Chapitre 3 | Don't lie to me

280 9 4
                                        

Elle le regarda confuse, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait.

D'un côté elle lui faisait confiance, mais d'un autre, elle ne pouvait s'empêcher de croire qu'il lui mentait.

Elle décida de croire en lui alors elle pris sa main et l'embrassa chastement avant d'entrer chez ses parents qui les invitaient à entrer, ce qu'ils firent.

Mary-Margareth les salua de la cuisine tandis que David fit une accolade à sa fille et serra la main de son gendre sans manquer de lui faire son regard de père protecteur qui faisaient rire Emma dès qu'elle le voyait car oui, David était toujours quelque peu méfiant vis-à-vis de Killian même si il savait depuis bien longtemps qu'il était l'homme idéal pour sa fille et un gendre parfait.

Ils s'installèrent ensuite dans le salon afin de commencer le repas dans la joie et la bonne humeur. Quand il ne s'agissait pas de Killian, c'était David qui se mettait à raconter des blagues nuls et autres choses qui les faisaient tous rires malgré la nullité de la plupart.

Évidement, arrivé au dessert, la brune ne pouvait pas s'empêcher de mettre les deux amoureux mal à l'aise :

- On a fait des pancakes en dessert.

Emma faillit recracher l'eau qu'elle avait dans la bouche, elle lâcha immédiatement son verre en devenant rouge écarlate, essayant en vain de dissimuler son sourire.

Killian quand à lui se contenta de rire face à la réaction de sa sauveuse, elle donnait l'impression d'avoir surpris ses parents dans le lit et ça donnait une scène vraiment comique d'autant plus qu'Emma n'avait jamais vécu ça ... Enfin si et c'était peut-être même pire sachant qu'elle était adulte. Elle ne put s'empêcher de rire en se remémorant la scène avec Henry qui n'était alors qu'un petit garçon.

Cela fit sourire Mary-Margareth et les trois partirent dans un fous rire incontrôlé que David ne comprenait pas, cela les fit rire deux fois plus.

Décidément, ils étaient vraiment spéciaux dans cette famille mais ils étaient drôle et surtout unique, et ça, ça n'avait pas de prix.

Même si sa mère était parfois trop envahissante, même si son père était trop protecteur, elle ne changerai sa famille pour rien au monde. Elle serait toujours présente pour eux et serait capable de tout pour les protéger, elle remuerait ciel et terre pour qu'ils soit réunis et ce jusqu'à sa mort car elle sait mieux que personne que l'amour de ses parents est un trésor inestimable qu'on mets parfois du temps à trouver mais qu'on ne regrette jamais d'avoir chercher.

Lorsqu'ils réussirent enfin à se calmer, David était toujours aussi confus, Emma lui dit avec un léger sourire :

- C'est une longue histoire.

Et ils repartirent dans un fou rire.

Ils aimaient tellement se retrouver et rire de cette manière, s'amuser, pouvoir parler de tout sans problème mais surtout, être ensemble.

Même Killian était très heureux que les charmings fassent partit de sa vie, ils étaient un peu comme la famille qu'il n'avait pas eu. L'absence de son père l'avait transformé à jamais, mais il avait trouvé un peu de paternité chez David même si il s'avérait être un ami proche de ce dernier qui était tout de même le père de la femme qu'il aime.

Ils parvinrent enfin à se calmer au bout de plusieurs minutes. Ils mangèrent le desserts non sans quelques éclats de rire suite à quoi Killian et Emma s'installèrent sur le canapé, la jeune femme posa sa tête sur le torse de son pirate qui lui passait la main dans les cheveux en regardant le vide.

Another Way ~ CaptainSwanWhere stories live. Discover now