viisitoista ♠

1.2K 168 79
                                        

la jambe de jaehyun se secouait dans un mouvement nerveux tandis qu'il attendait dans le salon de l'appartement qu'il partageait avec taeyong. voilà plus d'une heure qu'il l'attendait et il était déjà 2 heures du matin passées. le plus vieux lui avait dit de rentrer plus tôt puisqu'il avait du travail à terminer avec yuta, le représentant de la marque.

affalé sur leur canapé en cuir, il s'impatientait. il était hors de question qu'il aille se coucher sans son bébé dans ses bras, il attendrait même si il était exténué et qu'il sentait déjà ses paupières devenir lourdes. la télévision était allumée créant un bruit de fond, l'aidant à rester éveillé. un film d'action américain comme il en existait des centaines passait et le garçon soupira longuement, complétement ennuyé.

tandis qu'il réprimait un énième baillement, son téléphone s'illumina et sonna, attirant son attention :

ding!

vous avez (1) nouvelle notification : linked.

jaeyun fronça les sourcils en se demandant que diable son petit ami pouvait bien prendre en photo à cette heure tardive de la nuit tandis qu'il devrait être en route pour leur foyer :

jaeyun fronça les sourcils en se demandant que diable son petit ami pouvait bien prendre en photo à cette heure tardive de la nuit tandis qu'il devrait être en route pour leur foyer :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


18/01/2017 02:23
📍nakashion atelier

le jeune adulte vit rouge, sans même s'en empêcher son corps se tendit complétement alors qu'il sentait son sang se mettre à bouillir. il se releva du canapé avant d'aller dans l'entrée et d'enfiler rapidement ses chaussures de course. claquant la porte sans même la verrouiller il dévala les marches d'escaliers quatre par quatre avant de débouler dehors après avoir ouvert les portes de l'entrée de l'hlm sans aucune délicatesse.

toujours dans son pyjama, qui consistait d'un sweatshirt oversized, dont la capuche était rabattue sur sa tête, et d'un short de basket, il se mit à courir tandis que la température extérieure tapait dans les négatifs.

essoufflé et trempé de transpiration, il arriva devant l'enseigne de la marque japonaise, sans même attendre ni essayer de se calmer il pénétra par la porte principale qui, étonnamment, n'était pas fermée à clé. il marchait rapidement dans les couloirs, se guidant grace au bruit des voix et aux rires qui éclataient parfois.

il arriva devant une porte transparente en verre d'où s'échappait la lumière des néons, de l'extérieur il pouvait apercevoir taeyong rigoler tout en tapant l'épaule de yuta. grinçant des dents, jaehyun toqua avant d'ouvrir la porte et de s'appuyer sur son cadrant, un air dur sur le visage. le photographe se retourna lentement et quand il vit son petit ami en tenue confortable, aucun maquillage sur son visage qui était rouge, il sut qu'il avait merdé. de plus il ne savait pas si son visage était cramoisi à cause du temps extérieur ou à cause de la jalousie qu'il pouvait voir briller dans ses yeux :

li(n)ked | markhyuck ; jaeyong ; jaenoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant