kaksikymmentäneljä ♠

976 155 36
                                        

l'odeur du thé vert au miel embaumait l'appartement encombré de multiples cartons de déménagement du jeune couple. taeyon était assis au coin du feu, sur leur divan moelleux en cuir, prennant de petites gorgées de sa tasse de noël tandis qu'il regardait jaehyun préparer les affaires qu'il allait emmener avec lui aux usa.

un éclat de rire brisa le crêpitement des flammes et des braises tandis que le plus jeune regardait des anciennes photos de lui et de son petit ami. sur un des clichés le plus âgé avait une moue absolument adorable au visage et cela le fit fondre, la tendresse pouvant à présent se lire dans le fond de ses yeux. il tourna la tête légérement, se détachant de ce qu'il regardait nostalgiquement, pour tomber directement dans le regard de taeyong, celui ci semblait curieux :

"viens par là bébé..."

il ne se fit pas prier et se laissa tomber sur le sol paresseusement avant d'avancer à quatres pattes sur le tapis en fausse fourrure doux et beîge de leur salon, il grimpa pour s'asseoir sur les cuisses de son petit ami et attrapa entre ses doigts fin et osseux la feuille en papier glacé.

c'était une série de photos prise dans un photomaton quelconque durant une soirée dans un bar peu réputé de la capitale il y a presque un an à présent, au début de leur relation. malgrès qu'elles soient en noires et blanches, cela était simple de deviner que jaehyun avait encore les cheveux noirs et que taeyong avait toujours une peau dorée et halée.

sur la première photo, ils font tout deux une grimace, leur donnant un air idiot. sur la seconde, ils sourient à la caméra, s'étant quelque peu rapprocher l'un de l'autre, leurs épaules se touchant à présent. et sur la dernière, ils partagent un baiser tendre et amoureux, l'image étant légérement floue dût à la rapidité de l'action qui n'était point prévue.

le plus âgé laissa son dos percuter le torse nu et musclé de son petit ami, soupirant de bien être alors qu'ils regardaient les innombrables photos qu'ils avaient prises par le passé. ainsi, en une heure de temps ils revivérent tout leurs souvenirs heureux à deux : les débuts en tant que mannequin de jaehyun et ceux de photographe de taeyong, s'accompagnant de ses nombreux travaux, leur emménagement et leur pendaison de crémaillère avec leur bande d'amis, la remise de diplôme du faux-blond mais également leurs nombreux rendez-vous romantiques :

"tu l'as toujours cette capsule de bière?"

jaehyun pointait de son index une des cases, sur le cliché on pouvait appercevoir taeyong montrer son anulaire habillé d'un anneau en ferraille de mauvaise qualité comme s'il venait d'être demandé en mariage et qu'il était maintenant fiancé au garçon à ses côtés auquel il se tient desespérement. cette soirée là ils s'étaient juré un amour éternel et c'était aussi cette nuit là qu'ils avaient partagé leur première nuit ensemble. c'était la première fois qu'ils avaient réalisé qu'ils étaient indispensable l'un pour l'autre :

"évidemment... je la garde bien précieusement."

il serra encore plus étroitement sa taille et enfonça son visage dans le cou chaud et parfumé du plus âgé. il baisa tendremment sa nuque blanche et parsemé de quelques suçons de la veille ainsi que d'innombrables grains de beauté tout en le berçant et carressant ses cheveux fins et extrêment doux :

"je t'aime mon amour."

un sourire s'étira sur ses lèvres à l'entente de la voix qui venait de s'élever dans un chuchot tandis qu'il se redressa, il se stabilisa sur ses deux jambes nues et blanche comme neîge avant de se baisser et d'attraper les cadres et albums et de les mettre dans une des boîtes, donnant une vue plutôt plaisante à celui derrière lui :

"je t'aime aussi jae, mais si tu commences pas à ranger tout ça tu seras jamais prêt."

♠ ♠ ♠

johnny_sup

jan.27 23:47

🔼 bientôt prêt?

🔽 nous sommes en train de faire de faire les cartons avec tae

🔼 vivement que tu viennes, ta chambre est prête!

🔽on se voit bientôt bro

♥ ♥ ♥

1k vues... merci beaucoup de lire mon histoire, j'espère que ça vous plaît! j'adore écrire et créer ma propre histoire!

merci beaucoup, j'espère que vous allez bien et en bonne santé, des poutoux!

li(n)ked | markhyuck ; jaeyong ; jaenoМесто, где живут истории. Откройте их для себя