Chapitre 15

234 15 0
                                    

       

« Alors ?

- Alors ? »

J'essayer à tout prix d'éviter son regard. J'avais l'impression de jouer avec ses sentiment et même si se préoccuper des autres n'est pas dans mes habitudes, je me sentais mal, je voyais bien qu'il cherché mon regard. Je crois que je ferais mieux de retourner à Gotham et continuer ma misérable vie de mercenaire et puis que-est ce qui m'a pris de lui dire que je n'ai pas envie de partir.

« Ecoute tu pourrais me ramener à Gotham s'il te plaît. Dis-je d'un ton précipité. »

Je crois qu'il ne s'attendait pas à ça, son sourire a disparu et un regard interrogateur a apparu sur son visage, je crois qu'il est perdu mais je crois l'être aussi.

« C'est oui ou non ? Je peux toujours prendre un hélico si ça t'embête.

- non, non du tout c'est juste que...

- Que tu viens de m'entendre dire que je n'ai pas envie de partir et maintenant je change soudainement d'avis, oui je sais c'est... Spécial. »

Il soupira bruyamment puis me pris dans ses bras. Je viens d'y pensais, j'ai foiré ma mission, avec un peu de chance je vais me ramasser juste un long et inutile discours, espérons.

« Prête ?

- Oui, ça sera long ? Gotham n'est pas tout près...

- Tu es en train de parler à l'un des hommes les plus rapides de la terre. Dit Wally en rigolant.

- Donc ?

- Accroche-toi bien !»

Après quelques minutes j'ai reconnu l'air pourris et puant le crime de Gotham. Wally me reposa au sol et moi j'avais l'impression que tout tourne autour de moi.

« J'ai l'impression que tout ce qui m'entoure tourne, comment tu fais pour supporter ça ?

- C'est facile, je n'ai pas à le supporter. »

Sur ce il sourit contrairement à moi qui était à deux doigts de vomir au sol.

« Tu as la mine de...

- Je t'interdis de finir ta phrase! Mais je crois que je devrais plutôt te remercier pour le transport au lieu de te crier dessus.

- Derrien, tu veux que je te raccompagne ?

- Non, ça va aller. Gotham n'aime pas trop les justiciers masqués et moi je peux me débrouiller seul mais passe me voir de temps en temps, tu sais où j'habite. »

Je commence à m'éloigner direction le quartier général de Black Mask. Je marchais dans les rues sombres de Gotham regardant les autres passants par-dessus ma capuche. Je trainais mes pieds direction les quartiers riches de Gotham quand je me suis senti observé. J'ai tourné dans une ruelle sombre car je suis presque sûr que mon observateur se sent mieux dans l'ombre.

« Arrête de te cacher Batman !

Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant