Chapitre 13

291 15 1
                                    

Au son de ce nom je me suis figé, les souvenirs que j'essaye tant d'oublier sont revenus. Des images déroulent dans ma tête, des bons ainsi que des mauvais... Jason, depuis deux mois environ il a était remplacer, j'en voulais énormément à Bruce. D'ailleurs, je crois qu'il a remarqué que je lui en voulais, à notre chaque confrontation, je ne m'attaquer pas à Batman mais à Robin, cet imposteur.

« J'ai dit quelque chose de mal ?

- Non... C'est juste que, et puis je ne voie pas pourquoi je parlerai de ça avec toi !

- Je suis un ado, comme toi. A moins que tu caches super bien tes rides »

Sur ce je me mets à sourire. C'est rare que quelqu'un me fasse sourire ou rire.

« Merci

- Pourquoi

- Pour m'avoir redonné le sourire, juste une personne arrive à le faire.

- ça doit être quelqu'un de bien.

-...C'était...

- Je... Je suis désolé je ne savais pas.

- Tu ne le pouvais pas...

- Si tu veux savoir, il y a 1 an j'ai perdu un ami, un coéquipier

- 1 an. ?

- oui, c'est ce que j'ai dit. Il était quelqu'un de bien, un titan mais aussi un frère.

- Un Titan ?

- oui mais pourquoi tu répètes tout ce que je dis ?

- Dit son nom...

- Quoi ?

- J'ai dit, dit son nom !

- mais...

- DIT-LE !

- Jason... »

C'est une blague ou un mauvais rêve. J'ai l'impression que le monde entier veux que je me rappelle de lui mais moi tout ce que je veux c'est oublié. Oublié cette paine et solitude mais c'est impossible car à chaque seconde de ma vie on est obligé de me le rappeler. Je regarde le sol en essayant de me faire croire à moi-même que c'est juste une coïncidence, ce qui est bien évidemment impossible ! Merde, combien il y a-t-il d'ado dans le monde au nom de Jason et qui sont en plus ça un jeune Titan. Je tourne la tête vers le rouquin et lui lance un regard meurtrier. Aucun son ne sort de nos bouches, je voulais partir quand pour une deuxième fois un bras me retient, je tourne la tête et le vois mais il a enlevé son masque mais pourquoi ?

« Je sais qui tu es, ton sujet a était étudier par les titans !

- Quoi ?

- Et la justice League et Les birds of Prey...

- M...Mais pourquoi ?

- Parce que tu es plus dangereuse que tu le crois être toi-même.

-C'est...

- Laisse-moi finir, les titans travaillaient sur quelque chose qui pourrait t'arrêter. Le projet aurait pu être exécuté mais à condition que tous les Titans soient d'accord, une personne n'était pas d'accord. Cette personne était Jason.

- Pourquoi tu me le dit ?

- Parce qu'il me disait toujours tout, à moi et à Speedy. Mon boss aurait bien pu venir te mettre en cellule mais j'ai préféré venir te parler, parce que je sais que tu dois souffrir.

- Tu ne sais rien de moi !

- Peut-être mais si tu aimer Jason comme lui il t'aimer alors tu dois souffrir un minimum. »

Est-ce que j'ai bien entendue ? Jason, il m'aimait ? Si c'est la vérité alors pourquoi j'ai autant de mal de l'admettre. De toute façon je dois l'oublier, et ce KidFlash vient me faire un lavage de cerveau, maintenant je repense à lui, au RDV sur les gratte-ciel, au combat qu'on a gagné et au baissé.

« Pourquoi tu me dit tout ça ?

- je n'en ai aucune idée, mais je voulais que tu le sache...

- De toute façon il est mort. »

Je me mets a marché, je n'imagine même pas la réaction de Black Mask quand il saura que j'ai foiré ma mission. Je continue ma marche quand elle est à nouveau interrompit par la même personne.

« Quoi encore ?!

- Wally

- Tu viens de me donner ton identité secrète

- Elle n'est plus si secrète, je t'ai montré mon visage.

- Pas bête, maintenant laisse-moi passer, Wally. »

Je le pousse avec mon épaule pour pouvoir passer quant au moment où je m'y attendais le moins quelque chose ou plutôt quelqu'un m'embrassa. Surprise, je ne réalise pas vraiment qui c'est ni pourquoi mais les cheveux roux dénonce tout. Pourquoi il me saute dessus celui-là ! Eh puis merde ma grand-mère disait toujours qu'il fallait savoir tourné la page, je me retrouve donc dans les bras de presque un étranger entrain de l'embrasser sur les pointes de mes pieds. L'oscar de la plus grosse idiote est attribué à Athéna Andrea Anderworld ou triple A si tu préfères.

Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )Where stories live. Discover now