«comme toujours, tu es magnifique.»
linked est une application sur laquelle toutes les photos et vidéos que votre âme-soeur enregistre apparaissent.
fanfiction par sms, instagram et l'application fictive linked.
jaemin était couché sur son lit, le soleil brillait à travers ses volets entrouverts et illuminait partiellement sa chambre aux tons clairs. le soleil était chaud et réchauffait quelque peu la ville endormie par l'hiver de Séoul. les vacances de fin d'années étaient déjà terminées depuis plusieurs jours, pourtant il était près de dix heures et l'adolescent était toujours chez lui. il ne se rendrait pas à l'école une fois encore. il ne pouvait pas.
il était brisé de l'intérieur. son coeur le faisait souffrir et il n'avait plus le courage d'affronter les autres, ni le monde extérieur. sa mère ne se doutait de rien, il se cachait derrière des faux sourire et sa précédente blessure. blessure qui était tout à fait guérie a présent. jaemin avait souffert d'une scoliose sévère le clouant dans un corset et dans son appartement. il avait alors perdu son rêve : celui de devenir un danseur professionnel.
mais il y a plusieurs semaines une autre peine s'était rajoutée : son âme soeur avait renoncé à le trouver et sortait avec quelqu'un d'autre.
jaemin observait le garçon dont il ne savait rien hormis son visage et son nom inscrit sur la plaquette de son uniforme scolaire : lee jeno. il le surveillait même, de très près grace à l'application linked.
au début il avait cru à une mauvaise blague, comme la majorité des gens. une application qui vous permettait de voir les photos et vidéos que sauvegardait votre âme-soeur ? c'était de la science-fiction pure et dure. néanmoins plus le temps passait et que les clichés du jeune garçon apparaissaient sur le fil d'actualité de l'application, plus il se sentait attiré par lui. et sans même s'en rendre compte, il était tombé inexorablement amoureux du garçon aux cheveux noirs et au sourire éclatant qui éclairait son quotidien.
mais plusieurs jours après sa sortie de l'hôpital un autre visage était apparu sur ses photos, celui d'un garçon aux airs enfantins et délicats. il s'était imaginé mille et un scénarios jusqu'à ce qu'ils voient des photos plus explicites des deux amoureux.
son âme soeur ne l'avait pas attendu. son âme soeur ne serait jamais à lui. son âme soeur ne savait même pas son existence.
ding!
jaemin resserra la couverture autour de lui quitte à presque l'étouffer de chaleur alors qui alluma l'écran de son mobile.
vous avez (3) notifications :linked!
soufflant un bon coup, il appuya sur le logo coloré de l'application et vit devant ses yeux multiples photos apparaître comme elles auraient plus le faire sur n'importe quel autre réseau social.
sauf que celui ci ne permettait pas de converser et n'était que la source de douleur du garçon dont la respiration s'était accélérée. il pouvait entendre son cœur battre à présent.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
07/01/17 10:24 📍 inconnue
les yeux remplis de larmes il fit défiler les quelques clichés qui lui firent l'effet de poignards dans le ventre.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
07/01/17 10:56 📍 inconnue
"comme toujours..."
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
07/01/17 10:57 📍 inconnue
"...tu es magnifique." fut la dernière chose que pu prononcer jaemin avant de se recroqueviller sur lui-même et de laisser couler, honteusement, les larmes de chagrin qu'il peinait à retenir.