2♡

22K 1K 1.2K
                                    

Aujourd'hui j'avais cours avec Mr Park. Par conséquent j'avais opté pour une tenue plutôt osée. J'avais l'intention de le séduire et je préférais mettre toutes les chances de mon côté.

Je portais un croc-top en satin noir, moulant et très décolleté ainsi qu'un pantalon taille haute blanc un peu trop transparent. On pouvait voir à travers mmh.. comment dirais-je.. mon tangua.  Une ceinture, des bijoux et un peu de maquillage pour agrémenter le tout.

J'avais la tenue d'une parfaite shagass.

Je sais que certaines verraient un mauvais œil ce que je vais faire mais je voulais attirer son attention à tout prix, je n'en pouvais plus de simplement l'observer sans rien de plus.

Je suis comme ça, je suis une fille plutôt directe en ce qui concerne les garçons.

Quand j'entrai dans la salle tous les garçons avaient le regard braqué sur mon décolleté. Contente du résultat je jeta un coup d'œil discret vers Mr Park pour voir sa réaction.

Il me fixait droit dans les yeux l'air sévère.

Je l'avoue, intérieurement j'étais contrarié mais je ne laissai rien paraître et passai au plan B.

Je sortis le grand jeu, mon action était digne de la plus grande des salopes. Un cliché diront certains mais j'en avais rien à faire, je le voulais.

Je fis tomber mon livre par terre « sans faire exprès ».

Emma : Oups..

Je me baissai lentement, faisant durer le plus longtemps possible l'instant, le forçant à contempler la vue qui s'offrait à lui sans vouloir me vanter.

Oui j'étais également une de ces filles qui avaient une grande confiance en sois et je ne pense pas que ce soit un défaut car je ne suis pas narcissique et j'ai quand même un minimum de modestie.

Je trouve ça dommage les filles qui n'ont pas confiance en elle. Elles se gâchent la vie à se tracasser pour des détails que personne n'a jamais remarqué. Le plus triste c'est de voir ce vide dans leurs yeux, il n'y a plus cet éclat qui était si charmant lorsqu'elles étaient enfants.

J'aimerai pouvoir leur dire qu'elles sont belles, qu'elles devraient défiler dans la rue, dans les couloirs sans crainte mais ce n'est pas si facile d'avoir confiance en sois j'en suis consciente. Mes belles paroles ne changeraient malheureusement rien.

Bref revenons à mon action olé olé.

J'avais les fesses pointées dans sa direction, dévoilant à travers le fin tissu de mon taille haute un tangua en dentelle noir. Timidement je le vis regarder, je l'observais s'en mordre les lèvres avec discrétion.

Je me tournai vers lui un sourire accroché aux lèvres. Ses joues s'empourprèrent d'embarras, il détourna le regard l'air coupable.

***

Bientôt vingt minutes que le cours avait commencé et Mr Park ne m'avait même pas jeté un seul regard.

Pourquoi tant de pudeur ?

Il y a pas de honte à mâter les fesses de son élève Mr Park, si ? Je rigole je suis bien consciente qu'il ne peut pas faire ça en plein cours mais je commençais à m'ennuyer. Je voulais toute son attention jusqu'à la fin de l'heure.

Activons le plan C.

Comme j'étais tout au fond de la salle les autres élèves ne pouvaient pas me voir, il n'y avait que Mr Park face à moi.

Je commença par remuer la main, faisant mine d'avoir chaud et tira sur mon haut très échancré, dévoilant mon soutif en dentelle rouge.

J'adore la dentelle.

Ses yeux se dirigèrent vers moi, le regard fiévreux, je vis la bosse de son pantalon enfler.

Alors comme ça on bande en cours Mr Park ?

Honnêtement je ne m'y attendais pas, je devais me retenir de rire. La situation était plutôt amusante.

Je l'observais se précipiter derrière son bureau rougit par la honte. Je pris un stylo et le mordillai, caressant mes lèvres avec. Il mordit son pouce discrètement comme pour se retenir tout en fixant ma bouche. C'était le moment du bouquet final.

Je levai la main.

Emma : Monsieur comment dit-on lécher en anglais ? C'est pour ma rédaction.

Il déglutit puis bégaya.

Mr Park : T-to lick.

Emma : Pouvez-vous l'écrire au tableau ? Je ne connais pas son orthographe.

J'aime bien jouer avec lui, il a l'air si innocent face à ses élèves. Mr Park se leva cachant son érection avec une feuille, puis se tourna pour écrire le mot au tableau, révélant ses petites fesses musclées, quelle succulente vue !

La sonnerie retentit. C'était enfin la fin du cours, il était 5 heure. Tous les élèves se précipitent à l'extérieur tandis que je rangeais patiemment mes affaires.

Il ne restait plus que lui et moi lorsque j'entendis la porte se verrouiller.

Mr. ParkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant