Prologue

390 32 4
                                    

 Il t'a plaquée contre le mur de sa chambre une fois encore.

Tu sentais son souffle chaud dans ton cou, sa respiration précipitée et son corps tout entier qui tremblait contre le tien. Tu savais qu'il luttait de toutes ses forces contre lui-même pour ne pas commettre l'irréparable. Tu avais peur. Tu voyais dans ses yeux la lueur de folie, la passion incontrôlable qui le dévorait.

Une larme a coulé le long de ta joue quand tu as compris à quel point il souffrait de ne pas avoir le droit de t'aimer. Tu as passé délicatement une main dans ses cheveux sombres, murmurant des mots réconfortants. Ce n'était pas de sa faute si son cœur sombrait. C'était de la tienne. C'était toi qu'il désirait. Tu l'as pris dans tes bras en lui disant que tu comprenais. Que tu ne lui en voulais pas. Il a levé la tête vers toi et t'as regardé comme si tu étais un ange inaccessible. Tu l'étais pour lui.

Il s'appelait Kaïlan R. Langera et il était un loup-garou. Ses yeux étaient bleus comme le ciel en hiver et ses mains douces quand il t'enveloppait de ses étreintes. Il était sauvage, incontrôlé, assoiffé de toi, et il t'aimait comme un fou. Tu étais son oasis dans le désert, sa lumière dans les ténèbres. Quand il te prenait dans ses bras il ne pouvait plus te lâcher sans se blesser le cœur. Et le tien saignait pour lui. Il était le seigneur loup-garou du clan des tempêtes et le guide de son peuple.

Tu t'appelais Eirenn J. Lauwrence et tu étais une humaine. Tes cheveux étaient roux comme le soleil de juillet et tes lèvres tremblantes sur les siennes. Tu étais douce, pure, fragile, et perdue dans l'orage que ton amour hésitant pour lui avait créé. Il était ton phare dans l'océan déchaîné, ton repère dans la nuit. Quand il te disait qu'il t'aimait une larme perlait au bord de tes cils pâles et il l'essuyait avec tendresse. Tu étais une fille ordinaire qui c'était un jour perdue en forêt et qui avait été entraînée dans une aventure incroyable, à la frontière de l'impossible.

 Vous n'aviez pas le droit de vous aimer. Les autres loups-garou le tuerait s'ils savaient la passion qu'il éprouvait pour toi. Et tu pleurais de causer sa perte. Mais il te prenait dans ses bras et tu oubliais que votre amour était condamné à s'éteindre.

Il s'est relevé et il a capturé tes lèvres. Tu as senti le feu qui le dévorait brûler en toi. Son baiser était sauvage et impulsif, il t'envoûtait et tu ne te défendais pas. Tu ne pouvais pas. Il t'avait volé ton cœur et ton âme. Il a passé une main dans ta chevelure aux teintes de feu et tu as soupiré, sous le charme et totalement conquise. Tu t'es retrouvée soulevée du sol et il t'a emmenée entre les draps de son lit.

Il n'a pas enlevé tes vêtements parce qu'il te respectait, et parce qu'il ne voulait pas sceller ton destin en franchissant le pas. Alors à la place il t'a serrée contre lui, te réchauffant, te rassurant et calmant le feu en lui qui le poussait à vouloir te découvrir davantage. Tu as senti une douce chaleur monter en toi quand il t'a caressé le dos, remontant les couvertures sur ta taille, et enfouissant sa tête dans le creux de ton cou. Il inspira à fond ton parfum de lavande et t'étreignit. Tu as souri faiblement en murmurant un tendre « Je t'aime » . Ces mots qu'il n'avaient tellement pas entendus souvent dans sa vie. Tu comblais tous les vides en lui et il te donnait tout l'amour dont tu pouvais rêver.

Vous vous complétiez et vos âmes s'unissaient dans une harmonie parfaite, mais qui était destinée à se briser.

Ceci est votre histoire.

Jusqu'au dernier souffleWhere stories live. Discover now