Chapitre 17

1.5K 135 15
                                    

Californie, 8 août 2015, 8h14    PDV Shawn

Je me lève gentiment. B n'est déjà plus dans le lit comme d'hab'. Je sais qu'elle est déjà en bas à préparer le petit-déjeuner, comme tous les jours. Elle nous materne vraiment trop mais je crois qu'elle aime ça. Et elle a un peu l'instinct d'une maman.

Je descends pour la rejoindre. Elle danse dans la cuisines. Je m'amuse à la filmer sans qu'elle me voit. Elle est toujours tellement belle et naturelle à danser comme ça. Je vais ensuite la prendre dans mes bras.

- Bonjour M.Mendes!

- Mademoiselle

- Comment ça va ce matin?

- Très bien et toi?

- Très bien quand je suis dans tes bras.

Elle pose ce qu'elle était en train de faire. Puis me dit:

- On a pas vraiment eu de moment tous les deux depuis le début des vacances, non?

- Bah on est souvent ensemble mais on a encore rien fait seulement les deux.

- Je me disais qu'on pourrait s'échapper de cette maison pour la journée...Histoire de passer du temps que tous les deux. C'est parfois un peu gênant de tous les avoir autour de nous...

- Et il y a une occasion spéciale pour que tu veuilles faire ça aujourd'hui?

- Non, pas plus que les autres jours. On peut le faire demain si tu veux.

- Non non aujourd'hui ça me va très bien mais on va faire comment pour se déplacer ?

- Je peux appeler un Uber dès que j'ai finis de cuisiner. Ça nous laissera le temps de nous préparer pour la journée !

- Parfait!

- Alors va prendre ton petit-déj' pendant que je finis de leur préparer à manger et que je leur laisse un mot pour leur dire de ne pas s'inquiéter de notre disparition!

Californie, 8 août 2015, 13h06   PDV Shawn

On est à la plage avec B. On avait pas réellement prévu d'y venir donc on avait pas d'affaire...

On a commencé notre journée à deux en allant à l'aquarium gigantesque de la ville d'à côté! C'était génial! Ça m'a rappelé Seattle l'année dernière, sauf qu'on était bien plus calme... C'est vrai que ça fait du bien d'avoir un moment pour nous. On en a pas réellement eu depuis qu'on s'est mis ensemble. Donc, on peut considérer cette journée comme notre premier "date". Ce qui est bizarre quand on pense qu'on est ensemble depuis quelques mois.

C'est vrai que c'est pas facile d'avoir un rendez-vous amoureux quand on devient connu et qu'on vous reconnait dans la rue. Pour aujourd'hui, j'ai du mettre une casquette et des lunettes de soleil. Dans l'aquarium, j'ai dû enlevé mes lunettes et quelques fans m'ont reconnu mais elles n'ont pas trop posé de questions quant à la présence de B à mes côtés. J'espère que l'info ne va pas trop fuité même si je pense que c'est un peu inévitable que ça arrive, on n'en a pas réellement parlé tous les deux.

Bref, comme je le disais. On est maintenant à la plage. On a décidé de s'installer là et de simplement profiter de l'été. On est passé dans un supermarché pour s'acheter de quoi manger car il est passé midi. Et vu qu'on avait rien prévu pour la plage, on est passé en coup de vent dans un mall pour s'acheter un maillot de bain et un linge (serviette de plage).

On mange nos sandwichs assis sur nos nouveaux linges. Il y a presque personne sur cette plage. Les gens d'ici ne profite vraiment pas de la chance qu'ils ont de vivre dans un endroit pareil! Je me réjouis de pouvoir aller dans l'eau et surtout de pouvoir jeter B dans l'eau. On va pouvoir être un peu cliché cet après-midi.

Californie, 8 août 2015, 13h48  PDV B

On est à la plage avec Shawn. On a fini de manger il y a quelques minutes et on a décidé d'attendre un peu avant d'aller dans l'eau.

On est maintenant allongé l'un à côté de l'autre, chacun sur son linge. On a bien sûr pas oublié de mettre de la crème solaire! On a même pris de l'indice cinquante pour être sûr de pas cramer sous le soleil californien. On a tous les deux absolument pas l'habitude de vivre dans un endroit aussi chaud et où le soleil fait parti du quotidien. Le Canada est connu pour ses températures extrêmes en hiver et les garçons ont pu tester la météo suisse en avril, ce n'est pas un pays chaud!

Je me relève et me tiens sur mes coudes. Je prends mon natel pour envoyer un message. Je me tourne ensuite vers mon merveilleux petit-ami à côté de moi. J'ai quand même beaucoup de chance de l'avoir pour moi. Des milliers de filles rêveraient d'être à ma place! Il est musclé là où il faut. Oh mon Dieu, ses abdos! Il fait chaud tout à coup!

- Shawn? On va dans l'eau? Il fait affreusement chaud!

- Oui, allons-y!

Californie, 8 août 2015, 17h58 PDV Shawn

On a appelé un Uber pour nous ramener à la villa. On a passé un bon après-midi. On a pu se baigner mais je comprends maintenant pourquoi il y a si peu de monde sur cette plage, l'eau de l'Océan n'est pas si chaude que ça! J'ai dû un peu forcé B à rentrer dedans au départ et ensuite, elle ne voulait plus sortir. Bon, on a quand même passé du temps à bronzer. A quoi ça sert de prendre des vacances si on ne revient même pas un minimum plus bronzé qu'à notre départ? On a pu s'embrasser sans être gêné du regard de nos amis sur nous, comme à la villa. C'était vraiment un après-midi sympa.

On est donc maintenant dans le Uber qui nous ramène à la villa. On est tous les deux crevés et j'attends qu'une chose c'est de pouvoir me coucher! Nos yeux à tous les deux se ferment tout seul. Et je suis sûr que si le chauffeur ne nous parlait pas en ce moment, on se serait endormi depuis bien longtemps.

Le chauffeur nous demande ce qu'on a fait de notre journée. Il demande sûrement ça pour être poli mais on prend quand même plaisir à lui expliquer le programme de notre journée.

On arrive enfin devant la villa. C'est assez calme. On peut être sûr qu'ils ont profité de l'absence de B pour rester cloîtrer à l'intérieur à geeker. Et bah, ça ne leur réussit pas de ne pas nous avoir avec eux.

Je passe le pas de la porte et m'avance vers le salon, m'attendant à les trouver avachis un peu a partout dans la pièce.

- SURPRISE!

Wouah! J'ai ma famille ainsi que presque tous mes amis en face de moi! Je suis réellement surpris! Je me tourne vers ma chérie.

- Tu croyais quand même pas qu'on allait oublier ton anniversaire quand même?

Puis, elle me chuchote à l'oreille: " Une fois mais pas deux. Bon anniversaire mon coeur". Elle se recule ensuite pour laisser la place aux autres qui ne se gênent pas pour me sauter dessus en criant.

Bon, bah je crois que mon lit attendra encore quelques heures...

**********************

Hello,

J'ai assez vite réécrit la fin du chapitre, parce qu'elle s'était effacée mais je voulais vraiment vous poster aujourd'hui!

kiss

A.

A.B.C.D.: Love Story?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant