que je les porte dans mon coeur et que je ferai tout mon possible pour les revoir le plus rapidement possible. 

Malheureusement, l'heures des adieux arrivent plus rapidement qu'on ne le veut, comme toujours. On se sert dans les bras. Certains pleurent. Certains cachent leur peine. Certains partent rapidement, cherchant à fuir cette ambiance. Mais on s'aime. Alors, on se dit à bientôt et on repart chez nous. 

A.B.C.D.: Love Story?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant