Chapitre trois : 《 Look at me, just me. 》

50 3 0
                                    

Identification time :
Jumin as Rubychu.
707 as NARA.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

- 《 Ça de fais.~ 》

MissVenderwood lui lança un regard intrigué, lui était au courant de quelque trucs et soupira.

- 《 Qu'es ce que tu mijote encore ? 》

Un petit rire se fit entendre alors que la voiture allait toujours plus vite.

- 《 Tu le sauras bien assez tôt. ~ 》

C'est ainsi que la voiture disparu dans la pénombre de la nuit et que tout devenait calme.

Dans le silence comparable à une tombe, la nuit passa lentement sur tout les habitant. Il faisait froid ces temps ci, du coup le lit était un endroit fait pour un sommeil assez réparateur et réchauffant pour les plus frileux. Mais hélas toute bonne chose à une fin, ce qui signifier que la nuit venait de se terminer et aller donc paraître très courtes pour nos cher(e)s citoyen(nes), et c'est bien dommage. A présent que le jours et lever certain vont travailler, d'autre vont à l'école. Et puis ... Il y a ce beau brun que nous connaissons tous qui dors encore malgré l'heure, il se le permettait depuis ces trois longue semaine car il n'arrive pas à faire autrement. Et puis de toute façon, même normalement il n'était à son entreprise que dans l'après midi. Car il travailler chez lui et malgré son chagrin d'amour il n'était jamais en retard sur son travail. Il s'y consacrer trois bonne heure voir un peu plus, mais la, il n'avait pas envie. Il avait juste envie de dormir. Enfin c'est ce qu'il espérait de tout son coeur.

Mais c'était sans compter sur son réveil qui n'avait pas était désactivé la veille. La main de Jumin fut visible pour l'éteindre avant qu'elle ne disparaisse de nouveau.

Mais ce fut tout ces espoirs qui disparu lorsque son portable se mit à sonner. Mais qui es ce qui déranger le beau et magnifique Jumin Han ? Et bien c'était un numéro privé. Non mais sans blague.

- 《 Quoi ? 》

Le ton du brun avait était brusque et très froid. Ce qui fit rire la voix au bout du téléphone.

- 《 Ahah ! De mauvais poïl ?~ 》

- 《 À qui la faute, 707. 》

- 《 Je ne vois pas de quoi tu parle ~! Allez lève toi, je sais que tu n'à rien de prévu donc tu va sortir.~ 》

-《 Je n'es pas dis oui. 》.

Des bruits de pas se faisait entendre dans le salon du grand brun qui se diriger vers la chambre parc déduction et entra sans grande gêne.
707 etait habiller de ces habits normaux, qui signifier, des chaussures plus décontracté, une veste noir et jaune, un haut rouge au bordure blanche, un casque orange. Et un grand sourire aux lèvres avant que celle ci ne s'ouvre pour parler alors qu'il avait raccrocher.

-《 Mais tu n'à pas le choix. Et je sais que tu ne travail que l'après midi. Donc, tu va te lever, aller te laver, et t'habiller de manière un peu moins pro'. ~》

- 《 Et si je refuse ? 》

- 《 Tu refuserais ? 》

Dit il en souriant arquant un sourcil. Jumin leva les yeux aux ciel et se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il ne se posait pas plus de question. Pourquoi ? Parce que 707 était hacker. Alors il avait comprit qu'il avait réussit à entrer en deverouillant toute les serrures. Allant prendre sa douche. Il prit son temps. Alors que 707 explorer tranquillement le petit coin de l'homme d'Affaires. Avant qu'un bruit aigu ne l'interpelle. Se dirigeant vers le bruit intrigué.

《 Look at Me, just Me. 》 Where stories live. Discover now