Chapitre 23

451 28 4
                                    

Point de vue Camille :

Tout les jours la petite bande venaient à la maison ... je me sentais moins seule ... Morgane avait disparut ... totalement ... plus aucunes traces d'elle en cours ni à la maison pareil pour Lucas comme c'est étonnant ! TROIS PUTAINS DE JOURS QUE JE N'AI PAS VU MON ANGE !!! Moi qui pensais que Morgane avait abandonnée ses vieux démons ... elle souffrait en silence ... moi je voyais une petite fille intelligente drôle et belle ... et elle ... elle se voyait comme un monstre ... je pensais qu'elle me disait tout ... Lucas je le jure sur ce que j'ai de plus cher que tu ne t'en sortira pas !!! Tout les jours j'accompagnais le gang à là salle d'entraînement une sorte d'entrepôt abandonné ... clairement je n'étais pas dans mon élément ... Moi une femme de 28 ans traîner ici pour regarder des adolescents se préparer a des combats illégaux ... Mais que suis-je devenue !!!

Point de vue Lucas :

Elle s'entraînait tout les jours ... elle était tellement belle ... je l'insultais ... la frappais ... puis l'embrassais en lui disant que je l'aimais ... je l'avais brisé ... elle n'étais plus qu'une machine sans sentiments ... parfait !!! Elle n'avait qu'à ne pas me rejeter ! Toutes ces années à lui courir après ! Toutes ces années à essayer de prendre son cœur !!! Elle me rejetais !!! Maintenant elle m'obéit au doigt et à l'œil ! Facile de manipuler quelqu'un de déjà brisé ... je l'ai brisé encore plus et après je lui ai fais croire que j'étais le seul à la comprendre ... et c'était vrai !!! Je l'aime tellement !!! Elle est si belle !!! Si innocente !!! Si dangereuse !!! Je lui donne des médicaments je la drogue et elle boit mes paroles !!! Elle ne ressent plus la douleur physique ... pratique pour une machine de guerre !!!

Moi : Baby Girl tue le !

Morgane : Oui Bad Boy à tes ordres !

Elle pointa son arme sur la tempe de la femme qui était au sol ... elle lui sourit lui caressa les cheveux ... et tira ... elle s'approcha du corps et dit :

Morgane : BOUM !!! J'espère que tu n'as pas trop mal ?! Ne répond surtout !

Moi : Bien rentrons ! Tiens boit !

Elle m'embrasse et but ... si belle, si arrogante, si obéissante ...

Moi : Dit Moi ce que tu es ...

Morgane : Bah Morgane ?

Moi : NON CE QUE TU ES PAS QUI TU ES !!!

Sa mine s'assombrit ... la briser pour mieux la rattraper ...

Morgane : un ... m...mo...mons...monstre...

Moi : Non Morgane recommence !!! Assume ta nature assume d'être ce que tu es !!!! Alors répète !!!

Morgane : Je suis un monstre qui ne mérite pas l'amour et qui est rejetée par tout le monde personne ne m'aime vraiment tout le monde me ment ils veulent Go s me manipuler je n'ai ni pitié ni sentiments je te dois obéissance tu es le seul à m'accepter comme je suis ! Je suis Morgane et je suis un monstre ... votre pire cauchemar !!

Je lui avait fait apprendre cette phrase par cœur ... bien ... pour la récompenser je l'embrassa ... elle semblait heureuse ... si elle savait à quelle point je l'aime ... Oui je suis horrible mais je fais sa pour elle ... pour nous !!! Hahahahahahahaha !!!!!

Point de vue Peter :

Maintenant trois jours qu'elle a disparut ... elle nous manque ... j'aimerai tellement la voir ... la serrer dans mes bras ... Camille est abattue ... tout comme les filles et Émil ... moi je suis énervé ... CONTRE LUCAS !!! Il doit été en train de profiter d'elle ... de la manipuler !!! Elle est tellement stupide cette fille !!! Elle avait tout pour réussir !!! TOUT !!! Pourquoi il a fallut qu'elle l'écoute !!! Pourquoi ???!!!! Il connaît son passé et ses points faibles et il en a profité !!! Je le déteste tellement !!! T'inquiète Morgane on arrive ... on va t'aider ... je te le promets ... Courage ...

Morgane (TERMINÉ) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant