30♡

7.7K 491 345
                                    

J'étais devant la porte, qu'étais-je censée dire.. Il sait tout et c'est probablement lui qui a fait tourner cette satanée vidéo.

Comment avait-il pu faire quelque chose d'aussi horrible, okay je ne suis pas toute blanche mais.. ce qu'il a fait.. c'est pire.

J'entra sans toquer et me retrouva face à lui, surprise je recula d'un pas.

Emma : C'est toi ?

Tae : Moi quoi ?

Emma : Toi qui a fait tourner la vidéo ?

Tae : Oui. Comment t'as pu me faire ça ? Me prendre pour un con à ce point ?

Emma : Comment toi t'as pu faire ça ! Tu te rends compte ! Est ce que tu te rends compte de ce que t'as fais ! Tu sais que c'est pas légal ! Je pourrais me plaindre pour mes droits à l'image et en plus pour pornographie infantile ! Ce que t'as fais c'est horrible c'est pas digne de toi ! Okay j'ai été une grosse salope mais ce que t'as fais ! C'est pire.

Tae : Putain mais Emma après tout ce que j'ai fais pour toi ! J'ai été parfait franchement je vois pas ce que j'ai fais de mal ! Et toi tu retournes voir ce connard qui t'as lâchée comme une merde ! Qui t'as fais tomber dans le comas ! Qui a abusé de toi ! Mais.. Pourquoi p-putain..

Emma : Je sais pas c'est pas ta faute.. Je suis vraiment désolé d'avoir jouer avec toi. Maintenant je vais récupérer mes affaires et m'en aller..

Tae : Attends..

Emma : Non j'ai pas envie de rester dans la même pièce qu'une enflure comme toi. T'as sûrement gâché ma vie.

Je fis rapidement ma valise et m'en alla avant de lui dire.

Emma : C'est dommage je pensais que t'étais une bonne personne, mais en faite t'es pire que les autres.

Tae : Ce sont toujours les bonnes personnes qui se font prendre pour des cons.

Emma : Tae. Tu n'es pas une bonne personne.

Et je m'en alla, plus énervée que jamais. Je partis chez ma mère, lui raconta tout et pleura sur son épaule. Je sentais bien qu'elle avait envie de me le dire : «je te l'avais bien dis» mais elle se retenait, essayant juste de calmer mes sanglots. À ce moment j'avais oublié toute ma rancoeur envers elle, j'avais besoin de son soutien.

***

Le jour qui suivit, je le passa dans ma chambre.. À attendre que mon chagrin passe, j'étais humiliée et j'avais fais du mal à Tae, au final je m'étais quand même attachée à ce petit con.

Le téléphone sonna je décrocha.

Emma : Oui ?

Proviseur Jin : Allo ? Madame Hwang ?

Emma : Non c'est sa fille.

Jin : Oh ça tombe bien.. C'est Mr Jin. Alors c'est délicat à aborder comme sujet..

Emma : Vous avez vu la vidéo ?

Jin : On me l'a envoyée oui..

Quel connard.. Même au proviseur.

Emma : Il va se passer quoi ?

Jin : Je.. Alors le bon point c'est que personne d'autre que moi dans les enseignants n'a vu cette vidéo. J'imagine que les élèves l'ont vu vu comme ils se sont acharnés sur toi, ils ne parlent que de ça. Je pense donc que tu devrais changer de lycée, ne le vois pas comme un renvoie mais plus comme une opportunité. Je peux t'aider à rentrer dans un lycée dans les alentours très bien et les élèves sont nettement moi agités que les notres je te le garantie.

Emma : Et pour Mr Park ?

Jin : Il changera de lycée mais bien évidemment pas dans le tiens. Il s'est également fait harcelé par ses élèves ce matin je lui ai dis de rentrer. Tu acceptes ma proposition ?

Emma : Je n'ai pas le choix..

Jin : Je pense que c'est le mieux à faire.. Et aussi je te conseille de ne plus approcher Mr Park, aux yeux de la lois c'est doublement illégal. Tu es mineure et en plus une de ses élèves.

Emma : Je.. ne l'approcherai plus. Merci Mr Jin.

Jin : Tiens le coup Emma, je sais que c'est dur mais ne fais pas une bêtise, ça arrive si vite.

Emma : Je ne me suiciderai pas Mr Jin.. Vous inquiétez pas. Au revoir et merci.

Je raccrocha, encore plus déprimée. Je vais maintenant perdre Jimin.

Mr. ParkWhere stories live. Discover now