18♡

11.1K 664 118
                                    

Après ces plusieurs mois d'absence je me devais de rattraper mon retard et qui dit retard dit cours supplémentaires..

Pendant mon heure de maths, un surveillant était venu m'apporter une convocation pour chez Mr Kim Seok-Jin, le principal de l'établissement.

Vers 12 heure je me présenta donc à son bureau, intriguée par la raison de ce rendez-vous. Sa secrétaire me fit signe d'entrer, une fois à l'intérieur je remarqua une bouille blonde de dos. Le proviseur était toujours en train de parler avec l'individu, le visage sévère, lorsqu'il m'aperçu enfin.

Jin : Mlle Hwang ! Venez vous assoir avec nous. Nous discutions justement de vous.

L'homme se retourna à l'entente de mon prénom. Lorsque j'entrevis son visage j'eu l'impression de perdre pieds, mon sang se glaçait, me transformant en statut de glace, j'étais pétrifiée par le choc. Mr Park se tenait devant moi, il se leva pour me serrer la main.

Jin : Assaillez vous donc. J'ai appris une nouvelle qui m'a vraiment surpris et...

Emma : C'est pas ce que vous croyez !

Pourquoi j'ai parlé, ça fait hyper suspect maintenant ! Je suis vraiment stupide.. Il va pas me croire si je lui dis que c'est faux.. Mais comment il est au courant..?

Jin : Q-quoi ? Mais vous ne m'avez pas laissé finir.. Je voulais parler de votre accident. J'ai appris les circonstances et je suis étonné d'apprendre que c'est en glissant que vous vous êtes infligée cela. De plus j'ai entendu dire que vous aviez quelques désaccords avec certains élèves.. Vous savez que vous pouvez tout nous raconter ?

Je regarda Mr Park, il baissait les yeux, honteux et gêné.

Emma : J-je.. Oui je disais ce n'est pas ce que vous croyez car en effet ce n'est pas cela. J'ai juste glissé.

Jin : Mlle Hwang vous savez vous..

Emma : Je vous le jure Monsieur. J'ai glissé.

Jin : Très bien.. je vous crois. Mais si vous avez le moindre problème venez me voir, ma porte sera toujours ouverte pour vous.

Emma : Merci beaucoup mais il n'y a aucune raison de s'inquiéter.

J'étais sur le point de me lever pour quitter cet atmosphère polluée par l'enflure à côté de moi quand le proviseur m'interpella à nouveau.

Jin : Ce n'est pas tout attendez. Suite à vos problèmes médicaux vous avez malheureusement pris beaucoup de retard Mlle Hwang. Comme certains professeurs on du déjà vous prévenir vous aurez des cours supplémentaires. Ils auront lieu de 5 à 6 heure tous les soirs. Le seul de vos profs qui est disponible et assez cultivé pour vous enseigner toute ces disciplines et Monsieur Park. C'est pour cela que je l'ai convié à cet entretien.

Emma : Je préférerais rattraper mes cours à la maison avec un prof personnel.

Jin : Ce n'est pas possible, vous devez suivre le programme par un enseignant appartenant à cet établissement.

Emma : Oh.. Je vois, je n'ai pas vraiment le choix..

Jin : Hum.. oui.

Je me leva et salua le proviseur sans calculer Jimin, j'avais l'intention de discuter le moins possible avec lui. Déjà que seul sa présence me mettait hors de moi..

***

J'avais fini tous mes cours et il était déjà l'heure du supplice.. Je ne voulais vraiment pas y aller mais je ne pouvais me permettre de sécher les cours avec tout ce retard accumulé.. par sa faute.

Une fois devant la salle je ne me sens pas de taille à affronter une heure seule avec lui, et si il me faisait des avances, est-ce que je les refuseraient ? Je le déteste, bien sûr que oui comment je peux encore me poser la question ? Je voulu faire demi tour mais il sortit de la salle, ne me laissant pas le choix.

Mr Park : Mlle Hwang, vous pouvez entrer.

Une fois assise à ma place je sens son regard peser sur moi tandis que je sors mes affaires. Je relève la tête légèrement troublée par cette sensation, cela faisait longtemps que je n'avais pas été seule à seul dans une salle de classe avec lui et d'après mes souvenirs les circonstances étaient légèrement différentes.

Il détourne immédiatement le regard, gêné de s'être fait prendre. Lorsque je suis enfin prête à commencer le cours Mr Park s'exclame.

Mr Park : Je voulais tout d'abord m'excuser pour tout ce que je t'ai fais et.. m'excuser de ne pas avoir réussi à mettre les distances dont je t'avais promis.

Emma : Ce n'est pas ta faute tu n'avais pas le choix, mais je ne peux pas dire que je ne t'en veux plus ou que tu es pardonné ce serait te mentir.. Bon, on peut étudier ? Plus vite ce sera fait plus vite je pourrais partir.

Mr Park : Oui, désolé. Commençons.

Mr. ParkWhere stories live. Discover now